Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais votre avis (bénévolat)

Aller en bas 
+2
Merya12
maridoudly
6 participants
AuteurMessage
maridoudly
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Chihuahua =)
Date d'inscription : 21/01/2010

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:29 pm

Bonjour à tous,

Comme le mentionne le titre, j'aimerais avoir votre avis concernant le bénévolat auprès de la SPCA.

Cela fait plusieurs semaines voir, plusieurs mois que je songe à offrir mes services de bénévolat à la SPCA de Rouyn-Noranda.. Par contre, j'ai un problème physique ne me permettant pas de faire des tâches physiques, j'aimerais donc leurs proposer mes services au niveau administratif (j'ai un diplôme en secrétariat et plusieurs expériences de travail dans ce domaine). J'aimerais leurs proposer de faire un site web ou encore une page Facebook et faire la mise le plus souvent possible ce qui pourrait, à mon avis, aider l'adoption puisque l'information serait facilement accessible et que beaucoup de gens pourrait la voir. J'aimerais aussi pouvoir les aider à organiser des journées spéciales dans le but de ramasser des fonds puisque j'ai aussi de l'expérience dans l'organisation d'évènements si cela peut les aider.

Croyez-vous que cela pourrait les aider et qu'ils trouveraient ça intéressant ? Je sais que la seule bonne façon de le savoir est d'y aller et de leurs en parler (ce que je vais faire cette semaine) mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.. Je dois avouer que j'ai un peu peur que cela ne les intéresse pas ou qu'il n'ai pas besoin de ce genre de service..
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 10:02 am

N'aies pas peur d'y aller. Habituellement, ils ne refusent pas l'aide de personnes. En plus que c'est pour aider leur visibilité, on ne crache pas sur ce type d'aide. Rencontre la directrice (ou directeur) c'est la meilleure personne qui pourra te répondre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 8:39 pm

Si tu demandes pas tu ne pourras pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 9:28 am

Demande.

Et je trouve l'idée des photos d'adoption comme un très gros plus !!! Sa ne me dérange pas que ce soit publier sur le forum aussi. Faudrai que ce soit mis sur cablevision aussi. Il mette juste des chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:43 am

Quelle bonne idée tu as! Je suis convaincue que les gens apprécieront ton offre. Surtout si tu as du temps à consacrer à cette oeuvre. Je te dis GO fonce des gens comme toi y'en faut!!

Belle initiative de ta part Maridoudly J'aimerais votre avis (bénévolat) 675879



Bonne journée et redonne nous des nouvelles

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:22 am

Super ton idée et sa serait encore plus super si qq1 comme toi le ferais pour la spca de val d'or et Amos les animaux qui si retrouver chez Banji Amos
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 8:32 pm

C'est une très bonne idée , car la personne qui nous envoyais des animaux à adopter pour le site du salon des animaux est en congé maladie alors nous n'avons plus de photo et de description , et il y a une autre personne en arrêt aussi , ils ont vraiment besoin d'aide . J'espère qu'il accepteront ton aide ! bravo pour ton inisitiative ..

abaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais votre avis (bénévolat) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis (bénévolat)   J'aimerais votre avis (bénévolat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis (bénévolat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À votre avis ? Vrai ou Faux
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Besoin d'un avis sur cet éleveur...
» Viande crue, avis aux intéressés...
» Votre TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: