Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ceux qui ont des pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 11:44 am

allo je me demandait avec ce quon entend sur els pitt bull . quand vous vous promener avec votre chien arrive til des fois de vous sentir juger ???

Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 11:54 am

OH QUE OUI !! tout le temps !!! c'est pas juste le chien que les gens juge , mais nous aussi justement !!! Parce que nous avons un pitbull , les gens nous prenne pour des truand, des hors la lois,des bandit, des irresponsable.. il nous évite, passe loin , change même de trottoirs ... il nous fond des regard étrange !! sa en viens même troublant et apeurant!! pourtant nous somme tout aussi normal que eux , nous aimons seulement une race, qui, a leur yeux sont des monstre car il sont SALIS par les média, mais qui pourtant n'est pas plus différente des autres chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 4:07 pm

ouin je comrpend

je fait du camping sauvage et camping normal . je peut pas avoir de pitt en camping normal mon camping ne les accepte pas je peut avoir des pitt en visite mais si jemmene trop souvent et bien je suis out du camping ...

Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 4:10 pm

WOWWWW ... Quesment pas Stupide sa Suspect
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 6:12 pm

quescement pas alors des situation de ce genre doit vous arriver

Nouveaux
Nouveaux

Vos Chiens et leur races : Burger pitbull et hope pitbull

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mar 29 Mai 2012, 9:02 pm

ici a Royun-noranda vus quil son pas banni je dirais que la peur es moin encré dans la tete des gents des fois ca peux arriver que quel qu un traverce la rue quand il me vois mais je dirais plus souvent que le monde passe ou il le flatte souvent mais comme je dit Burger es pas crédible avec c yeux jaune de chien battu lol les gents le trouve beau et il le prene souvent en pitier ...onnn yé tout plisser ya des yeux piteu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mer 30 Mai 2012, 12:27 am

Moi la seul fois que quelqu'un a flatté chucky sans en avoir peur .. c'est quand il avait 2-3 mois !!! et il ne savais même pas que cetais un pitbull !!! si non l'autre jour avec rex ya deux madame (dans la soixantaine ) qui l'on flatté en passant a coté de moi avec un sourir elle on même dit qu'il etais super beau :) c'est les 2 seul fois .. si non d'hab le monde se pousse !!!
mary
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mer 30 Mai 2012, 8:41 am

le tien est impressionnant vaness sur les photo en tout cas je sais pas en vrai mais burger lui a le voir on vois tout de suite que ces un doudou

Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mer 30 Mai 2012, 2:02 pm

Oui chucky est impressionnant en vrai et sur photo c'est vrai LOLL .. autant de par sa grosseur anormale que de par sa Face LOLL il est vraiment Gros pour un pitbull .. il mesure environ 60-61 cm au garrot , et pèse 76 Lbs LOLL ASSÉ imposant mercii LOLL
fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

Féminin Nombre de messages : 55
Emploi : SPCA Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Boxer x , KANE

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Lun 04 Juin 2012, 4:53 pm

Il est vraiment beau ton gros en passant :p!! Mais oui je compatise... je vais toujours en roller blade avec mon toutou et je vois la file de monde qui se tasse avec sa grande bouche souriante et la langue sortie haha je trouve ca carément ridicule.. pour être honnête.. je n'ai pas le droit ici parcontre jamais personne n'a dit quoi que ce soit sur mon chien.

Il le regarde en disant waw .. mais sans plus... jamais flatter ou même approché. Les gens ont beaucoup de préjuger et je trouve cela désolant. Les pitts sont une race comme une autre.. même à dire que c'est les plus fiables justement parce que les gens f0nt plus attenti0n.

Le chiens seras b0n si tu est b0n maître. Si tu prend t0n caniche comme un bébé et surproteger.. un jour il mordera quelqu'un .. pas beaucoup de personne comprenne ca..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Lun 04 Juin 2012, 5:02 pm

Merci Fred :) et ouais je trouve sa désolant que les gens regarde nos chien comme des monstre .. Maiss comme tu dit , d'une part c'est Presque Bon parce qu'il font plus attention avec c'est chien donc :) et moi aussi ou j'habite les pitbull sont interdit !! ( a Rimouski) c'est pourquoi jai changer la race en changeant de vet :) avec sa grosseur je peux FACILEMENT le faire passé pour un Bulldog americain :) et c'est se que jai fait .. donc il a 2 carnet de vet .. 1 sur lequel il est un pitbull ( le vrai) pis 1 sur lequel il est un BullAm (le faut) AHAH

fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Lun 04 Juin 2012, 6:00 pm

haha j'avoue qu'il a une grosse face de bulld0g :) !! <3 Mais est-ce que c'est un pitt pur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Lun 04 Juin 2012, 7:21 pm

bin il n'est pas enregistré .. donc je ne sais pas .. mais jai vue les 2 parent .. le père est un amstaff pure race enregistré !!! et la mère une pitbull .. mais sa mere nes pas enregistré donc c'est la que je ne sais pas .. mais chucky est comme le Géant de la porté .. parce que tout c'est frère et soeur sont plus petit .. même son père est plus petit XD il est vraiment gros LOLL
fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Sam 09 Juin 2012, 3:57 am

Hihi il est vraiment beau!! J'ai vue dans le vidéo et je dirais que le mien a l'air de la même taille .. à v0ir Razz!
Nanesa
Grand jappeux
Grand jappeux

Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;)

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Jeu 14 Juin 2012, 1:56 pm

Pour la première fois hier et le weekend passé j'ai eu des problèmes avec Leila Et elle arrive a 8 mois bientot ! Leila n'est pas pure non plus par contre. Croisé que j'ai trouvée cette hiver. Par contre la bouche ouverte et la langue pendant et elle a le gros smile du pitbull et la tête caractéristique en plus d'être très large pour un chien de son âge .. Enfin bon, hier ma fouille-merde de voisine est passée à pied devant chez moi et ça a donner justement comme Leila était détachée dans la cours mais on était 5 personnes dehors avec elle en même temps. Mon père est tout de suite allé se placer au chemin pour être certain .. Je m'attend a avoir une plainte. Cette dame est une peste !!!

Et le weekend passée, ma chienne a fait fuir des gens qui étaient à la plage en meme temps que nous ! Mise en situation : On arrive tôt à la plage avec les chiens de mon amies (des husky), des gens arrivent après nous .. S'installent, se baignent .. etc ! 1h après environ mon frère arrive avec ma chienne à la plage, ça à prit 15 minutes toute la petite famille qui était arriver après nous sont partit ! .. Quand le gars plus vieux a vu ma chienne, il m'a dit '' ahh c'est un pitbull ça '' Je lui ai répondue poliment que oui elle était croisée pitbull mais qu'elle a pas de malice et qu'elle aime tout le monde, et que de toute façon je la tiendrait en laisse .. Il me fait comme réponse '' c'est sur et certain que c du pitt ça check lui la tête '' Euhh ?? Je sais !

Je suis chanceuse, j'ai pas eu de problème, ni de commentaires désagréable depuis que j'ai Leila a part cela ! Les gens nous regardent plus qu'ils regardent mon amie et ses huskys mais sinon c'est pas si mal !

Je suis une amoureuse du pitbull aussi, j'en ai une croisée et en aurai certainement d'autre malgré ce que nous devons endurer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Jeu 14 Juin 2012, 2:49 pm

Nanesa, Je te comprend LOLL .. je ne sais pas si mon chien est pure race !!! J'estime que oui mais bon ... je peux te dire qu'il en fait tourné des tête!!

l'été passé je l'ai amené a la plage avec moi .. il y avais beaucoup de monde , des enfants et tout ... bin la plage etais comme divisé en 2 LOLL dun coté il y avais NOUS ... et de l'autre coté ..tout les autres XD c'etais assé spécial !!!

il y a même un monsieur qui fait de la livraison de médicament qui ne veux pas venir livrer chez nous a cause de mon chien LOLL et quand je le croise en vélo dans mon village il change de coté de rue !!! comme si mon chien allais L'attaqué comme sa sans prévenir juste pour le fun !!!

le monde me décourage !!!!

j'aime mon chien plus que tout au monde ... pis peux importe se que les gens pense de lui .. l'important c'est que moi je l'aime et j'aille confiance en lui !!!
fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Jeu 14 Juin 2012, 5:45 pm

Je ris mais je suis découragée =( Tout ca à cause des médias!!!! Tout est lier au mettre.. je ne vois pas le probleme d'avoir un pitt honetement.. je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas de tête & qu'ils apprennent aux leurs de se battre ou juste etre dominant.. parcontre une amie possede un berger allemand pur avec une enorme force dans la machoire..(Ca lignée)! Je ne me souvien pu combien il calcule ca mais il peut facilement tuer un enfant meme un adulte & il joue parmi les enfants a la maison.. les gens jugent trop facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Jeu 14 Juin 2012, 10:09 pm

Le Berger allemand a un peux plus de pression dans la machoir qu'un pitbull et le rottweiler en a encore plus que c'est deux la :) Regardes se video

Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais
le Pitbull a 235 Lbs de pression dans la mâchoire !!
le Berger Allemand a 238 Lbs de pression dans la Mâchoire !!
et le Rottweiler a 328 Lbs de pression dans la Mâchoire !!! (il le compare même a une hyène )
Nanesa
Grand jappeux
Grand jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Jeu 14 Juin 2012, 10:32 pm

Mais ... c'est pas grave ça ! Voyons un rott c pas dangereux. Un pitbull ça mange des enfants au déjeuner tu savais pas ?? Suspect

Je suis sarcastique désolé !!! Razz Mais pareil, et tout ça en grande partie juste à cause des médias ! C'est dommage ce sont de bon chiens !

Par contre en avoir un, je l'aurais bébé pour l'élever comme moi j'aime. Ce sont quand même des chiens avec une bonne drive et une force incroyable ! Pour avoir fait l'expérience d'un pitbull de 5 ans en essais de famille d'acceuil .. Hum non! Le prochain sera bébé et n'aura pas eu son lot de mauvaise aventure !
fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Dim 17 Juin 2012, 11:50 am

Je vais te dire Nanesa, je ne veux pas te contre-dire, mais mon chien je l'ai eu quand il avait 2ans.. avec une vie presque misérable, pas de nourriture.. sauf des restants de croute de pizza, toujours attaché dans le f0nd d'une piece quand il n'avait personne dans la maison, et vu sa race .. il se faisait brasser d'un bord et de l'autre.. quand je travaillais a la SPCA.. j'avais envi d'avoir un chien al0rs j'avais la chance de les essayer pour voir si ca cliquait.. sans mentir.. jen ai essayer une vingtaine.. puis une fille m'a dit.. Fred je dois me débarasser de mon Pitt.. je n'ai plus le temps avec l'enfant etc .. al0rs j'ai dis wiin avec ma j0b je ne serai pas legal dut0ut.. mais cetait ca ou l'euthanasie d0nc je lai pris! Coup de f0udre.. 0ui il avait du travail a faire pour le changement d'habitude.. je ne pouvais pas le laisser seul quand je netais pas la car il devenait hyper anxieux al0rs il mangeait tout dans la maison al0rs jai acheter une cage! Une radi0 pour la musique et une doudou.. maintenant il se couche dedans par lui meme quand cest lheure du d0d0 =)!!
Le travail a la laisse la beaucoup aidé pour le dressage, il ne jappe kesi jamais sauf apres les indiens.. ^o)!!! Je l'apporte toujours avec moi quand il y a dautre chiens ou dans des activités et il voit beaucoup de chose. Un enfant de 1an et demi lui demande assi ou coucher et il le fait sans rouspeter hihi Razz!!!

Al0rs oui je comprend ton point de vue face au chi0t .. mais ca n'empeche pas d'en avoir un deja adulte =)!
Nanesa
Grand jappeux
Grand jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Dim 17 Juin 2012, 8:54 pm

C'est peut-être ma faute, du a une mauvaise expérience dans un refuge j'ai décidé de ne pas en essayer d'autres .. Le chien a 5 ans et a essayer d'attaqué Leila au moins 5-6 fois en 2 jours, fallait les tenir en laisse tjr ou dans leur cage c'était l'enfer totalement et j'ai pas eu envie de refaire vivre ça a Leila une 2e fois ! C'est pour ca que je dis qu'avec un chien plus jeune ce serait surement plus facile l'adaptation ! Mais encore la, si je trouvais un vieux qui s'entend bien avec leila bien je le prendrais surement ! J'aime les molosses mais me connaissant je serais prête a prendre n'importe quel race !

C'est sur qu'une mauvaise expérience avec un chien ça nous refroidie pas mal
fr3d
Petit jappeux
Petit jappeux

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Mer 20 Juin 2012, 4:14 pm

C'est sur Razz! Mais faut pas généraliser.. :) Faut juste av0ir le b0n toutou pour la famille :)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui ont des pitt   Aujourd'hui à 5:09 am

ceux qui ont des pitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1