Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elma
Nouveaux
Nouveaux

Féminin Nombre de messages : 3
Vos Chiens et leur races : i chisoo de 2mois

MessageSujet: besoin de vos conseils   Dim 02 Oct 2011, 2:11 pm

bonjours a vous toutes et tous,je ne sais pas si j,ai mit mon message a la bonne place sa fait pas longtemps que je suis sur le forum et je comprend pas bien le fonctionnement,voila mon problème ma petite chienne es en traitement elle prend un médicament pour la vermifuger car la madame qui me la vendu ne l,avait pas fait il lui reste une autre journée pour son traitement je voulais savoir si c'était normal que sa lui donne la diarée j'ai appeler a la clinique il m'ont dit oui ces que elle as encore des vers .jai remarquer que dans la journée elle fait des crôte un peu plus normal et moins souvent mais cette nuit deux fois elle as eu la diarrée esque ces normal .esque quelqu'un pourrait me conseiller esque sa prend du temps avant que la diarée cesse.sa serait bien gentil de me répondre je suis inquiète pourtant elle mange très bien boit son eau elle court elle joue cé moi qui es inquiète.elma
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux

Féminin Nombre de messages : 134
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier

MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   Dim 02 Oct 2011, 5:33 pm

oui c'est normal qu'un vermifuge donne la diarrhée, ça devrait partir rapidement une fois le traitement fini 1 jours ou 2, tu peux lui donner du yogourt activia pour aider sa flore intestinal. Si la diarrhée persiste par contre tu devra la faire voir, est-ce qu'ils ont fait un test de selle avant de te donner le vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://molosses.forums-actifs.net

besoin de vos conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1