Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *** Haute couture pour eux ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  Haute couture pour eux *** Empty
MessageSujet: *** Haute couture pour eux ***   ***  Haute couture pour eux *** Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 4:56 pm

J'ai faite toute qu'une trouvaille !!!! :wouhouou:


Flair Haute Couture :CHIENPAPILLON:

La Référence en Haute Couture Canine :CHIENASSI:

Il fut un temps où les chiens portaient des colliers ordinaires…
Maintenant, ceux qui ont du pif, portent du Flair. :chienyeuxroule


Collection Prêt-à-Porter

Cette collection a été pensée pour combler les besoins d’élégance au quotidien. En effet, chaque ruban, tissu et accessoire ont été soigneusement sélectionnés, afin de conférer une allure dinstinctive, mariant classe et confort.


Collection Haute Couture

Cette collection a été créée en l’honneur des divas de canapés. En effet, quel prince ou princesse de salon ne mériterait pas de porter une si charmante parure? Pourtant, les occasions ne manquent pas, un cocktail dînatoire, une sortie en ville, un pique-nique en campagne…

Chaque collier est soigneusement confectionné à la main, répondant aux plus hautes exigences de qualité. Ils sont cousus sur commande et sur mesure seulement, et exclusivement chez Flair Haute Couture.


Veuillez noter que Flair Haute Couture est à votre écoute. Vous avez un évènement spécial? Un mariage? Un baptême? Flair Haute Couture vous offre de confectionner pour votre compagnon un collier répondant à vos exigences.


Veuillez communiquer avec nous pour une cotation.

http://www.flair-hautecouture.com/

Ça se peut tu ,, c capoté !! :riretimide:
abaz :):
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

***  Haute couture pour eux *** Empty
MessageSujet: Re: *** Haute couture pour eux ***   ***  Haute couture pour eux *** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:25 am

Très joli collier, mais sans blague moi j'imagine bien mes husky avec ça dans le cou au bout de 5 sec les plumes et perles prendais le bord ha ha ha !

Mais ma mère a un petit bichon, j'imagine bien sa princesse se promener avec ça.

Met en que c'est capoté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

***  Haute couture pour eux *** Empty
MessageSujet: Re: *** Haute couture pour eux ***   ***  Haute couture pour eux *** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:14 pm

Et oui !! loll

Qu'est-ce que l,on fait pas pour nos toutous ..loll

moi j'aime les collier simple, avec une petite touche. ma Yorkshire avait un collier rose, avec de faux diamand tout le tour, c'est moi qui lui avait fait.

Taz a un collier en faux cuir noir, avec des petit rond plat en métal, sa lui donne du style, sans que sa soit trop "agressif".

mais j'avoue que quelques fois, il y a exagération..lolll bientot on va les faire manger dans une table haute avec la bavette puis tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





***  Haute couture pour eux *** Empty
MessageSujet: Re: *** Haute couture pour eux ***   ***  Haute couture pour eux *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Haute couture pour eux ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couture+photo
» Un ami pour Joe
» Prêt pour l'été ???
» Addiction
» Pour Mamoutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: