Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Royal Canin et le Yorkshire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 12:51 pm

Je suis très récemment devenue distributeur de la nourriture Royal Canin. Ils font beaucoup d'étude sur les besoins de plusieurs races différentes. Dans leurs dépliants il y a beaucoup d'informations alors j'ai pensée vous les partagers.
Bien sur Royal Canin offre une nourriture spécifique pour chacune de ces races.

Je commence avec le Yorkshire, vu qu'il y en a beaucoup!!

Un risque d'affections bucco-dentaires élevé:
À cause des petites mâchoires du Yorkshire, la plaque dentaire et le tartre peuvent avoir des conséquences graves, conduisant, dans le cas extrème, au déchaussement des dents. Des désagréments parfois si douloureux qu'ils peuvent ôter au chien toute envie de manger. Un aliment sec de texture adaptée permet de favoriser une bonne hygiène bucco-dentaire.
Un pelage de toute beauté:
Question esthétique, le Yorkshire possède tous les atouts pour séduire. Une couleur de robe originale, d'abord noire à la naissance, ensuite bleu acier foncé et fauve doré... mais surtout un pelage de première qualité. Le Yorkshire arbore en effet un poil long et parfaitement droit, aussi fin que soyeux, à la texture proche du cheveu.
Un tempérement de feu et un appétit délicat:
Qu'ils soient vraiment sensibles ou simplement capricieux, certains Yorkshire Terriers n'apprécient pas, voire boudent leur gamelle. Pour rétablir leur appétit, une nourriture sous forme de croquettes tendres, adaptées à leurs mâchoires et pleine de saveur peut s'avérer déterminante.

Le Yorkshire n'a pas de sous-poil. En hiver ou les jours de pluie, mieux vaut prévoir une protection appropriée pour éviter qu'il ne prenne froid.

Comme tous les petits chiens, le Yorkshire a une muqueuse olfactive réduite. Aussi, sa sensibilité aux odeurs et notamment à celles de sa nourriture est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Royal Canin et le Labrador   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 5:30 pm

Les labradors ont un pelage unique. Ils ont des poils forts, courts mais très denses qui protègent leur corps vis-à-vis du froid et de l'eau. Un aliment spécialement formulé peut contribuer à protéger les qualités naturelles de pelage de votre chien.

Les labradors sont connus pour leur tendance naturelle à la prise de poids. Pour prévenir un gain pondéral excessif et favorises le retour à un poids idéal, ils ont besoin d'un aliment pauvre en calories mais qui conserve son appétence. L'aliment doit être riche en protéines pour permettre au chien de perdre du poids tout en conservant sa masse musculaire.

La charpente lourde du labrador associée à son tempérament actif soumet jour après jour ses articulations au stress.

Le saviez-vous:
Initialement utilisé pour le travail en eau froide, le labrador a développé des qualités visuelles et olfactives exceptionnelles. Le nombre de leurs cellules olfactives est estimé à 220 millions, soit 2 fois plus que d'autres races (le Teckel 125 millions, le Bouledogue Anglais 100 millions). Il est aussi capable de mémoriser le point de chute de plusieurs oiseaux (jusqu'à 10).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 5:45 pm

Salut Laly et les autres,

Merci pour ce partage bien intéressant! J'aimerais bien savoir comment tes afgans aiment le royal canin, la digèrent et ont-ils encore tendance à la remanger une deuxième fois? Et as-tu mis tes jacks et ton bouvier bernois là-dessus aussi?
Peut-être trop tôt pour parler de la texture du poil?

Je suis juste curieuse quand quelqu'un essait une nouvelle chose!!

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:22 pm

Salut Aline,

ça va très bien avec Royal Canin, il y a seulement une qui ne l'aime pas mais elle a toujours été très difficile.
Les selles sont beaucoup plus dur et plus foncé. Il y en avait plusieurs qui fesait de la bouette!!!
Pour la coprophagie je pense que ce sera très dur parce que maintenant c'est une mauvaise habitude tout simplement. J'espère qu'avec le temps il y aura une différence.

Je ne regrette pas mon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:52 pm

Merci Laly pour les détails! Excusez-moi de parler de merde mais bon, qui parle de bouffe à chiens, parle de tas à ramasser!!

Alors si les selles sont plus foncées, c'est bon signe, je crois, c'est qu'il y a plus de protéine, de viande...Marquis mangeait du Eagle Pack cet été et j'avais remarqué des selles beaucoup plus jaunes, des rejets de maïs sans doute.
Avec de nouveau son Pro Plan, c'est plus foncé maintenant. Mais, j'ai su par ma vet dernièrement que Pro Plan est une nourriture de moyenne gamme, enfin dans le top de la moyenne gamme, donc rien pour se péter les bretelles ni se vanter que c'est la meilleure!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 7:34 pm

Mais si lui il digère mieux la Pro plan, tu est mieux de continuer avec celle la. Chaque chien est unique et ont donc un estomac unique. J'ai une amie à Granby qui donne Royal Canin à tous ses chiens (et elle en a plusieurs!!) sauf sa bulldogue qui ne la digère pas du tout, c'est la diahrée au sang!!!
C'est vraiment très compliqué la nourriture, la je pense que j'en ai trouvé une très bonne :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
serge
Invité




Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 7:47 pm

Nous, nous avons fait la transition pour Royal Canin depuis déja un bon bout de temps et mes chiens n'ont jamais eu d'aussi belle selles et d'aussi beau pelage.Pour avoir essayer plusieur sorte de nourriture c'est Royal Canin qui l'emporte haut la main, surtout que nous avons un excellent service de la part de notre représentant. Il est vrai qu'en région elle n'est pas toujours facile a trouver par contre, mais dans notre cas pas de problème car nous commandons plus de 400$ de bouffe par mois donc nous commandons directement chez Royal Canin et ce sont eux qui paie la livraison!!!!! Il vienne même porté la nourriture jusque dans mon garage sans compter les trousse de départ qu'il nous fournissent gratuitement pour nos chiots que l'on vend. En plus, pour chaque 5 trousse que l'on donne nous recevons un 18 kg de nourriture pour chiot gratuitement!!!!

Viva el Royal Canin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 6:42 am

pour le royal canin, je peux avoir une idée des prix ???

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 11:47 am

Salut Cynthia,

si ton chien pèse de 20 à 55 livres à l'age adulte, ce serait la médium.

Il y a Adulte 25, 55.99$ pour un 35 lbs

Et Spécial 25 pour un chien qui a des sensibilités digertives ou cutanées c'est 57.99$ pour un 35 lbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Royal Canin et le Berger Allemand   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 5:38 pm

Les Bergers Allemands ont des systèmes digestifs fragiles, qui peuvent les prédisposer aux selles molles et à une malabsorption des nutriments contenus dans leur allimentation. Une réponse nutritionnelle spécifique, riche en fibres fermentescibles et non fermentescibles et pauvre en amidon, favorise une flore intestinale bien équilibrée, réduisant dès lors les troubles digestifs.

Le niveau d'activité du berger allemand et son tempérament sportif soumettent jour après jour son système immunitaire au stress. Les bergers allemands sont connus pour souffrir parfois d'une carence naturelle en anticorps, ce qui augmente les risques pour la santé.

Les bergers allemands ont une peau très sensible. Un régime carencé en nutriments essentiels peut avoir un effet immédiat et visible sur eux.

Les bergers allemands représentent l'espèce la plus nombreuse au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 7:49 pm

Laly, peux-tu me donner des infos au sujet de la nourritue HD42 de Royal Canin? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:08 pm

Il y a la HT 42d, recommandé pour les chiennes reproductrices à partir du premier jour des chaleurs jusqu'au 42e jour de gestation.

Soutien au développement de l'embryon

Prépare la chienne à la reproduction

Aide à prévenir les maladies liées au stress oxidatif. Le laps de temps compris entre le 1 jour des chaleurs et le 42e jour de gestation correspond en outre à une période de stress élevé pour la chienne reproductrice. Il est donc extrêmement important de contrer les effets de ce stress dès son apparition.

Pour les prix je dois communiquer avec eux, si ça t'intéresse dis-le moi.
Moi c'est certain que la prochaine qui sera accouplée aura cette nourriture, j'ai une amie qui travaille pour Royal Canin et elle m'a dit avoir beaucoup de très bon résultat.

J'espère que ça répond à ta question et si tu en a d'autre ne te gène pas!!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 9:55 pm

C'est une amie éleveur qui m'en a parlé, j'aimerais que tu check pour les prix et les grosseurs de sacs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:03 pm

Tient Karine il en parle du Royal Canin
Et tu vas savoir qui en vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Canin et le Yorkshire Empty
MessageSujet: Re: Royal Canin et le Yorkshire   Royal Canin et le Yorkshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Canin et le Yorkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Royal Canin à Rouyn-Noranda
» SPCA
» recherche éleveur de yorkshire
» Toujours pas propre a son age :O
» RECHERCHE ÉLEVEUR DE CANICHE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: