Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Poupoune contre Maggie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 5:52 am

Bonjour,

Comme j' ai déjà mentionné, j' ai une bichon maltais Poupoune qui va avoir 2 ans, elle a peur des chiens car la chienne à mon amie lui à sauté au coup et la mordu quand elle était très jeune environ 3 mois!!!

Habituellement lorsqu' il y a contact avec des chiens, elle jappe on off après eux mais ne mort pas meme si ils sont dans la maison !!!

Sa lui a prit environ 2 semaine avant de jouer avec Maggie, elle jappait toujours après ... mais ne l' approchait pas ...maintenant elle ne jappe plus après Maggie et joue avec!!!

Nous les deux filles dorment avec moi, Poupoune a toujours fait dodo sur mon oreiller (celle de ma tete)depuis presque 2 ans et Maggie faisait dodo sur un aute oreiller à coté de moi en plein milieu du lit ...sa allait très bien jusqu' à vlà 3 jours !!!

Maggie a commencer à aller sur l' oreiller à Poupoune en plein milieu de la nuit et Poupoune sans l' avertir ( grogner) lui saute dessus et la mort:colere: !!!

Sa fait mal à la petite Maggie:help: , elle lache de petits pleurs parcontre Poupoune ne la mort pas au sang dieux merci!!!

J' aimerais s' avoir comment je peux arretter ce comportement inaceptable avant que sa dégénère ...sans mettre les filles en dehors du lit!!!

Qu' elle est la meilleure facon de punir un chien qui agit comme celà !!!

En passant, je leur donne presque égale d' attention sauf que Poupoune je la flatte un peu plus car elle embarque seul sur le divan!!!

SVP ... j' ai besoin d' aide !!!

Mille merci pour vos réponse et conseil !!!

A+ Souris minny :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 7:37 am

Allo Souris Minny,

Malheureusement je n'ai pas de réponse pour toi. Par contre, si quelqu'un en a, ne vous genez pas elle me profitera aussi car j'ai des filles jalouses et je ne sais pas trop quoi faire.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 8:19 am

Euh... Après la fin de semaine que j'ai passée... Je te dirais de consulter! En Abitibi il y a Audrey qui fait des problèmes de comportement à sa clinique (clinique Marquis) et Aline Ishaaq qui peut aider beaucoup aussi. Mais sur internet, je pense pas qu'on puisse aider beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 8:34 am

Allo Annie,

Tu parles d'une fin de semaine qui ne semble pas jojo, que c'est-il passé?

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 8:40 am

Nonon! C'était les conférences de Jacinthe Bouchard, j'ai passé 2 jours à entendre parler de comportement et de problèmes de comportement assez heavy merci, ça m'a convaincue qu'il faut être bien formée pour s'attaquer à des problèmes de comportement, surtout de l'agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:11 pm

Salut Souris minny et les autres,

J'ai juste le goût de donner mon avis mais rien de plus car je ne sais pas énormément de choses sur tes chiens et comme le dit si bien Annie, l'agressivité chez les chiens, il faut prendre le temps de regarder plusieurs angles, connaître sa théorie et expériementer...Je ne fais pas de consultations sur internet!

D'après ton écrit, tu sembles préférer Poupoune (elle dort sur ton oreiller et tu la carresses davantage). Maggie a essayé d'avoir ce traitement de faveur mais elle s'est faite replacer. Poupoune n'a peut-être pas grogné mais elle lui a sans doute donner d'autres signes d'avertissements (les babines relevées, le nez plissé), sauf que dans la noirceur, Maggie n'a pu les voir...Peut-être que tout se passera bien à partir de maintenant et que Maggie restera à sa place?

J'ai une amie qui a plusieurs chats de race. Certains dorment avec elle. Elle a cependant une règle. Si un de ses chats la réveille (lui lèche le visage ou ronronne très fort dans ses oreilles), elle se lève et le sort doucement de la chambre sans lui donner trop d'attention et elle referme la porte. Si elle entend miauler, elle se met des bouchons et continue à dormir avec ceux qui dorment ou qui font semblant de dormir!! En aucun cas, elle ouvre la porte. Les chats ont appris que quoiqu'ils fassent, la porte ne s'ouvrira pas.

Bonne nuit avec Poupoune et Maggie!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 9:53 pm

Bonsoir,
Merci les filles pour vos messages !!!

Annie j' espère que tu t' es remis de ta fin de semaine !!!

Aline, je t' ai envoyé un message privé sur mon accord et mon désacord et pour quelque question que j, avais pour toi !!!

Et Blue - Jazz, bien j' esp;re que tu as eu un peu d' info !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoune contre Maggie !!! Empty
MessageSujet: Re: Poupoune contre Maggie !!!   Poupoune contre Maggie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoune contre Maggie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas propre a son age :O
» Maggie... mignone.
» J' ai une petite nouvelle !!!
» Max et Maggie au chalet
» Le premier jappe à Maggie ... et question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: