| Mouche et mousitque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Mouche et mousitque ! Jeu 10 Mai 2007, 3:42 pm | |
| Bonjour à tous Il fait beau et j'espère que tout le monde en profite..... Bientôt on va voir apparaître les mouches et les moustiques.... Deux questions pour vous membre du forum..... Premièrement : Est-ce que vous avez un truc pour éloigner les moustiques de vos chiens ? Deuxièmement : Moi mes chiens sont presque toujours à l'extérieur, un problème que j'ai depuis 2 ans c'est que des genres de mouches noir s'attaque au bout des oreilles de mes chiens cela fait du sang et des galles. Avez-vous ce problème et comment faite vous pour vous en débarasser... Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Jeu 10 Mai 2007, 4:40 pm | |
| les moustiques sont déja sortie !!! (par chez nous entouka!) ainsi que les abeilles.. et les guepes.. et tout ce qui pique ! :Stress: J'ai une peur bleu de sa ! j'ai l'air folle quand j'en croise un ! je fait le saut, pis je fait des mouvements d'esquive ou je sais pas quoi ! mais j'ai l'air folle ! lolll :génergéner: Moi j'ai acheter un produit de Janis (Abaz) c'est de la marquer Karesse. Celle a la citronelle est suposer éloigner les bibittes de pitou ! C'est un genre de shampoo sec en spray. Abaz pourra mieux vous en parlez. Je peux pas vous dire si sa marche, ont est pas encore été dehors asser longtemps moi pis Taz.. (Ont est rendu a la déscensibilisation graduelle, ti-peu, par ti-peu.. j'attend juste d'autres infos de Audrey...) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mouche et moustiques Jeu 10 Mai 2007, 8:26 pm | |
| C'est un hydrolat (shampoing sèche ) en vaporisateur , et ont l'a à la citronnelle et c 100% naturel , c pourquoi tu peut en mettre plusieurs fois ds la même journée et à toutes les jours ,, Moi l'été passée la btl est à côté de la porte , et quand Abeille va dehors je spray ( ds le temps des moustiques à plusieurs reprises ) mais à l'heure cruciale je ne l'envoie pas elle reste à l'intérieur .Pour toi mamouth c différent les tiens reste dehors tout le temps , c pas évident ça !! Je ne peut pas te dire c'est quoi qui serais le mieux pour toi ! Mais je vais m'informer auprès de mes amis !! abaz | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Ven 11 Mai 2007, 6:49 am | |
| Ok Merci j'ai également reçu avec mes échantillon de bouffe un petit catalogue avec des produits ...(zut j'ai pas le nom au bureau) mais il y a des produits pour les moustiques les avez vous essayer. La nuit les chiens dorment dans le garage à l'abris des moutisque, le pire problème se sont les grosse mouche durant le jour et surtout quand il fait ben chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Jeu 31 Mai 2007, 9:44 am | |
| Je relance le sujet parce qu'après la pluie les moutisques seront la ! Abaz le produit que tu parle tu le prends ou ? Je vais propablement essayer les porduits de Valérie lorsqu'elle va m'appeler Pour les mouches sur les oreilles je vais voir avec le Vet au mois de juin. J'ai eu quelques trucs d'éleveur de chien de traineau mais plusieurs rende le chien moins attirant (mélange de vaséline et autre shampooing) moi je peut pas faire ca car les chiens font se licher entre eux et c'est déagréable lorsque va les flatter et jouer avec ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mouche et moustiques Jeu 31 Mai 2007, 1:51 pm | |
| ben Mamoutt c la même chose que valérie , c Nutrizoo qui les distribue et moi et valérie pour le coin !! :BRAVO: Demande à val , l'hydrolat à la citronnelle ! bye abaz :ALLO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Jeu 31 Mai 2007, 1:56 pm | |
| Merci et bonne journée malgré ce beau temps !!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Mouche et Moustiques 1 Jeu 31 Mai 2007, 2:48 pm | |
| merci !! toi aussi ! :GOOD: abaz :) | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Dim 03 Juin 2007, 9:42 am | |
| Moi, Brutus est piquer partout au tours des yeux ! :| Pour l'instant, a tout les soirs, je lui met du stof a mouche pour chevaux ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! Dim 03 Juin 2007, 10:32 am | |
| moi a tobby je lui met du stoff a mouche pour enfant!! mais jaimerait bien avoir le produit de nutri zoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouche et mousitque ! | |
| |
|
| |
| Mouche et mousitque ! | |
|