Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 12:33 am

Salut,
Depuis que j' ai ma petite Maggie sunny , je recherche un petit manteau genre pyjama ... j' en et trouver mais rien ne convenait ...trop grand toujours trop grand ou bien les petites pattes ne reste pas dans les trous de pattes !!!:DOH:

Donc hier je me suis tanné :colere: et j' ai été voir les patrons de couture ...et bien dans Simplicity il y avait un kit pour les mini tea cup et les chiwawa ...:riretimide: :cricri:

Je choisi une belle sorte de tissus pour faire un pyjama comme essai, avant de prendre mon super polar et l' autre match et je commence à faire le pyjama ...

J' étais sure qu' il ne ferait pas et qu' il y aurait plein de défault avec les pattes ...:cricri:

Ben non ! sa fait super bien ...même pas une retouche a faire, maudine que je suis tellement fière de moi :GOOD:

Maggie a l' air toute contente, sans exagération on aurait dit qu' elle sautillait partout... ok je vous imagine en train de rire de moi :riretimide: on deviens - tu gaga rien qu' un peu ...

La petite s' est endormi et je l' ai :PHOTO: donc je vous envoie la photo demain donc je vais me coucher car la lever va etre dure demain matin :Stress:

A+ Souris minny:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 7:30 am

Bonjour,

Moi j'ai déja eu un yorkshire de 4 lbs ½ .. et je n'est pas eu de difficulter a trouver un manteau...

Mais je sais qu'il y a quelqu'un sur le forum qui en confectionne.. mais je sais plus c'est qui.. :DOH:

A tu été voir au wal-mart ? dans les animalerie ? et au vétérinaire cuivre et or ? (dépendant ou tu habite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Vêtements petite taille   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 7:41 am

:ALLO: Allo Souris-Minny,

Tu sais le dicton ''on n'est jamais si bien servi que par soit même'' est encore d'actualité, n'est-ce pas?

Imagines, toi ta belle Maggie est petite mais elle est bien roulée. Ma soeur a un teckel pas tellement gros mais ''sainte peanut'' que c'est mal fait. Elle lui cherchait des vêtements car Olive est très frilleuse, elle n'a rien trouvé.

J'ai fait comme toi et j'ai sauté sur la machine à coudre. J'ai commencé par lui faire des bottines de cuir ainsi qu'un petit manteau de cuir et le tout doublé en fourrure. Olive est franchement crampante avec son petit kit. Je vais demandé à Francine qu'elle me donne une photo et je vous montrerais la belle Olive avec ces petits vêtements.

Bonne journée et n'oublies pas la photo :PHOTO: ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 2:27 pm

salut moi j ai ete internet et j ai trouve un patron pour faire des gilet tricoter en laine sur le site laine de bergere e patron est fait pourun chien boston terrier mais moi j ai diminuer a 20 pour le dessous et de 30 maille pour le dessus et sa fait pour un chiwawa le patron
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: ** VÊTEMENT POUR PETIT CHIEN **   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 9:13 pm

Joan , qui est sur le forum en confectionne et elle va m'en envoyez la semaine prochaine !! :TI-CHIEN: :COEUR:
abaz :patte: : :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 9:31 am

Bonjour!

Votre sujet a attiré mon attention puisque ma conjointe confectionne depuis plusieurs mois déja des vêtements et accessoires pour chiens de petite taille. Son projet baptisé Pupmode a commencé avec l'arrivée dans notre vie de la petite Maria, un terrier yorkshire.

Totalement conçus ici, en Abitibi-Témiscamingue, Élise combine ses passions pour les petits animaux de compagnie et le tricot/crochet. Selon les besoins de ses clients, elle est en mesure d'adapter les modèles de manière très personnalisée.

Si cela vous intéresse, elle a maintenant un petit site web présentant ses confections : www.pupmode.ca

Caninement vôtre ;-)


Daniel
Rouyn-Noranda, Qc

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Logo-top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 10:07 am

Bonjour, En passant, je voulais vous dire que vos manteaux sont très beau !!!

Ma question est la suivante...est ce que ta conjointe en confectionne avec une sorte de tissus et doubler avec du polar???

Moi, je lui est fabriqué un pyjama une piece mais pas de doublure de polar ... il lui va super bien !!!!numéro un ...pas de retouche à faire !!!!

C' est celà que je ne suis pas capable de faire une belle finition et je voudrais aussi des pattes mais qui tienne aux pattes a ma petite Maggie !!!

Bref ! si tu peux soit me reparler sur msn ou me téléphoner à la maison ...j' aimerais bien celà !!!

souris_minny@msn.com

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Vêtements de petites taille !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 9:41 am

Allo la gang ......me revoilà .... j'étais parti à l'extérieur pour justement mes p'tits manteaux de chien...Wink Je suis bien contente car je viens d'avoir une commande de 25 ....ça veut dire qu'il faudra que je me grouille les doigts ... car je dois les faire rapidement.

Moi aussi j'ai fait des p'tits pyjama avec des pattes .... y sont super mignon et je vais en envoyer à Abaz cette semaine.

J'ai fait aussi des p'tits manteaux réversible en polar d'un coté et coton de l'autre .... y sont super mignon et j'en ai fait pour Noel ...cute au boutte.

Je m'essaye pour une photo .....:DOH: je vais voir si je me souviens comment faire .... j'avais garder et imprimé ce que Janaky00 avait donné comme instructions.:DOH:

Bon je vais me reprendre alors .....

Bye Bye
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 1:09 pm

Bonjour !!!

Ok, je viens de comprendre le message d' avant haaa !!!

Tu peux me l' envoyer en privé à souris_minny@mn.com

Merci à toi !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: *** Manteau !!**   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 4:24 pm

Hé souris minnie , j'ai rêçu 1 chandail et un mateau qui ferais très bien à à petite Maggie , Ils sont vraiment beau ! WOW !! J'ai rarement vue de si beau vêtement , ils sont é :COEUR: rant !
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: vêtements   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:31 pm

hé bien voici ma belle , pour notre tite Maggie !

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! X_0a39cecdad5e812e1d71cd2f809e797e fudge c ben trop petit ! c l'enfer mettre des photos !

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! X_fff9a885408ac99ecd2ae8d0ebd9e2ca tu as un petit chandail doublé avec capine et un chandail tout court doublé ittoo ... anyway si tu est intéressé fait le moi savoir , je passerais te les montrer ,, ok ,, y sont vraiment beau !
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 11:37 pm

Bonjour Abazz,

Je voulais te remercier pour le message et te dire qu' ils sont très joli !!!

Parcontre, je crois que j' ai oublié de te dire que je recherchais un manteau au long ...

Comme, celui que tu m' a vendu pour Poupounne, il est imperméable et doublé !!!

Si jamais, tu as autres chose fais moi signe ...

Au plaisir, et encore merci à toi Abazz!!!

PS: As- tu pris un peu de temps pour te reposer aujourd' hui ???

Bye bye A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 11:25 am

Moi, j'ai été chez amibouff, et j'ai trouver un petit soute de pollard sauf que ma chichi se sort les pattes de son manteau ! Quand ont la tient trop longtemps, elle passe ses patte par l'ouverture du cou ! ! Et la tente de ma mère en a fait un en laine ! Elle n'est comme pas capable de bouger avec ! C'est super drole... Je vous metterais des photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: *** manteau **   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 6:03 pm

Bonjour à tous , j'étais partie trouvé maman à Magog qui est malade et je suis de retour avec full petit manteau mode que j,ai acheté en passant ds la grande ville !! :YAHOU: :wouhouou: Il sont é :COEUR: rant !!¸abaz :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:17 am

Bonjour Abaz ! Bien malheureuse que ta maman soit malade ....j'espère que d'ici quelque temps elle ira mieux.

Comme ça t'a trouvé des p'tits manteaux !!!! Étaient-ils dispendieux ? Quel genre de tissu es-ce ?

Si t'as l'goût tu peux m'envoyer des photos ....ça me donne des idées. Présentement je suis entrain d'en faire en vue du Salon Canin ..... je ne sais pas combien y faudrait que j'en ai pour que ça vale la peine ?????

J'en ai de différente couleur et différent tissu ...y sont pas mal cute !!!!

Alors bye bye et à la prochaine !:|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !   Manteau pour chien de  petite taille ...sa existe pas ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtement pour chien
» Parc pour chien.
» Assurance pour chien
» bottes pour chien
» cuisine pour chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: