Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une question pour celle qui ont des yorkshires ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 12:13 pm

Bonjour sunny ,

J' aimerais s' avoir qu' elle nourriture vous donner à votre compagnon et ou vous la procurez- vous!!!???:

Moi je voulais donner la nourriture royal canin pour yorkshire mais je suis pas capable de l' avoir ... peut etre je ne cogne pas à la bonne porte !!!

Merci de votre aide et de vos suggestions !!!

A+ Souris minnyxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 7:53 am

Pourquoi tu ne demandes pas à ton animalerie de la commander pour toi? S'ils tiennent du Royal Canin, ils peuvent le faire aisément.

Moi, mon animalerie tient du Royal Canin végétarien juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 8:05 pm

Moi il on du nutrience Mes chien aime pas le royal canin :O ma mere donnais ca au debut mais a arretter je sais que a valdor a lanimalerie val d'or il en vende et au bec et museau :) lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 8:41 pm

Moi je vends Royal Canin et j'ai celle pour les yorkshires. Seule chose je suis à LaSarre:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 8:45 pm

S'il y a 3 ou 4 personnes qui en veulent je pourrais aller la livrer à Rouyn:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Empty
MessageSujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???   Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour celle qui ont des yorkshires ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un bon shampoing pour mes petits Yorkshires
» Pour celle qui ont des problèmes d'insomnie comme moi
» Question pour Pattes
» Question pour les photos??
» Question pour l'enregistrement d'un chaton ou d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: