Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transport de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

transport de chien Empty
MessageSujet: transport de chien   transport de chien Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 6:48 pm

salut

jai vue a la television des cas de chien qui etait dans la boite de camion et qui debarquaait quand il etait en route ou bien les chien attacher qui trainait sur la quand le camion roulait... il disait que cetait frequent de voir des chose comme cela arriver .. personellement mes chien sont toujours dans le camion avec moi .. si il serait dans la boite de camion ca serait dans une cage et que la cage sois attacher pour pas quelle bouge..

comment ous deplacer vos chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

transport de chien Empty
MessageSujet: Re: transport de chien   transport de chien Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 8:45 am

Toujours dans l'auto, sur le siège d'à côté. J'essaie de l'attacher mais il n'est pas très à l'aise avec l'idée. Il devient très nerveux et bouge toujours. Quand j'ai des passagers, il est sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
transport de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un transport
» nom de vos chien
» besoin transport la sarre - amos
» Nom d'un chien
» chien attaque un autre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: