Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouija !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Jeux !! Qu'en pensez vous !!   Ouija !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 8:42 pm

scratch Est ce qu'il y a des gens parmi vous qui a déjà jouer à OUIJA ?? affraid
Si oui pouvez vous me raconter comment ça c passer si vous le voulez bien sûr ???: , car c délicat comme expérience !! Je n'ose pas , mais là je crois que je vais me lancer !! Pour l'essayez je veut dire ! Rolling Eyes Pensez vous que ça peut-être dangeureux ??? ???: affraid Rolling Eyes
abaz :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 6:50 am

Moi si ! mais j'était ado.


Une fois avec des amies d'une voisines, et l'autre fois avec une de mes amies.

La fois avec une de ems amies, ont posais des question, et sa répondait (Sa bouge tout seul, il faut juste toucher légerement la fleche... faite attention si vous avez un ami farceur lol) Puis a un moment donner.. ont a garocher le jeu par terre.. pcq celui avec qui nous parlions.. a nous fesait peur.. il disait des choses épeurante, puis ont lui demandais si c,était une joke y disait oui.. moi et ma tchum ont était pas trop sur.. ont a arreter quand il a dit qu'il voulais nous tué LOLLL

puis j'ai jeter le jeu par terre.

Ma voisine a jouer un autre fois avec une amie, j,était aps là mais elle ma raconter. Et a un moment donner elle a demander une preuve comme quoi que l'esprit était là, et puis elle a entendu un vacarne dans la cuisine !!!

Moi je ne veux plus jamais jouer a ouija.. je trouve sa dangereux !

bien sur.. c'est ouija, donc c'est pas tout les personnes qui y croie, tout le monde ont leur opinions, et leur croyance.

Moi je suis contente de ne plus avoir toucher a sa.. surtout depuis que j'ai vue une épisode de "hantise" a la tv, ou il y a eu le jeu, et que sa a causer encore plus de problemes...

Faut vraiment vous écoutez "Hantise" a canal D.. je sais juste plus les heures de diffusions loll. mais pour vous donner une idée.. après avoir écouter 4 épisodes (j'était trop curieuse) j'ai arreter d'écouter, pcq je fesait des cauchemar pendant une semaine loll, mais c'est super bon !

Il prennent une histoire vrai, une histoire ou une maison a été hanté, et font une reconstitution des évenements. Et c'est des histoires vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 7:03 am

Moi aussi j'ai déjà joué......

Moi je n'ai pas eu peur et je dit pas que les esprits n'existe pas mais en tout cas moi je suis plutot incrédule.

Pour revenir au jeu, on a joué au CEGEP certaines personnes croyaient à ca dur comme fer et d'autre non. Pendant que je jouais avec mon ami et que 7-8 personnes nous regardaient un gars qu'on connaissais un peu est entré. Il a dit vous trouverez jamais ma date de fête personne ne le sais, ça ben l'air qu'on la trouver car il est venu blanc comme un drap et est parti a la course. Ensuite j'ai pris le jeu dans mes mains car quelqu'un d'autre voulais l'essayer et j'ai soulevé le jeu certaine personne on eu peur que j'échappe le jeu par terre ce qui peut porter malheur ......

Sauf que au départ oublions pas que c'est un jeu vendu en magasin !

Donc moi j'ai joué mais j'y croyais pas et j'y crois toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:28 am

Moi j'ai un planche Ouija chez moi mais jdois avouer que depuis que je l'ai (environ 6 ans) il ne s'est jamais rien passer directement en lien avec la planche. C'est à dire que jai vécu des choses bizarre mais jamais en utilisant la Ouija... elle n'a jamais bouger pour moi ou pour mes amies. Alors Abaz... si tu aimerais me l'emprunter... tu est la bienvenue! ;o)

C'est vrai que l'émission hantise est VRAIMENT bien fait et très bon! Moi jle regarde encore quand je tombe dessu... j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:50 am

et bien moi jai jouer que deux fois... et ca na pas fait grand chose... jen suis contente car je suis une personne qui a peur des esprit... affraid jai essayer par curiositer comme toute ados...mais je ne vois pas pourquoi ca marcherait un jeu acheter au magasin..???:

ces vrai que lemission hantise est tres special.. je lai ecouter que quelque fois mais comme admin javais trop de cauchemar alors jai arreter..:BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 4:19 pm

dite moi c quand hantise scratch , j'aime bien ce genre de mystère ??? ???: scratch Wink Nous nous fesons un souper de filles :friendly: jeudi et une a proposé ce jeux alors on s'est dit qu'on pourrais essayé !! pour le fun ! :)
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 6:17 pm

moi j'ai déjà joué à ouija quand j'étais plus jeune avec mes cousins cousines mais je pense pas que cela était bien sérieux

connaissant certains de mes cousins... (du genre à bouger la `flèche)

j'ai aussi une planche à la maison, je ne m'en suis jamais servie elle est dans le fond de mon garde robe à l'envers(supposément qui faut la mettre à l'envers pour pas que cela porte malheur)

je crois pas trop à ces choses la et je me rappelle que quand j'étais au secondaire on a eu un trip "on appelle des esprits" en disant des incantations dans le miroir, des choses du genre

mais on a tout arrêté quand le film "candyman" est sortì à la télé

pis de toute façon j'avais jamais essayé, ben trop la frousse:affraid: que ca marche pour de vrai:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouija !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouija !!!   Ouija !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouija !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: