|
| Déménagement... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Déménagement... Dim 27 Mai 2007, 9:19 am | |
| Salut,
Je regarde Tranquilement pour déménager,
Mais.. je ne sais pas trop dans quel ville..
Mais, je ne veux pas habiter dans montréal.
j'ai penser dans la rive-sud de Montréal, montérégie, a st-jean sur richelieu, brossard, st-hubert... Peut-etre meme québec.. je sais pas trop..
Je veux qu'il y est un bon club d'agilité, un bon vétérinaire Des boutiques pour les animaux Des parcs, espaces vert pour faire courrir mon chien. Et bien sur, avec pas mal de magasin qui offre d'autres services, pour les maitres loll
Une ville avec des gens sympa, des loyer qui ont de lallure, sans besoin d'etre riche..
Vous avez des idées de villes ??? lol | |
| | | Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 28 Mai 2007, 6:29 pm | |
| J'ai déjà habitée Granby et j'ai adorée!!! C'est une très belle ville près de tout. Je ne sais pas s'il y a des parcs à chiens j'en ai jamais vu mais il y a des vétérinaires et des animaleries. Dans le temps j'avais juste ma vieille chienne de 14 ans et j'ai du la laisser à Normétal parce qu'elle avait très peur en auto. | |
| | | Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 7:13 am | |
| Ben moi je peu pas ben ben t'aider car je déteste la ville...... Mais déménages-tu pour les études ou pour le plaisir, sinon dans entre St-Jovite et St-Jérome il y a plein de belle petite place et c'est pas trop loin de la grand ville. Mais p-e moins pratique si tu es au étude. | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 8:16 am | |
| comme mammoutt, je nabiterait jamais en ville !!! mais je sais que granby est une belle ville!!! | |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 8:26 am | |
| - Mamoutt a écrit:
- Ben moi je peu pas ben ben t'aider car je déteste la ville......
Mais déménages-tu pour les études ou pour le plaisir, sinon dans entre St-Jovite et St-Jérome il y a plein de belle petite place et c'est pas trop loin de la grand ville. Mais p-e moins pratique si tu es au étude. Humm.. sa dépend ! Le plan A.. réussir a ce que ma formation soit payé... si sa amrche, je vais chez mon oncle pendant la duré de ma formation (6sem.) puis après je déménage. Le plan B, Je déménage, trouve un autres travail, ramasse mes sous pour un cours. Je veux absolument qu'il y est un club canin d'agilité, des boutique d'animaux, et des espaces, parcs pour faire courir TAz.. et les boutiques lol, normal..:CHANT: Mais proche de montréal... (mon cours ce donne a montréal, et il y a beaucoup d'activité canine là,) Mais jaime pas montréal alors je veux pas habiter là. J'ai trouver quelques place... comme Brossard, mais les loyer sont trop cher... :( y'avais st-jean sur richelieu.. ya pas de club d'agilité... J'ai de la parenté a st-jean-sur-richelieu. Bon ! Je vais aller voir sur mapquest ou ce trouve Granby lol... (je suis pas bonne en géo) | |
| | | Audrey Petit jappeux
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Vétérinaire Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 8:32 am | |
| Bonjour Cynthia, Pour les clubs d'agility, Laval est un endroit ou tu en trouveras beaucoup. Et tant qu'à chercher une ville comme ça au hasard, mais avec comme buts ultime d'aller éventuellement aux études et de travailler entre temps, je te recommande d'abord et avant tout de vérifier l'efficacité du transport en commun et de t'installer le plus près possible de l'île de Montréal. Après avoir vécu 5 ans à St-Hyacinthe, qui est une très belle ville mais ou le service d'autobus de ville est horrible et ou il faut 1 heure de son temps chaque fois qu'on désire aller à Montréal, je peux te dire que j'ai détesté juste à cause de ça. Granby est vraiment une très belle ville mais encore plus isolée des grands centres que St-Hyacinthe. Bonne chance! | |
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 8:39 am | |
| Oui, effectivement, Javais pas penser a sa ! Je vais vérifier, pcq c'est vrai que Montréal est le centre d'attraction de tout ou presque, et que c'est bien de pouvoir s'y rendre sans problemes. Merci | |
| | | Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 3:33 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 29 Mai 2007, 3:46 pm | |
| Oui merci, quel coincidence ! lol je regardais justement des renseignements sur Laval, a Chomedey lolll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement... | |
| |
| | | | Déménagement... | |
|