Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 yeux rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yeux rouge Empty
MessageSujet: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 9:58 am

une petite question:

La chienne qu'on pense peut etre adopter c'est un berger allemand de 10 mois environ. J'ai remarqué que le blanc de ses yeux avais pas mal de rouge dedans. Le blanc dans les yeux a Joe a presque pas de rouge.

À votre avis et avec votre expérience est-ce que ca veut dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux rouge Empty
MessageSujet: Yeux rouges   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 10:10 am

Allo Anria,

Je ne pourrais absolument pas t'aider mais je pense que ton vet, lui ou elle, pourrait certainement répondre à ta question. Passes lui un petit coup de téléphone.

Bonne journée à toi,

P.S.: où prends tu ton beau toutou? Les gens peuvent peut-être t'aider eux-mêmes s'il s'agit d'un éleveur digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 10:15 am

Salut Blues-Jazz,

c'est pas un éleveur. C'est une famille qui a eu le chien en cadeaux de leur oncle qui fait l'élevage de berger allemands dans le coin de Montreal.

Eux ils ne veulent pas la garder parce qu'ils n'ont pas le temps pour elle. Elle est toujours attaché à sa niche dehors et elle s'ennuie. Elle a seullement eu ces vaccins quand elle étais encore chiot donc faudrais lui faire faire des vaccins et aussi il faudrais l'ammener chez un toilleteurs puisqu'on dirais qu'elle ne ses jamais fait brossé.

Merci pour les infos! Jvais téléphoner le vet jcrois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 11:51 am

Moi Taz a les yeux rouge.. mais Audrey en a pas parler quand elle la vue..

non, je fait pas fumer mon chien loll :LLOLL:

et sa vue est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 12:44 pm

Alors Jean-François a appellé le vet (cuivre et or jcrois) et elle a dit qu'il faudrais vérifier autres choses pour savoir si c'est anormale ou pas. Elle a aussi dit que si Joe est vacciné qu'il n'y aura pas de problème pour la rencontre Samedi.

Alors c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 8:21 pm

Bonsoir Anria et les autres,

Pour les yeux rouges, peut-être qu'elle est née comme ça? Un des boxer de ma voisine a les yeux rouges de façon permanente parce qu'il est né comme ça.
Peut-être qu'elle tire sur sa chaîne et que son collier est attaché trop serré alors ça l'étrangle un peu comme un chien qui est «chocké» continuellement?

Peut-être qu'elle a une petite irritation due au vent, aux poussières? Dans ce cas, le vétérinaire te donnera une genre de crème transparente à mettre sur les yeux. J'ai déjà eu une berger allemand qui avait des yeux sensibles et je lui mettais la crème prescrite par ma vet.

Bonne chance avec ta nouvelle!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeux rouge Empty
MessageSujet: Re: yeux rouge   yeux rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *LES PLUS BEAUX YEUX*
» Les yeux d'un enfant...
» *VOTES* Les plus beaux yeux.
» Juste pour vos yeux!
» SUPER CONCOURS DE PHOTO DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: