| Rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
serge Invité
| Sujet: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 10:35 am | |
| Bonjour a tous,
Comme certain le savent déja je suis Serge, éleveur de doberman et celui qui a vu naitre de Issa le terrible Taz lolllllll
J'aimerais vous faire une propoposition a tous, je demeure a La Motte et j'ai un tres grand terrain, je me suis dit qu'avant l'arrivée de l'hiver qui risque de nous garder a l'intérieur pour quelque mois,nous pourrions organiser une rencontre maitre et chien chez moi. Nous pourrions par la même occasion échanger nos opinion et donner quelque trucs aux personnes qui manquent un peu d'expérience et qui aimerais pouvoir aider leur pitou a être de meilleur citoyen canin.
Je lance la proposition alors avis aux interressés il faudrait se fixer une date et voir avec tout le monde qui veulent venir |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 10:40 am | |
| Quel bonne idée !!! :GOOD:
meme si je suis quelque peu timide.. :oops: :HIHIHI:
non, mais ce serai agréable ! puis ont pourrais apporter nos toutous ??? ho !!!! si je peux venir, il me faut absolument un appareil photo !! (J'en est pas).
mais... pour l'instant, mon probleme a moi est le transport... je peux toujours demander a mon pere, mais l'auto est encore au garage, je sais pas quans sa va etre pres ( accident, oups !) et tout dépend ses heures de travail. mais j'aimerais beaucoup, je vais regarder si je peux avoir un lift. | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 10:45 am | |
| De toute facon, il y a surement des membre de Rouyn qui vont être interresser, tu pourra regarder avec eux pour le transport. Pour ce qui est de la gène, tu va devoir surmonter sa, tu est a l'origine du forum, je t'en voudrais a vie de ne pas être là...lollll je pourrai m'organiser pour aller chercher Issa et Chacal chez leur nouveau proprio pour que tu puisse les rencontrer.
Je lance l'idée mais c'est sur que j'aimerais bien qu'on fixe une date qui pourrait convenir au plus grand nombre de gens
Serge Harvey North Arrow Doberman |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 10:46 am | |
| PS, : désoler pour ma faute de frappe serge... en envoyant le message aux autres utilisateur, j'ai fait une faute de frappe dans ton nom :oops: j'ai encore tapper trop vite a lordi, le pire c'est que je me suis relu avant de poster...
encore désoler | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 10:56 am | |
| Pas de problème!!! sans rancune
Pour ce qui est de ta question si vous pourriez amener vos toutous, c'est sur voyons c'est pour sa que je veux faire cette rencontre!!!! Nous resterions a l'extérieur évidemment car tout le monde a l'intérieur...oufff il ne faudrait pas que tout le monde vienne...lolllll
Pour les photo, j'ai un appareil photo numérique donc open bar pour les photo, tu pourra utiliser mon appareil et moi aussi je vais en prendre des tonnes et pour ceux qui voudront avoir les photo je pourrai faire des cd ( j'ai un graveur donc pas de probleme) |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 11:37 am | |
| Moi aussi ça m'intéresse beaucoup, c'est juste que je suis très occuper ces temps-ci, les bébés, les shows de conformation... Mais je vais essayer tout dépendant de la date.
Bravo pour l'idée :BRAVO: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 11:43 am | |
| - Citation :
- pour ceux qui voudront avoir les photo je pourrai faire des cd ( j'ai un graveur donc pas de probleme)
c'est sur que je vais vouloir avoir un cd de photos !!!! :GOOD: - Citation :
- Pour ce qui est de la gène, tu va devoir surmonter sa, tu est a l'origine du forum, je t'en voudrais a vie de ne pas être là...lollll
Ne t'inquiete pas, je peux etre timide, mais je ne suis pas anti-sociale lol, et puis, j'adore parler chiens !! :BRAVO: Et c'est sur que je veux venir !!! je regarde pour le transport avec ceux de rouyn qui pourront peut-etre m'enbarquer (dont brumachi) Pour la date, moi j'ai pas de préférence.. a par que j'aimerais bien que ce soit pour le mois d'octobre... et pas le 14 au soir svp... (parite des huskies ) Ce serai surement en pm de toute facon, non ??? ce serai plus simple que tout le monde dise les dates qu'il ne peuvent pas, et qu'ont regarde les dates qui reste | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 11:45 am | |
| - Citation :
- je pourrai m'organiser pour aller chercher Issa et Chacal chez leur nouveau proprio pour que tu puisse les rencontrer.
WOW !! ce serai super !!!! :GOOD: | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 1:01 pm | |
| moi, personnellement la derniere fin de semaine d'octobre serais parfaite et sa nous laiserais le temps de nous préparer. En fin de semaine nous recevons de la visite de Québec, la fin de semaine prochaine c'est la fête de mon petit bonhomme qui aura 2 ans et la fin de semaine du 21 je serai a Montréal pour aller rencontrer les futur propriétaire des chiots de Kiera ( une de mes femlles doberman). Apres cela rien de prévue donc je propose officiellement la fin de semaine du 28 et 29 octobre ( possibilité pour la fin de semaine du 14 et 15 mais vu que c'est la fete de mon petit bonhomme le 15 j'aimerais mieux lui consacrer une fin de semaine tout a lui...lollll devoir de papa!!!)
Serge Harvey North Arrow Doberman |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: bonjour Ven 06 Oct 2006, 2:26 pm | |
| jaimerait bien y allez moi aussi, mais comme vous savez tous jai pas des chiens de race comme vous.. est ce un probleme???? et la derniere fin de semaine doctobre me conviendrait beaucoup car je doit trouver une gardienne pour mon bebe!!!! peut etre pourriez vous maider sur le comportement de mes chien!!!! mary | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 3:10 pm | |
| Ne t'en fait pas chien de race ou pas tant que tu est cynophile ( pour ceux qui connaisse pas le terme cela signifie quelqu'un qui aime les chiens)tu es la bienvenue et tout le monde sont les bienvenue, chien de race ou non, pas de chien mais qui s'intétresse au chien, TOUT LE MONDE est invité, le but est de créer un événement non-officiel ou les gens vont pouvoir échanger et se donner quelques trucs. Je crois que dans le domaine des chiens personne ne détient la vérité absolue et toute les expériences de tous et chacun peuvent aider a mieux comprendre le comportement canin. |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 3:57 pm | |
| Moi je ne peux pas le 28-29-30 je serai à Blainville pour la conformation, j'ai 2 chiennes d'inscrites. C'est domage mais on se reprendra j'espère!! | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 5:07 pm | |
| On pourrait toujours faire sa samedi prochain mais j'ai peur que le laps de temps soit trop court pour convaincre un max de gens de venir, il faudrait faire un blitz, la fete de mon garcon est dimanche donc sa ne me dérangerais pas de faire sa samedi, Jérémi risque de vouloir participer et je crois que sa lui ferais une belle veille de fête |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 5:15 pm | |
| il faudrait savoir combien de personnes sont interresser... a date ont est 4... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pour la rencontre chez Serge Ven 06 Oct 2006, 5:26 pm | |
| Bonjour,
Je tente ma chance de répondre car il faut le dire, je ne suis pas très douée pour l'informatique. Très belle initiative que de faire une rencontre en vrai et non virtuellement, Serge!! Oui, je pourrai venir le 14 oct. ou les 28 ou 29 oct., pas de problème car je suis plus disponible ces temps-ci. Ça me fera grand plaisir de voir tout le monde avec leurs pitous! J'amènerai bien sûr Marquis et pour Promesse, ça lui fera sa première sortie parmi plein de chiens et d'humains!! Je crois que grâce à ton forum, Cynthia, on est en train de développer un beau réseau. Merci à vous tous! Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Ven 06 Oct 2006, 5:32 pm | |
| Contente de voir que tu pourra venir Aline !!! :BRAVO: Et sa me donnera l,occasion de rencontré promesse, et de revoir marquis alors sa fait 5 personnes !!! :GOOD: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: oh que yes !!! Ven 06 Oct 2006, 5:59 pm | |
| Quel bonne idée,, moi je serais disponible + pour la dernière fds , car je part mardi avec mon chum pour la chasse ,, (j'aime pas le truc de tuer mais y faut que je m'ajuste , moi je me repose ds ce tmeps la,,, c ça la vie de couple ) Alors si c la dernière fds , jy serais ..avec mes 2 bébés et mon chum seras encore en vacance ...Ça serais variment cool... | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Sam 07 Oct 2006, 11:29 am | |
| Je crois bien faire sa la dernière fin de semaine d'octobre je crois que sa nous laissera plus de temps pour bien le planifier. Désolé Nathalie, on en refera une autre juste pour toi une fois que tes chiens seront revenus vainqueur de Blainville!!!...lolllllll |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Dim 08 Oct 2006, 8:43 am | |
| | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 08 Oct 2006, 5:06 pm | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Dim 08 Oct 2006, 8:35 pm | |
| De quel heur a quel heure ?? quelque chose a apporter ? (a par nous, nos chiens et notre bonne humeur ) | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 08 Oct 2006, 11:00 pm | |
| Le 28 octobre, pour l'heure je n'ai pas de préférences, personnellement je suis pret a accueillir les gens a partir de 1 heure de l'apres-midi et la durée dépendra de l'envie des gens a poursuivre la journée, je n'ai pas de *limite*. Pour les choses a apporter il vous faut emporter votre bonne humeur, votre ouverture d'esprit ( tres important pour faire quelque chose de constructif), votre chien ( pour ceux qui en ont mais j'invite tous les gens qui n'ont peut-etre pas de chien mais qui aimerais etre la)et une laisse (outil tres utile) et tout ce que vous jugez bon d'amener. Serge Harvey North Arrow Doberman |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mar 10 Oct 2006, 10:37 am | |
| En passant, je ne sais pas si tu as le temps Cynthia mais il faudrait peut-être faire une liste des gens qui compte venir et essayer de convaincre les autres, l'hiver arrive vite et les occasions moins nombreuses. Je crois qu'il serais très agréable de pouvoir mettre un visage sur les différent noms sur le forum, le but n'étant pas d'imposer une vision ou une méthode de dressage mais bien d'échanger et d'avoir un maximum de plaisir et rencontrer des gens qui ont la même passion pour les chiens que nous. Sinon je pourrais peut-être m'occuper de la liste en m'impliquant un peu tous les soir mais je t'avoue que les temps libre se font rare l'automne, le bois de chauffage a préparer, la préparation du terrain avant l'hiver, mon petit gars les chiens....oufff!!!! lolllll Mais il me reste toujours du temps pour ma passion première alors j'attend des nouvelles |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Mar 10 Oct 2006, 11:24 am | |
| Vous voulez venir mais... ou habite Serge ? lol, et bien voici :
102 chemin St-Luc ( lorsqu'on arrive sur la 109, peut importe de quel coté on arrive, Amos ou Rouyn, on tourne du coté inverse au village, si le village de La Motte est indiquer a droite on tourne a gauche, si indiquer a gauche on tourne a droite. Sinon, question que ce soit encore plus clair il faut tourner du coté que le chemin St-Luc est en gravier et non du coté asphalté. Devant la maison il y a une pancarte North Arrow Doberman, la maison est blanche avec un toit de tole verte.) La Motte, QC
tel rés : 819 732-0392 tel cel : 819 444-6202 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Mar 10 Oct 2006, 12:32 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|