Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remerciement au Dr Marquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remerciement au Dr Marquis Empty
MessageSujet: Remerciement au Dr Marquis   Remerciement au Dr Marquis Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 6:11 pm



Salut tout le monde,




Je veux vous faire part de mon coup de cœur.



Bien souvent nous parlons des vétérinaires dans leur compétence, service à la clientèle et surtout à $.



Comme vous le savez, j’ai des hérissons et je suis aussi membre éleveur de l’AFCH. (L’Association franco-canadienne des hérissons) Moi ma passion est le monde des hérissons comme vous c’est le monde canin. Le monde des hérissons est jeune et les connaissances sur cette petite créature sont très limitées contrairement à plusieurs espèces animales. Je suis constamment en communication avec la présidente, la co-présidente et la porte parole de l’AFCH. Ils sont tous éleveur de hérissons également.



Par ce fait, j’ai dû me rendre à quelques reprises au cabinet du Dr Marquis pour découvrir une femme extraordinaire. En plus d’être très gentille, donnée un bon service, elle a fait preuve de compétence et de professionnalisme. Elle sait non seulement faire preuve de compétence et de professionnalisme dans son métier, mais le fait aussi avec son cœur, son amour pour les animaux et non pour un signe de $ comme la plupart qui exerce son métier. C’est une personne en qui j’ai énormément confiance quand il s’agit de mes hérissons d’amour.



Il y a eux quelques données sur le hérisson qui on changées au niveau de l’AFCH grâce au Dr Marquis. Elle a su faire grandir le monde des hérissons. Maintenant, le Dr Marquis est sur le site de l’Association des vétérinaires recommandés pour les soins des hérissons.



Je veux sincèrement remercier le Dr Marquis pour tout ce qu’elle a fait pour mes hérissons, pour moi et surtout pour l’avancement du hérisson.



Merci Audrey.



Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement au Dr Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: