Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Encore une question!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une question!!! Empty
MessageSujet: Encore une question!!!   Encore une question!!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:06 am

Bonjour sunny ,

Je sais que j' ai beaucoup à apprendre aux sujets des chiens encore c' est pourquoi que je viens chercher de l' information ici !!!:GOOD:

Cette question concerne ma petite Maggie alors la voici !!!

Maggie me suis presque partout dans la maison même si je vais juste au toilette ...bon celà me dérange pas vraiment et ne pleure pas non plus lorsque je pars de la maison:joker: !!!

Sauf que si je veux l' appeler pour la prendre, elle ne vient pas :DOH: ...elle se sauve ou bien continue de sautiller sur le bord du divan :DÉLIRE: mais approche pas lorsque je veux la prendre!!!:NOTGOOD:


Ou bien encore si je l' appelle, elle reste assis passive et celà sa me dérange haaaaaa !!!

J' aimerias bien lorsque je l' appelle qu' elle vienne et que je puisse la prendre et non juste me regarder un peu plus loin !!!:tictac:

Merci de vos bon conseil !!!

A+ Souris minny :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore une question!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!!!   Encore une question!!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 8:00 am

Pour lui apprendre le vient, il suffit d'avoir une friandise, de dire "vient" ! et lorsquelle vient, elle a la friandise, et de jolie félicitation :)

Mais attention... si elle a fait un mauvais coup, et que tu lui dit vient , et que tu la chicane... c'est pas bon...

lorsque tu dit vient, et qu'elle vient, elle doit etre féliciter, encourager.

apres plusieur réussite avec le mot vient, tu diminu les friandise.. des fois tu lui en donne, des fois pas. et par la suite, plus besoin de friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Encore une question!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!!!   Encore une question!!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 8:00 am

Il faudrait que tu fasses des exercices de rappel avec elle.

Moi, au début, je le fais avec une grande laisse de 20' à 30'. Lorsque le chien est loin de toi, tu l'appelles. Si elle ne vient pas, tu l'aides avec la laisse et lorsqu'elle arrive à toi, tu la récompenses avec une gâterie.

Lorsqu'elle commence à être bonne, tu peux commencer à le faire avec des distractions. Par exemple, qq'un qui joue avec une balle et tu l'appelles. Si elle ne vient pas, tu tires doucement sur la laisse pour l'amener à toi et tu récompenses.

Ta récompense doit être qqchose que le chien adore. Par exemple, moi, en compétition en agilité, mes chiens ont du fromage, mais c'est le seul endroit où ils en ont. Si jamais ton chien n'est pas gourmand mais aime jouer, utilise un jouet spécial.

Lorsque ton chien vient chaque fois que tu l'appelles, enlève la laisse. Si elle ne vient pas, elle n'est pas prête alors remet la laisse.

Ça m'a pris 3 jours avec mon caniche pour le dompter.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!!!   Encore une question!!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:34 am

Bonjour !!!

Désolé pour le temps de réponse haaaa !!!

Admin : J' ai bien aimé le petit bout que tu disais de n epas la chicaner lors d' un mauvais coup ...c' est très logique!!!

Merci à toi !!!

Martine:J' apprécie les conseil que vous donner ici, chaque personne a son expérience et on prends un peu de un et un peu de l' autre ...je trouve celè bien plaisant !!!

Et je vais me mettre à l' éducation avec Maggie !!!

Merci à vous deux !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question!!!   Encore une question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les photos??
» question
» question!!!!
» J' ai une question SVP ???
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: