Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau logo !

Aller en bas 
+5
Brumachi
abaz
Aline
daisy
Admin
9 participants

Quel logo aimez-vous le plus ?
Logo #1
nouveau logo ! Vote_lcap29%nouveau logo ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Logo #2
nouveau logo ! Vote_lcap71%nouveau logo ! Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:22 pm

bon... on essai des nouveaux logos.. celui qui est sur le forum
on a besoin de votre avis svp :):

les voilà encore :

LOGO #1


nouveau logo ! 225707426


LOGO #2


nouveau logo ! 225709857


Lequel préféré-vous ???

NB: le choix n'est pas encore définitif... peut-etre il va y avoir un autre choix plus tard..donc à suivre Wink

Tout commentaires est apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:34 pm

moi je dirais le logo 2 car les photo sont plus grosse et je trouve sa bien la maniere que c'est placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:12 pm

Bonjour Rolling Eyes
Je trouves le deuxieme mieux effectivement ......😢 par contre j'aimerais bien voir mes amours y figurer ......mais bon peu pas contenir tout les chiens de la terre Rolling Eyes faut peut etre , etre plus actif dans le forum pour que nos chiens y figure ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:30 pm

Salut Cynthia et les autres,

J'aime beaucoup les deux! Ils sont joliment faits. Bon, vu que je dois faire un choix, je prendrai le deuxième parce que les photos sont très belles!!

Bravo Cynthia!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: *** LOGO ***   nouveau logo ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:23 pm

Ben moi aussi j'aime bien le deuxième , on les voie plus !! C super beau en passant !! :GOOD:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 1:30 am

je les trouves tout les deux beau jaime le concept de la région du premier mais jaime mieux le deuxieme pour cest photo qui son plus grande .


bravo a la personne qui a fait cela je trouve sa super beau


marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:31 am

Hummm... Le deuxième car ont voie mieux les chiens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 9:07 pm

Salut,
J'avais même pas remarquer que mon Polo était là. :riretimide:

Les deux sont beaux, mais moi je voterais pour le premier, (il resemble au mien un peu) pour la seule raison que je trouve que le deuxième resemble au sac de l'animalerie de la rue murdoch.

Mais wow! super beau travail. :GOOD:

Voici mon logo

nouveau logo ! Logo




Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 7:39 am

Moi je trouve les deux logos très beau. Je suis très flattée de voir que la photo de ma Janaky (husky sibérien) se retrouve sur les deux. Mon choix s'est arrêter sur le logo numéro 2.
En tout cas vous avez de très bons concepteurs pour réaliser tout celà.

Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 7:39 am

Bonjour à tous !

Je les trouve beau tous les deux et j'ai un p'tit penchant pour le premier ......je le trouve original en puzzel !!!!!:joker:

Félicitations à ceux qui l'ont fait !!!!!:BRAVO: :SAUTEJOIE:

Bye Bye

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 10:25 am

bonjour,
je donne que mon opignion mais le logos je le ferait de facon plus general car comme catou dit tout le monde aimerait voir la photo de son animal sur le logos et je sais bien que tu ne peut pas tout les mettres mais moi personnelement ca me derange pas de voir mes chien ,mais il y en a peut etre que ca leur fait de quoi de ne pas voir leur chien a eux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 10:42 am

mary a écrit:
bonjour,
je donne que mon opignion mais le logos je le ferait de facon plus general car comme catou dit tout le monde aimerait voir la photo de son animal sur le logos et je sais bien que tu ne peut pas tout les mettres mais moi personnelement ca me derange pas de voir mes chien ,mais il y en a peut etre que ca leur fait de quoi de ne pas voir leur chien a eux autres aussi...

Bonne observation Mary. Si Admin veut changer de logo c'est bien mais qu'elle s'assure qu'il y est de la place pour tous les chiens dont les membres voudraient y participer. Sinon, on pourrait croire qu'il y a de la préférence d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 11:50 am

Moi j'aime la forme du premier et les photos du deuxième car elles sont plus grosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:08 pm

Bonjour,

je donne mon vote au premier logo car il représente bien le nom du site qui est le forum canin de l'abitibi. On y voit une carte de la région et des photos de canins qui sont aux quatre coins de l'abitibi. Ça dit tout.

Pour ce qui est du choix des photos, je ne crois pas qu'il y ait du favoritisme. Le présent logo montre un Husky et je ne crois pas que c'est pour laisser les autres races de côté. Je trouve ça bien qu'elle ait pris plusieurs photos et bien sur elle ne peut pas les prendre toutes. C'est comme un calendrier, il y a que douze mois et des millions de belles photos de chiens. de plus je trouve ça généreux qu'elle nous demande notre avis.

Peu importe, beau travail sur les logos Admin!

Gen
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: *** LOGO **   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:26 pm

C'est vrai que je trouvais le deuxième beau :GOOD: , mais le premier avec la g rosseur de photos du deuxième serais parfait :DOH: !! Je trouve que admin n'en fait pas assez :CHANT: ..... :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Et pour la question du favoritisme je dirais comme Geneve ,,, je pense que Cynthia ya été pour mettre de différentes races :Stress: et qu'il ne devais pas être évident de choisir les photos :PHOTO: ... par contre elle peut enlever Abeille et Azur pour mettre celle qui trouve qui a eue favoritisme , :friendly: , car moi je trouve que elle travaille assez fort pour nous et de gérer ce forum n'est pas évident :COEUR: :): , car il y a toujours des mécontents :ARG: !!! Et moi je n'ai aucun problème a ce que mes chiens n'y soit pas Wink !!! Si c pour faire plaisir à d'autres et surtout de casser moin la tête help à Admin.... :LOVE:
Bonne journée !
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:43 pm

Il se pourrais que je refait les photos.

Abaz ma donner l'idée de prendre des gagnants des autres concours (a peut-etre ceux a venir) , comme sa, moins de désacort Wink soit sa, ou soit ou autre choses.. (??) à suivre....

Pour les photos, mes choix de sélection on été les photos qui son sur le forum (compris les avatar) les races (pour diversifier), la grosseur de la photo, sa dimenssion, ect...

Pour le premier logo, je pourrais toujours les grossirs un peu, mais en mettre moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 7:58 am

bonjour jaime bien le premier logos car il y a la carte de labitibi temiscaminque et ca nous represente mieux je crois... ces dure car le deuxieme est aussi beau!!!!

pour qui est du travail cynthia ces vrai que tu fait de lexellent travail pour le site je te leve mon chapeau pour le nombre dheure que tu passe ici pour que le site soit si divertifiant pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:46 am

Je suis daccord avec Abaz... L'admin travaille assez fort qu'on ne devrait pas se plaindre de quoi que ce soit... Les 2 logos sont très beaux et peut-importe si les photos de mes chiens sont là ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 3:54 pm

:BRAVO: Les deux son magnifique mais mon préférer reste le 1 . J ai hâte au vote final et si le 2 est choisis:frustration1: non c est une joke . be bye Mini Fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau logo ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau logo !   nouveau logo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo : photo ou non ?
» Nouveau logo du forum
» Logo (Pré-vote)
» !!! Vote final pour le logo !!!
» Le logo du forum a disparu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: