Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vos activité canine pour l'hiver !!

Aller en bas 
5 participants

que faite vous avec votre chien cette hiver ?
Raquette
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap3%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Traineau a chien / traineau traditionnel
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap14%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Bataille dans la neige
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap17%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Lancer de boule de neige
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap14%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Randonnée d'hiver
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap28%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Toute ses réponces
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap10%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autre ( présiser svp )
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap7%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rien de spécial l'hiver
vos activité canine pour l'hiver !! Vote_lcap7%vos activité canine pour l'hiver !! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 8:58 am

voilà le sondage de cette semaine !

la neige d'aujourdhui ma inspiré Razz


C'est un sondage a choix multiple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 5:22 pm

Je fais souvent de la raquette avec mes bouviers (quand il y a de la neige) J'aime les voirs s'amuser même si sa leurs demandent un effort de sauter et de forcer contre la neige. Mais ils ont tellement l'air d'aimer sa :):
Et Katou, je l'attelle souvent. Elle aime bien m'aider a transporter les poches de bouffe ou trainer mon petit frère
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 7:20 pm

De l'agilité! En hiver comme en été, on fait de l'agilité! :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 7:57 pm

Bonjour,

L'hiver, mes chiens sont un peu en congé d'entraînement. Nous marchons tous les soirs dans les trails près de chez moi. C'est très agréable parce que la neige me sert de lumière. Et puis, je les fais jouer avec des ballons «Jolly ball» qui ont une poignée. Ils en ont chacun un maintenant, comme ça, ma petite Promesse peut jouer aussi!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 2:58 pm

Bonjour

Nous ont aiment bien les promenades avec Maya elle aime bien la neige
Vicky57 :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 9:46 pm

Salut,

Nous, on ne va pas très longtemps dehors un petit 15 min si on est chanceux lorsqu' il fait beau !!!

Maggie commence à marcher en laisse mais disons qu' elle n' a pas encore la touch à 100/100 donc elle a bien le temps de se faire geler avant de se rendre à la malle haaaaa !!!

Poupoune, je dirais un bon 30 min si il fait pas trop froid !!!

Et on fait de la marche...disons que j' essaie d' apprendre à Maggie haaa !!!

A+ Souris minny xx

Parcontre si j' aurais de la patience et pas d' allergie ...c' est un gros chien que je prendrais pour marcher avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 10:12 pm

Bonjour,

Pour nous c'est la promenade sur le lac. Pooeye aime bien quand je lui lance son jouet et il s'ammuse a le cacher dans le banc de neige et le retrouver. Il est amusant a voir gratter pour chercher. J'aimerais bien pouvoir trouver un harnais de sa taille pour pouvoir le pratiquer a tirer. Aller a la cabane a pêche serait bien pratique s'il pouvait tirer la petite dans son traineau.
Nous sommes tous contents que la neige nous a finalement tonbée dessus. C'est plus facile et plus poopre pour jouer dehors.

Bonnes sorties a tout(es)

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 6:57 pm

Moi, mon bouvier et mon golden adore me suivre quand je vais en randonner a cheval... Le chihuahua lui, ne sort pas vraiment ! Razz Ça prend de gros éffort pour aller faire des ti pipis ! Razz Je prend aussi des marches avec mon golden et mon bouvier... Mais l'été, chichi adore prendre des marches en laisse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: *** activité ***   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:38 pm

Pour moi , hé bien Abeille adore jouer dehors :GOOD: et Azur aussi mais il gèle ces petites pattes très vite help , j'ai acheté un lots de bottes pour chiens et je suis entrain de lHabitué avec des bottes (il a quand même 2 ans) c pas évident mais je suis tenace :wouhouou: , et je vais réussir .... et de plus en plus il accepte ... c pour lui il pourras jouer dehors avec sa soeur plus longtemps :vitevite: ,,,nous marchons, nous allons à la pêche sur la glace, nous lançons des jouets , des balles , etc.... et surtout des jeux sur le lac..de la course, mais leur jeux préféré à mes coquins , ce sont les écureuils !!!! Azur adore faire du 4 roue et Abeille embarque dans le trailer .... pas trop fatiguant ! :riretimide:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 12:03 pm

Moi, Maggie et Brutus cours en arrière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos activité canine pour l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: vos activité canine pour l'hiver !!   vos activité canine pour l'hiver !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos activité canine pour l'hiver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous suivez des activités canines ?
» CONCOURS PHOTO : Activité canine d'hiver !
» **VOTE** Concours photo : Activité canine d'hiver
» activite pour enfant.
» Activité fresbee avec pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Jeux, tests et sondages (CANIN)-
Sauter vers: