Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 9:18 am

Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Croyez-vous êtres présent sur le forum ???


Moi dans le temps des fêtes, je vais profiter de mon petits mois de congé :HIHIHI: (quoi c'est dur le cégep) pour me reposer... me changer les idées... voir de la famille mais à cause de toute nos chiens qu'on ne peut pas laisser seul trop longtemps, on reste chez nous et on recoit la famille de Ottawa.
Pour le forum, normalement, quand je suis chez ma mère la fin de semaine, je ne vient pas mais je vais essayer de prendre le temps de venir faire un petit tour une fois de temps en temps Razz


:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans l'temps des Fêtes !   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 8:58 am

Eh bien nous on va aller dans Beauce (la famille de mon chum) pour environ une s'maine et ensuite nous partirons de là pour se rendre en Abitibi ....:GOOD: j'ai bien hâte ....j'y suis allé début novembre ...donc ça fait un p'tit bout et j'ai hâte de retrouver ma fille et mes amis.:BRAVO:

Le temps des fêtes c'est réjouissant et c'est plaisant car des fois on voit des gens que ça fait longtemps qu'on a pas vu:friendly: .
Alors je ne serai pas ben ben présente sur le forum.

Donc des Joyeuses Fêtes à tous et soyez prudent.:joker:

Bye Bye
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Nous on va rester à la maison !!!   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:23 am

Bonjour,sunny

Nous cette année, on a décidé de rester à la maison pour fêter avec les enfants et leur petit copain !!!:joker:

Si il en a d' autres qui se r' ajoute à nous bien pour l' instant je suis pas au courant haaaaaaaa !!!

Disons que j' aimerais vraiment prendre le temps avec mes enfants et mon conjoint, profiter de mes deux petites amour Maggie et Poupoune !!!:BRAVO:

Aller jouer dehors, marcher avec les chiennes si la température le permet car Maggie ne reste vriament pas longtemps dehors :larme: !!!

Coome celà, on devrait pouvoir se reposer un peu et non pas retourner à l' école et au boulot bruler....

Je crois que sa va être le :#1: ou qu' on va pouvoir se reposer ...habituellement c' est nous qui recevons toujours mais là j' avais besoins d' un bon repos :YAHOU:

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 4:35 pm

Nous, on ne fait pas grand'chose, avec les animaux, pas beaucoup de longues sorties, quelques soupers de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 10:08 am

bon dimanche matin à chacun et chacune,

Nous pour Noel, c'est très tranquille. on en profite pour se reposer et aller jouer dehors. de toute façon, mon t'chum n'a pas tant que ça de vacances alors très tranquille et c'est ok comme ça.

Je viendrais vous visiter (sur le forum et non pas chez-vous) à peu près à tout les jours alors je ne vous fais pas mes souhaits tout de suite.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 3:55 pm

Nous, on reçoit nos enfants.

Ils retrouvent leurs chambres comme lorsqu'ils étaient plus petits.

Je suis bien heureux de les revoir à la maison.



Quand ils seront avec des copains, copines hors de la maison, je vais
en profiter pour terminer mon gros traîneau. Il me reste de la
soudure à faire et bien d'autres choses. C'est un traîneau pour
le bois de chauffage. Avec mon frère, depuis le 16
novembre, on a rénové un J5 (muskeg) et on a fabriqué une
remorque pour le transporter. Il faudra que je pense à un endroit
sur le J5 pour embarquer mes deux pitous et un passager. Wink
Peut être dans le traîneau? Depuis le 16 novembre, je n'ai
pris aucune marche avec mes deux chiens. Maintenant que les
travaux sont presque finis, je vais me reprendre et aller prendre
l'air avec les 2 pitous: Bouvier et Braque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??   Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En moyenne combien de temps garder vous vos chiens ?
» Dans quoi travaillez-vous ???
» Vous faite quoi dans la vie ?
» Qu'allez vous faire cette été 2010 ???
» Petite série de clichés pour vous faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: