Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commentaire super plate sur forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanesa
Grand jappeux
Grand jappeux
Nanesa


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

Commentaire super plate sur forum ...  Empty
MessageSujet: Commentaire super plate sur forum ...    Commentaire super plate sur forum ...  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 8:05 pm

J'avais besoin d'en jaser parce que ca m'écoeure un ti peu je dois avouer!

Ya une personne sur un autre forum (forum de chevaux en fait) qui ma fait un commentaire super plate ce soir et bien que ca ne me touche pas parce que ca reste internet, parce que je sais comment je suis réellement et aussi ce que je vaut, je trouve ca pas mal plate qu'une personne bien normale se permettre de critiquer quelqu'un sur de simple conversation sur internet! Qui se permettre de dire qu'une personne n'est pas fiable parce qu'elle a demander des infos sur des animaux a vendre mais qu'elle ne les a pas achetés! Heureusement que j'achete pas toute les choses sur quoi je demande de l'information ! Eh boy ca me prendrait 3 garages! Ayant moi-même deja vendu des animaux sur internet, je me suis jamais permis de critiquer qui que ce soit ! Les choses changent tellement vite dans la vie, tu fais des projets mais ca peut tomber a l'eau en quelques instants surtout quand t'es dans un domaine qui bouge pas mal au travail ! Et même a ca, n'importe qui peu changer d'idée me semble même si elle pensait avoir fait un choix non ? Ca arrive, en tk ca m'arrive de réaliser après coup que finalement je désire mettre du temps sur d'autres choses dans ma vie ! Comme ca été le cas avec les chevaux, oui je me suis informée dernièrement parce que j'avais un super bon emploi et que je pensais le garder longtemps! Finalement ca pas été le cas alors j'ai abandonnée l'idée d'en avoir simplement parce que les chevaux m'ont énormement aider a un moment de ma vie, parce que j'avais la situation pour en avoir mais maintenant je veux mettre du temps et de l'énergie ailleurs !

Tout ca pour dire que ce serait tellement bien si tout le monde se melait de ses affaire ou tout du moins se donnait la peine de demander pourquoi avant de juger quique ce soit!


(facher2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire super plate sur forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup plate !
» Une chose plate à faire !
» Histoire vraiment plate...
» **** SUPER ** 7 ****
» Super camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: