Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 coupage de la queue chez les chiens

Aller en bas 
+5
Lermax
Mika
jeqa
Kanouk
Merya12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupage de la queue chez les chiens   coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 3:05 pm

et on va chercher sa ou tout cette information la car moi jvais me faire plaisir de lui envoyer sa me dépasse tellement qui aille couper les queue des chiots et qui veulle faire les oreilles.... pauve chiots
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupage de la queue chez les chiens   coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 9:40 pm

pour moi les queue des chiots de mais jack je les fait moi meme mais jai eu un fromation pour ce la. je vais dire que les chiots cest race quil vos reagire il ne dis pas grand chose si on les fait tres tot moi je les fait entre 12 a 24 heurs suivent la naissence apres 3 jour sil ne sont pas fait je ne lais fait pas car le croquant est plus dure et je croix que la sa leur ferais mal. il faut avoir le bon matérial et la bonne tenique pour avoir un belle queue bien cicratiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupage de la queue chez les chiens   coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 4:21 pm

j'aimerais bien lire aussi sur Face book ce fameux barbare, taillé lui-même les oreilles de son chien c'est terriblecoupage de la queue chez les chiens - Page 2 81296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupage de la queue chez les chiens   coupage de la queue chez les chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupage de la queue chez les chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre de chats ou de chiens chez vous
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» Poupoune à mal à sa queue !!!
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» mon chien se court apres la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: