Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 9:44 am

Salut tout le monde!!

Bon alors je sais que ca fait longtemps depuis qu'on c parler et voilà c surtout parce que mon travail me garde beaucoup trop oqp ces derniers temps.

Je viens vers vous pour de l'aide ou pour votre opinion. J'aide à organiser une journée carrière avec l'école anglaise à Rouyn (Noranda School) et puis le prof m'a dit que ce serais TRÈS interessant si jpourrais trouver un/une vétérinaire pour venir parler aux jeunes de ce travail. Alors, me voilà!! Si vous connaisser un/une vet qui pourrais se libérer qques heures un Vendredi svp faites moi signe. Sinon, peut etre ce serais interessant de regarder à un autre genre de carrière reliés aux animaux!??

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 10:33 am

a tu essayer de téléphoner a la clinique vétérinaire marquis ? ou a l'hopital vétérinaire cuivre et or ?

autre choses qui pourrais etre interessant aussi, c'est la spca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:35 pm

Salut!

Eh non jai pas encore telephoner nul part, jattend la réponse de l'école avant mais jessaye de prendre de l'avance.

Pour la SPCA jy ai penser aussi mais l'objectif c'est de présenter une possibilité de carrière pour les jeunes.

Merci pour ta réplique! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 8:16 pm

Salut Anria et les autres,

J'ai fait connaissance d'une personne dernièrement, qui fait de la zoothérapie à Val d'Or et qui en vit. Elle est diplômée d'une école de MTL.
Elle me semble avoir beaucoup d'entregent et parle de ce qu'elle fait avec passion. Peut-être accepterait-elle de venir à R-N, à ton école?

Voici son nom et coordonnées: Suzanne Grenier de Zoothérapie plus
819 825 - 4750

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 7:06 am

Qu'est-ce que la zoothérapie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 9:14 am

Aline a écrit:
Salut Anria et les autres,

J'ai fait connaissance d'une personne dernièrement, qui fait de la zoothérapie à Val d'Or et qui en vit. Elle est diplômée d'une école de MTL.
Elle me semble avoir beaucoup d'entregent et parle de ce qu'elle fait avec passion. Peut-être accepterait-elle de venir à R-N, à ton école?

Voici son nom et coordonnées: Suzanne Grenier de Zoothérapie plus
819 825 - 4750

Bye!

Aline

Aline... wow un GROS merci! Javais aussi penser à trouver quelqu'un dans le domaine de Zoothérapie mais jsavais pas qu'il y en avais avec la formation ici en région!! Jvais la contacter c'est sur!!!

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 5:27 pm

Salut Isabelle et les autres,

Pour te parler un peu de zoothérapie, c'est faire de l'intervention dans un but thérapeutique avec les humains, avec comme médium ou moyen; les animaux.

Au lieu de faire des interventions thérapeutiques avec l'art, les dessins, l'échange verbal ou autre médium, en zoothérapie: on utilise le chien par exemple, avec ce qu'il fait spontanément ou ne fait pas avec la personne.

Les bienfaits de la zoothérapie sont de plus en plus connus et je pourrai dire que nous tous, sur le forum, qui avons des animaux, en bénéficions chaque jour!

Bonne soirée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 6:32 pm

Ha ! ok je sais c'est quoi. Ils font de la zoothérapie avec plusieurs espèce animal.

Je sais par exemple ici à Rouyn, ils ont déjà fait (je ne sais pas s'il le font encore) de la zoothérapie avec des hérissons.

Je savais c'était quoi, mais juste pas comment ça s'appellait.

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes   Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vet pour parler de son travail à des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une cliente pour maquillage (gratuit) Mardi
» Pour les jeunes manieurs...
» Un petit kit pour être heureux au travail!
» Cherche une cage pour lapin
» Je cherche un volontaire pour une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: