Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Griffon Korthals !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 9:45 am

Citation :
Description :
Super de beau chiot de qualité pour chasseur de petits gibiers ou field trialer.

Le père est un champion Polyvalent (VC) NAVHDA pointage parfait 200/200, Champion de conformation, et il manque quelque point pour être Maître Chasseur CKC. Ce chien est un chien importer de France.

La mère, aussi importer de France est une excellente chienne de chasse et field trialer NAVHDA Elle a réussi sont test Utilité prix II avec un pointage de 195/204 à l'âge de 15 mois, l'année dernière. Elle est descendante des meilleurs field trialer d'europe sur 10 générations.

Les deux parents sont OFA "GOOD" au niveau des hanches.

Le chiot qui s'appel "Sam" vie avec nous dans la maison. Il est propre, plein d'énergie, heureux, joue beaucoup, et il est exceptionnellement bie équilibré au niveau du mentale. Il est aussi habituer à la cage pour chien. (il a 6 semaines sur la photo)
http://pac.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=5

J'ai vu cette annonce sur cablevision. Je ne sais pas ils sont à qui ces chiens mais je suis vraiment surprise de la qualité d'un chien rare en abitibi que quelqu'un peut avoir sans vraiment avoir un élevage. Je ne sais pas si s'est un élevega quelqu'un le sais ???? Le propriétaire de ses chiens la est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 12:42 pm

Je ne me rappelle pas son nom mais il était au salon des animaux à Rouyn. Il a fait une démonstration d'entrainement.
C'est chien sont entrainer à la chasse.

Je crois qu'Aline le connait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 12:51 pm

C'est-tu lui qui était venu donner une démo tu suite après Jacinthe, pis qu'il faisait toute ce qu'elle avait dit qui était pas nécessaire de faire, obliger le chien à prendre l'objet en le cognant sur ses dents, le chocker, etc? Le chien pissait quasiment dans ses culottes tellement il avait peur... Stait pathétique! Pauvre lui ils auraient jamais dû le passer après Jacinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 12:56 pm

Je n'ai pas pu le regarder parce qu'il y avait trop de monde au kiosque, mais c'est ce que j'avais entendu dire :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 5:16 pm

Salut tout le monde,

Pour l'éleveur de griffons khortals de la région, c'est Daniel Foisy de Montbeillard. Son numéro de téléphone: 762-6012.

Il a en effet des lignées de chasse et des contacts réguliers avec l'Europe.

C'était lui qui était venu faire une démonstration l'an passé au salon des animaux à R-N. On m'a dit que ses méthodes faisaient vraiment contrastes avec celles de Jacinthe Bouchard.

Au plaisir!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 6:01 pm

Oui effectivement c'était bel et bien lui. Pauvre gars, j'avais vraiment honte pour lui mais plus encore je prennais ses chiens en pitié!!!!!! Les pauvres bêtes n'étaient vraiment pas à l'aise et tu pouvais lire leur message corporel de loin. As-tu remarqué qu'il n'a presque pas eu d'applaudissements!!!! C'était vraiment gênant!!! En tout les cas, j'espère qu'il a changé sa façon de procéder avec ses chiens.

Mylène
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 6:07 pm

Mais ça pouvait pas faire autement qu'être gênant pour lui, 2 minutes avant Jacinthe fait rapporter n'importe quoi à sa chienne au clicker, la chienne super willing à travailler, qui branle la queue qui ramène toute sans se faire obliger, pis là il arrive avec ses korthals pis les force à prendre un cossin et à le garder dans la gueule de force... Moi être de lui j,aurais même pas osé faire une démo après ça, ça paraissait tellement trop dans la face de ses chiens qu'ils voulaient pas faire ça pis qu'ils voulaient être ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffon Korthals !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Griffon Korthals !!!!!   Griffon Korthals !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon Korthals !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est pour moi Griffon Korthals
» Jake (griffon Korthals) Janvier 2007
» Griffons Korthals
» ??? Griffon Allemand ???
» Caractère du Griffon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: