Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???

Aller en bas 
+2
Lermax
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:37 am

Et oui ! je suis toujours accrocher a cette race ! sa va faire plus qu'un mois, donc sa vient appuyer le fait que c'est encore sa que je veux comme race, puis que je crois pas changer d'idée lolll.

Je regarde des tonnes et des tonnes de vidéos sur les BT Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  566472

Trop hâte d'En avoir un !!!

J'aimerai lire vos expériences avec des BT que vous avez connu, ou même si vous en avez eu.

C'est juste pour le plaisir loll, pcq je suis déjà décider pour la race.



Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Boston-terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:26 pm

bin moi je vais t'avouer que j'ai toujours ressentie une immense haine, un immense dégout et de la peur face au boston terrier. C'était sans doute les lignés d'ici, mais je n'avais jamais connu un boston terrier normal, tous étaient agressif et dangereux.

Et puis bin y'a 3 ans et demi je suis tomber en amour avec Pepper, un petit paquet de trouble que j'adore!!! Un vrai clown, il me voue un amour sans borne, sans moi il n'est rien et met sa vie en suspens. Pepper est un Boston particulier car lui il n'aime pas apprendre, il n'a jamais rien appris de sa vie, alors ça été très difficile pour lui de changer ça. Je lui ai quand même appris certains commandement de base comme assis, coucher fais le beau, on oublie le reste, il refuse de me regarder m'éloigner lol. Mais normalement c'est tout le contraire, ce sont des petits chiens qui adore travailler, ils sont TRÈS intelligent. Pepper est un as de la manipulation. Il fait des niaiseries sans arrêt, il me fait rire je l'adore. Malgré son sombre passé, c'est un petit chien parfait, faut juste pas qu'il voit quelqu'un avec un casque de moto ou ski doo là il panique et snap la personne car il est trop effrayé. Mais bon c'est quand même une méga amélioration parce que avant il entrait dans cet état d'esprit dès que quelqu'un avait une tuque ou une casquette.

Malgré que jusqu'à 2 ans et demi, il n'avais sans doute rien connu d'autre que les barreaux de sa cage, aujourd'hui il s'adapte bien à toutes les situations en autant qu'un membre de la famille soit avec lui. Je ne vivrai plus sans un boston terrier, c'est impensable pour moi! Depuis que j'ai appris a connaître ces petit clown bin je n'arrive plus m'intéresser à d'autre race, sauf le boxer car au fond le boxer c'est un Boston géant avec un sale caractère lol.

Il est fidel, obéissant, dévoué, affectueux x1000, il adore donner des bisoux, il est super expressif, il a une confiance aveugle en moi, il est doux, sociable ect... c'est mon âme soeur!!!! Je l'aime du plus profond de mon coeur, et je redoute énormément le jour où il devra me quitter, je sais que ce jour là, mon monde va s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:56 am

Je ne connais pas cette race.
J'en vois un de temps en temps quand on se rencontre en gang chez mon copain dans le bout de Gatineau. C'est un chien très sociable qui adore jouer. Il est infatigable, bourré d'énergie. très attachant! (love)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:06 pm

jen ai connu deux moi et ces des chien qui bouge beaucoup.. et les deux sautait etremement haut..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 5:30 pm

hihi !! Je crois que je vais aimer sa avoir un BT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:00 pm

oh oui ça bouge beaucoup, Pepper a besoin d'un minimum de 30 minutes de courses par jours pour être équilibré dans sa tête. Et c'est une vrai sauterelle, quand il veux se faire prendre, il peux sauter jusque dans ma face (je mesure 4 pi 10) et ce sans élan, il est devant moi et boing boing boing. Il a un focus d'enfer, dommage qu'il n'aime pas travailler! Mon prochain je le veux jeune, pour pouvoir l'habituer a travailler, les BT sont de très bon candidat pour l'agilité
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Invité
Invité




Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:29 am

Moi jai connu un boston terrier a l'endroit ou on est campé et la chienne est super fine et tres sociable et ne saute pas du tout sur les gens mais jape quand qq1 aproche de la maison ou la roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:05 pm

Pour moi le boston terrier, c'est un super bon petit chien à avoir. Ceux que j'ai connu ont toujours été rencontré à la clinique vétérinaire, malgrés les circonstances, ceux que j'ai connu était toujours de bonne humeur et sociable. J'adores les BT ... ils sont adorables avec les gens qui les soigne en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 7:00 am

pour moi c est tout nouveau je l ai depuis 3 semaine seulement c est quel qu un qui voulait la faire euthanasier , (je n entre pas dans les détails)

elle a très bon caractère , elle est enjouée ,elle adore les enfants , elle n a aucune malice, n est pas jappeuse, demande la porte,aime faire de l auto , elle n est pas excité, pi mon vieux est en amour avec lolllll

quand je l ai eu , elle n avait plus de poil sur le devant, mais la on dirait que ca repousse, je lui ai donnné un traitement pour les vers, lui ai nettoyé les oreilles , lui ai fait un bon nettoyage. et c est un vrai pot de colle lol elle aime être sur nous,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:42 am

nano59 a écrit:
pour moi c est tout nouveau je l ai depuis 3 semaine seulement c est quel qu un qui voulait la faire euthanasier , (je n entre pas dans les détails)

elle a très bon caractère , elle est enjouée ,elle adore les enfants , elle n a aucune malice, n est pas jappeuse, demande la porte,aime faire de l auto , elle n est pas excité, pi mon vieux est en amour avec lolllll

quand je l ai eu , elle n avait plus de poil sur le devant, mais la on dirait que ca repousse, je lui ai donnné un traitement pour les vers, lui ai nettoyé les oreilles , lui ai fait un bon nettoyage. et c est un vrai pot de colle lol elle aime être sur nous,



Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  566472 J'en veux un !! J'en veux un !! loll.

Ta des photos ?? Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  907811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Baboune   Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 3:31 pm

Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Baboun11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Empty
MessageSujet: Re: Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???    Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expérience avec le BOSTON TERRIER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boston terrier?
» Airedale Terrier
» Puzzle, boston terrier
» Bull Terrier
» Le Manchester terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: