Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouvier Bernois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 10:14 pm

Voila, je vous présente les six bouvier bernois qui ont fait parti de ma vie et qui sont, pour la plupart, dans leurs nouvelle famille depuis environ 6 mois.

Voila Tornade. Elle est dans une très belle élevage à Trois-Rivière.
Bouvier Bernois D7245935
Lui, c'est Voyou, il est à la même endroit que Tornade.
Bouvier Bernois Voyou10
Elle, c'est Tempête, la soeur de Tornade. Elle est dans une bonne famille à rouyn. J'avoue qu'on la voie pas bien mais je n'est pas beaucoup de photo sur mon ordinateur
Bouvier Bernois Tempet10
Elle, c'est Katou, mon bébé. Elle est chez une amie tout près de chez moi...un peu une garde partagée quoi hihihi. On lui voi pas la face mais j'aime trop la photo... on revenait du festival western.
Bouvier Bernois Katou10
Et elle, c'est Naomie, elle est toujours chez moi et elle va y rester toute sa vie.
Bouvier Bernois Naomie10
Et la, c'est mon petit Tonnerre qui va aussi passer toute sa vie à la maison. Il croit qu'il est petit... il embarque sur le sofa pour se coucher sur nous hihihi...
Bouvier Bernois Tonner11
Bonne nuit,
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:47 am

bonjour,
il sont tres beau tes bouviers, jaime bien ces chiens la car il sont tellement doux avec les gens.. ces de valeur que vous faites plus delevage vos chien etait tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 1:50 pm

Ils sont vraiment beau tes chiens amélie.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 5:49 pm

Wow ils sont tellement beaux!!!

J'en ais rêvée 3 ou 4 ans avant d'avoir LE MIEN, mon bouvier bernois à moi!! Et je ne le regrette pas, c'est vraiment de bon chien.

D'ailleurs je garde une chienne, elle arrive demain matin. Un moment donné j'en ai gardé 2 alors j'avais 3 bouvier bernois dans ma maison. J'ai pris plein de photo des 3 ensembles :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 6:04 pm

Salut Amélie et les autres,

Merci de nous partager tes beaux bouviers bernois!! Ils sont tout simplement majestueux! Comme tu es chanceuse d'en avoir encore deux je crois!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 8:38 pm

moi aussi laly je garde un bouvier bernois mais samedi , donc jen aurais 3 dans la maison pour le réveillon sa va etre super!!!


bonne soirée bye bye

marilyn
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 10:42 pm

Pour moi, le meilleur chien, c'est le bouvier bernois. Quand je demande au propriétaire de nos chiots si ils auraient une autre race après le bouvier, normalement, c'est non. Le bouvier est tellement attachant.
Oui il m'en reste deux et souvent, Katou est chez moi. Justement, elle arrive le 26... j'ai hate !!! jusqu'au 28 !!!
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Contenu sponsorisé





Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: Bouvier Bernois   Bouvier Bernois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvier Bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz, bouvier australien
» Sky (bouvier bernois)
» Tonnerre (bouvier bernois)
» Un bouvier bernois colleux hihihi
» Voila une photo...( bouvier bernois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: