Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Éleveuse de bergers allemands

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Éleveuse de bergers allemands Empty
MessageSujet: Éleveuse de bergers allemands   Éleveuse de bergers allemands Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:28 pm

Bonsoir,

Une amie de longue date qui demeure à MTL m'a appelé samedi passé. Elle s'est réservée une berger allemand d'une éleveuse de son coin. J'ai trouvé ça un peu douteux. Les chiens sont enregistrés, non garantis à 350.00$ et 250.00$ non enregistrés et évidemment non garantis. Je l'ai un peu sensibilisé et mis en garde mais comme elle avait fait son choix et que sa réservation était faite, je n'ai pas insisté. Comme je l'ai déjà dit, je ne juge pas où les gens se procurent leurs chiens. Et puis ça sera sa quatrième berger allemand; il faut dire qu'elle les garde avec beaucoup de soins jusqu'à la fin de leurs vies. Et qu'elle approche elle-mêmes 70 ans! Alors je lui souhaite qu'elle tombe bien encore cette fois-ci.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveuse de bergers allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bergers Allemands??
» Visite pour Berger Allemands
» Maudits Bergers!!!!!
» Bergers Belges Groenendael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: