Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 5:38 pm

salut
je vous donne de mes nouvelle , jai pas encore internet a la maison.. un probleme mais dans deux semaine je vais revenir.. je vais bien ainsi que keeper et lady.. mon chum est en conger alors ont fait du camping sauvage.. les chien adore pas mal cela .. il nous suivent partout,, il me reste deux bebe a lady. que je fait garder quand on part.. lady ces beaucoup attacher a nous . elle demande que des caresse toput le temp.. elle avait pas de beau poil alors je lai raser. ca lui fait beaucopup mieux .. jai essayer de raser keeper mais desastre je doit aller aller chez laly car ouff .. jai sauter mon cliper avec son poil long.. il est pas vraiment beau raser comme cela a moitier,, hahah


nouvelle de moi Vacanc10


nouvelle de moi Vacanc11


ma grossesse va pas si pire.. je suis souvent malade ... le 15 aout je vais savoir si ces un garson ou une fille .., ma date prevue daccouchement officiel est le 24v dec .. a noel je vais etre a lhopital .. (saispas)


jespere revenir vite vous jaser cela bientot..


Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 8:31 am

Wow ta première photo de Lady sur la quai est vraiment belle. On dirait une photo de calendrier. Tu as vraiment beaucoup de talent comme photographe!!
Bonne continuité dans ta grossesse. Je souhaite que tes maux de coeur s'estompent!!
Redonne nous des nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 8:21 pm

merci beaucoup elle est facile a poser .. elle se place et nous regarde comme si elle voulait se faire poser tout le contraire de keeper...
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:16 pm

Oh elle est belle la lady!!!

Je me demandais, que faites vous avec Tempête, vous ne l'apportez pas en camping?

Je te souhaite une belle fin de grossesse avec un beau bébé de noel!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:42 pm

Mary!!! Puis ton écho???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 5:56 pm

mon echo ces bien passer on atend un petit garcon ... on cherche des nom .. on est ouvert au sugestion..

pour tempete , et bien .. jai du prendre la decision de leuthanasie , il fesait des crise de epiplepsie malgre la medication de 2 mois le veterinaire ma conseiller car il souffrait beaucoup..

Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:26 am

Oh c'est triste, mais bon, pour l'amour de notre animal, c'est mieux comme ca!

Je voudrais bien vous aider, mais si j'ai un fils un jour, il n'aura surement pas de nom....Je n'arrive pas à en trouver un qui m'accroche. Quoi que j'hais pas Gabriel... Mais c'est le seul :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de moi   nouvelle de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de kelly ( nouvelle photo)
» ma nouvelle vie
» Nouvelle position
» jai eu des mauvaise nouvelle..
» Mauvaise nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: