Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *** Mais où est tous le monde ???***

Aller en bas 
+5
Aline
Brumachi
Laly
Admin
abaz
9 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 5:29 pm

Mon dieu ,, mais où est tous le monde ???? ???: Ya pas beaucoup de sujet qui se part et où son les admin ??? ???: Est-ce que le forum est en train de s'éteindre ??? scratch Où ya juste moi qui a plus de temps ??? Wink YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUU :wouhouou: ya quelqu'Un ???: :aucuneidée: BON BEN :aucuneidée: MOI AUSSI JE FLY :vitevite: D'ABORD !
arvoyure !!!
abaz :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:08 pm

Salut, moi je suis toujours là, et Amélie aussi, tant qu'a Blues-Jazz... aucune idée !!! on a été prévenu de rien, et elle répond pas a nos messages...

Pour les sujets... moi, je suis a court d,idée lolll , j'en est partie pas mal, ma attendre d'avoir d'autre idées de discussions, mais ne vous génez pas pour en partir Wink

Et va falloir que je me décide a refaire encore le logo lolll, peut-être cette semaine, ou la semaine prochaines.. ma peut-etre faire un message et un sondage pour le choix des photos.. donc à suivre...


Taz a été chez le vet hier soir.. et c'est fait opéré aujourd'hui, j'était tres nerveuse, mais ils on dit que l'opération c'est bien dérouler :) j'était TRES contente !! je rappel demain matin pour des nouvelles, savoir sil ce remet bien, et si tout est comme prévu, je retourne le chercher demain en avant-midi.
Il va être traité comme un roi quand il va revenir loll :) je vais prendre soin de lui pour qu'il se remet completement :) J'espere juste qu'il fera pas trop froid demain, et qu'il sera capable de marcher jusque chez moi, une chance que c'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:23 pm

Moi aussi je suis toujours la Wink Quand à Blues-Jazz je lui ai parlé aujourd'hui, elle va très bien mais en pleine rénovation. Elle n'a pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais elle ne nous oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: *** Mais ou est ...   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:39 pm

La est ce que j'ai perdue un bout ,,pq Taz chez le vet.. et un opération en plus ???? ???:
abaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:42 pm

Taz est chez le vet pour son opération... en d'autre mot, il va revenir avec 2 choses en moin lolll

Il va arrivée pour faire sa toilette et va faire "heu... ??? j'avais pas quelque choses là moi avant ??? " lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 7:47 pm

:LLOLL: :riretimide: ok
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 6:03 am

Cool que ça ce soit bien dérouler pour Taz ! :D
Moi, je suis bien acctive, mais il y a un bout ou j'ai arrêter de venire, mais maintenant je vien... C'est vrai que le forum n'est pas très tres acctif ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:35 am

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis là!! Je ne veux surtout pas que le forum s'éteigne!

Je crois que c'est surtout parce que le monde est occupé.

Je soutaite Cynthia que Taz reprenne du mieux et je suis sûre que tu en prendra grand soin comme tu dis! Peut-être sera-tu étonné de voir à quel point il se remet sur pattes vite!!

À plus tard!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 12:23 pm

Bonjour, des tites nouvelles de Taz en passant comme sa :p lol

J'ai été le chercher et j'ai eu droit a tout un acceuil !! loll

Il était en super forme !! il sautait partout, se "garochais" partout, il pleurait tellement il était content lolll au point d'en faire pipi loll

il était en plein de forme, sa paraissait pas qu'il s'avait fait opéré :)

Je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 2:12 pm

Salut Cynthia,

Quelle bonne nouvelle!! Et comme il tient à toi!!

Le mettre au repos va être difficile. Une chance que tu n'as pas un autre chien pour l'inviter à s'énerver!!

Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 5:17 pm

Content également que ton chien aille bien. Comme ça l'opération la pas trop affecté 8) !!!!

Les chiens sont comme les humains, un chien nerveux n'est pas longtemps molo après un opération.

Moi quand j 'avais fait opéré mon gros toutou il a dormi pendant trois jours et ma femelle après deux opération dans la même journée elle courait autour de la table !!!

Mais tu vas voir dans 5-6 jours ton chien sera revenu comme avant.

Mais s'il est actif comme tu dis surveille bien sa plaie pour ne pas qui enlève ses points et tout va bien aller.

Bye

SyL
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Mais où est ..   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:18 pm

Cool ,,, ton beau Taz va bien :BRAVO: , je suis bien contente qu'il se remettre sur pied aussi vite ! :GOOD:
bizou à taz :COEUR: xxx et à toi aussi !! Wink
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:11 pm

Cher Taz , Zorro te souhaite la bienvenue dans le club (il à été strérilisé le mois dernier ).
C'est vrai que c'est un peu tranquille en ce moment , je m'apperçoit que beaucoup de post sont lus et que plusieurs comme moi n'y réponde pas . Alors je suggère que nous fassions un petit effort pour au moins laisser un petit message ou commentaire aux post
que nous lisont ....go go go tout le monde si ont veux maintenir notre forum bien vivant !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 6:33 pm

Salut !! Oui oui, je suis encore la Wink Je viens lire au moins 2 fois par jour la semaine !!! J'écris le plus souvent je suis capable mais j'ai beaucoup de travail avec les cours au cégep et tout et tout !!! Mais je suis toujours la !! et moi non plus, comme cynthia, je n'est plus d'idée de post donc, si vous en avez, gènez vous surtout pas !!
amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 4:10 pm

Allo la gang !

Ouin😢 cé vrai que je n'y vais pas souvent ces temps-ci moi non plus ......:Stress: par contre je travaille de 6:00 le mat ...... jusqu'à 2:30 pm et des fois je recommence à 3:30 pm pour finir vers 6:00 ou 7:00 pm ...:epuiserepuiser .....Pi quand j'ai du temps de libre ....ben je couds mes p'tits manteaux en vue du Salon Canin de may ...........ouffffffff à lâche pas la mère.

Des fois j'y vais vite faitte pour voir ce qui se passe un peu et vopir ce que les gens écrivent ..affraid ...mais je réponds pas ....cé pas ben ben fin hein !!!!!! Mais je lis tout !!!!!

Pour Taz je suis bien contente :GOOD: que tout aille bien pour lui ....moi quand j'ai fait opérer mon Lab ......il était tellement greillé ......que mon chum s'en venait jaloux !!!!!:shock:

Bon je vous laisse et vous rejase un autre tantôt !

A bientôt tout l'monde.

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  Mais où est tous le monde ???*** Empty
MessageSujet: Re: *** Mais où est tous le monde ???***   ***  Mais où est tous le monde ???*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Mais où est tous le monde ???***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monde chialeux!!
» On vit dans un monde fou !
» ou va le monde
» Merci tout le monde
» le monde canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: