Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J' ai une question SVP ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J' ai une question SVP ??? Empty
MessageSujet: J' ai une question SVP ???   J' ai une question SVP ??? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 11:47 pm

Bonjour,
Ma question est celle - ci ...je sais comment mettre une photo sa m' a été très bien expliquer ...

Le problème que j' ai ...est qu' il dise que ma photo est trop grosse lorsque je veux la mettre a coté de mes message tu sais dans profil et l' avatar mais je sais pas comment faire pour mettre ma phtot dans les normes qu' il demande en pixel ... je me souviens pas parcoeur mais c' est je crois 150 par 200 ou quelque chose comme cela...

Merci d' éclairer ma chandelle car j' aimerias bien pouvoir voir ma petite photo lorsque j' envoi un message !!!

A+ et mille merci d' avance !!! Souris minny :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ai une question SVP ??? Empty
MessageSujet: Photo trop grosse   J' ai une question SVP ??? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 5:57 am

:ALLO: Allo Souris Minny,

Lorsque mes photos :PHOTO: sont trop ''grosses'' je les réduis avec le logiciel ''photo impact 5'' et je ne sais pas comment faire sinon.

La chose que je te propose, envoye moi ta photo en MP et je vais te la réduire et te la retourner.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
 
J' ai une question SVP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question svp !!!
» une question?
» QUESTION!!!
» Question pour les photos??
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: ** AIDE / QUESTIONS **-
Sauter vers: