Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 9:34 pm

S.V.P. je ne sais plus quoi faire mon chien de 2 ans (race pinsher) mange ses excréments au début il mangeait seulement ceux de mon autre chien mais depuis qu'il est seul il mange les siens (yeurk !! dégoûtant !!)
Je lui ai donner la petite poudre que vétérinaire m'a donné pour mettre sur ses aliments(échec), des gens m'ont dit de lui donner des carottes à volonté(échec)des ananas(échec aussi) est-ce que qql aurait d'autres idées
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 6:35 am

Salut oui je suis daccore avec toi c'est yeurkkkk lol, moi aussi mes chiens ont fais sa je leur ait donner des biscuits au charbon et depuis se temps c'est regler j'espere tavoir aider :o)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 8:48 am

Ça fonctionne les biscuit ?
Moi ils le font mais seulement une courte période dans l'hiver.
Tu achète ca ou ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 9:22 am

oui ca fonctionne tres bien.J'ai un copain ici à Senneterre qui vent les produits et c'est vraiment de tres bon biscuit depuis que mes chiens prenne les biscuit au charbon ils ne mange plus leur caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 9:34 am

Salut ! Moi je te conseil de mettre du poivre de cayenne et pas trop et d'ensuite l'enduire de poivre vraiment beaucoup tu va voir il va se tester une fois et ensuite ils va arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:08 am

j'ai deja essayer le poivre vla 6-7 ans ça fonctionne mais pas le fun pour le chien et je veux pas courrir apres chaque tas pour en mettre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:38 am

Moi j'ai essayé la poudre du vétérinaire, les biscuits au charbon, le Deter et rien n'a fonctionné!!
Je pense que c'est une mauvaise habitude, une de mes chiennes que j'ai eu a 2 ans le fesait avant et le fait ici aussi. C'est vraiment une obsession elle ne pense qu'a ça :BEURK:
Quelqu'un m'a dit: le meilleur moyen c'est de ramasser à mesure mais essayer donc ça avec 13 chiens :Stress:

Je ne sais vraiment plus quoi faire alors ils en mangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:51 am

Oui ca doit pas etre évident car j ai trois chien et c est du sport de tout ramasser et il le font pas tous en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 7:09 pm

Merci tous le monde pour les trucs je vais aller me chercher des biscuits au charbons !!
Laly est ce que tu en as encore si oui je vais aller m'en chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 7:13 pm

Salut vous autres,

Moi aussi, mes chiens sont très attirés par les tas de merde!! Même que grâce à un tas de m..., j'ai pu récupéré mon gant l'autre jour car entre un gant et de la m..., ma Promesse (chienne) préfère sentir de la m...

Moi, je ne donne rien de spécial à mes chiens. Je les surveille. S'ils sont en train de sentir de la m..., je parle fort et ils se détournent du tas. Je les ramasse tous les jours et je les mets dans un hyper gros tas au bout de mon terrain. Cet été, ils n'iront pas dans le tas de merde, ils iront plutôt dans le tas de compost!! Que d'amusements encore, de trouver toutes sortes de pelures de fruits et de légumes. Ah, les chiens s'amusent avec plein de détritus!!

Mais une crotte gelée, c'est amusant en s'il vous plait pour ma Promesse alors durant la journée, elle en fait dans son enclos et je vois bien que des fois, c'est égrenné, elle s'est donc amusée avec.

Je crois que ça va lui passer avec le temps...

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: *** je ne sais plus quoi   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 8:11 pm

Juste vous dire que j'ai des biscuits aux charbons ,et il arrive peut-être 95% des cas que ça marche pas !!! Je suis à Rouyn , envoyez moi mp et on verras ça !! ???:
abaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:51 pm

Mélissa, j'en ai pas pour l'instant mais je peux en avoir très bientôt. Si jamais tu va à Rouyn entre temps tu peux demander à Abaz.

Si tu le bourre de biscuits peut-être que ça marchera :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 6:57 pm

Il y a plusieurs cause du chien mangeur de #2 (on parle ici du sien et non celle d'autres animaux).

La première cause, le chien assimile mal les nutriments lorsqu'il mange, donc mange ses #2 pour receuillir les nutriments qu'il n'a pas absorber la première fois, ses à ce moments que la poudre de véto et biscuit de charbon fonctionne, car il améliore l'absorption des nutriments.

Deuxième cause, qui arrive souvent, le chien souffre d'un excès de propreté, souvant causer par le maître. Le maître est ci maniaque de la propreté qu'il la transmet à son chien. Ou le classique du chien, qui lorsquil était chiot fesait à loccasion dans la maison, et la réaction du maître était excéssive et démesurer, l'on pousser à manger c'est #2 par peur.

Il a aussi bien d'autre cause... Maintenant, comment régler le cas, j'avais lue un truk dans un livre, mais suis pu capable de mettre la main dessus, je vais le chercher et mainque je le trouve, je te revien avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:34 am

tu sais que tu ne doit jamais ramassé le no 2 en présense de ton animal. car le chien émitte le chef de la meute mais vu qu'il na pas de main il le ramasse avec sa bouche. je sais pas comment tu t'y prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:15 pm

Il y a ausi M. Bouff qui vend des biscuits de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!   Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais vraiment plus koi faire
» chien qui mange vite
» quoi faire!
» faire sonner clochette pour faire le besoin
» un chien qui essait de faire son possible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: