Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Collier anti-japant

Aller en bas 
+3
Mini Fée
mary
Mamoutt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 9:40 am

salut!!

Jvoulais voir avec vous si il y en a qui utilise un collier anti-japement... jsais pas trop comment sa s'appelle!? Pas celui qui donne des chocs au chien mais celui qui envoie un genre de "spray" ou quelque chose du genre?? J'connais pas beaucoup ça mais jcommence à magasiner un peu. Joe jappe tellement des fois... c'est vraiment pas endurable... les pauvres voisins.

J'attends vos réponses!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:26 am

Moi comme je disais à Mary j'ai utiliser celui a ultra son, mais il a pas marcher assez longtemps pour te dire si ça marche.

Car les chiens entre eux ce sont chamailler et le coulier a pris le bord !!!!:DOH:

Comme je disais à Mary j'ai vu chez Canadian Tire un petit appareil comme un genre de petit radio qui envoi des ultra son quand les chiens jappe ça coûte environ 50$

Mais je peut pas te dire si ca fonctionne mais si jamais je dois essayer ca c'est cela que j'essairai car sur le chien c'est pas évident et surtout quand tu en as plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 1:26 pm

moi je lai essayer hier ce fameux collier.. parce que ca fesait trois jour que tobby jappais toute la nuit sans arret..:SVP: et hier :YAHOU: avec ce collier il a arreter de japper!!!:YAHOU: une nuit sans de jappement et surtout une nuit de dodo:sleep: ... ca fait qune nuit mais je suis sastifaites.. mais je lui met que la nuit, le matin je lenleve et le soir apres sa marche et ces jeux intellectuel je le remet.. ca va tres bien... je lai acheter chez canadien tire, a 75 dollard avec taxe..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 1:34 pm

Allo moi j'ai assailler la radio ultra son (pas fonctionner) Les chiens la regardaient :chiencrampé: et ils recommensaient a japper . Achat qui a fini a la poubelle. :HIHIHI: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 2:38 pm

Salut Mary!

Quel collier a tu essayer? Celui avec le "spray" ou celui avec l'ultra son?

Merci!!!


mary a écrit:
moi je lai essayer hier ce fameux collier.. parce que ca fesait trois jour que tobby jappais toute la nuit sans arret..:SVP: et hier :YAHOU: avec ce collier il a arreter de japper!!!:YAHOU: une nuit sans de jappement et surtout une nuit de dodo:sleep: ... ca fait qune nuit mais je suis sastifaites.. mais je lui met que la nuit, le matin je lenleve et le soir apres sa marche et ces jeux intellectuel je le remet.. ca va tres bien... je lai acheter chez canadien tire, a 75 dollard avec taxe..
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:57 pm

salut moi ma mere a la un pincsher comme moi mais y jappe bcp
on a essayer de lui metre celui qui vend chez wall mart (un bip sonore) aucun changement meme que le bip le fessais pi y jappais meme pas donc c pas conseiller mais par compte a l'animalerie y vend celui avec un spray au citronnel que a chaque fois qui jappe ya un spray qui lance dans sa face
pi le chien aime pas sa donc y'arrete de japper
pi celui la ben y fonction tres bien alors je te conseille celui la sa coute environ 80$ avec taxe.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 5:41 pm

bonjour, moi jai essayer celui qui donne des chock , na pas dultra son et ca marche avec tobby... celui avec la citronelle je trouvais que ca risquait de le mettre agressif..:HIHIHI: mais il faut dire que tobby est tres ecoutant et soumis des que tu parle fort il se couche sur le dos les pattes en lair!!!:LLOLL: ca fait juste une nuit quil lessaye, je vais plus voir cette nuit si ca marche encore... mais pour plus defficaciter il faut couper un peu de poil la ou la boite de chock touche le chien... jai pas eu besoin pour tobby mais ca peut aider pour dautre...:ALLO:

le collier est sur canadien tire a 75 dollard avec taxes, il y a dessus pour les gros chien un gros labrador... pet garden..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:22 pm

Citation :
moi jai essayer celui qui donne des chock , na pas dultra son et ca marche avec tobby... celui avec la citronelle je trouvais que ca risquait de le mettre agressif..

affraid Tu lui a acheter celui avec des chocs, pcq tu avait peur que les ultra son le rende agressif... ???? je trouve pas sa logique, et je te dirais que sa serai plutot le contraire pour les chocs, et celui a ultrason !.

Met toi le collier pour voir, et fait le fonctionner... ont gage tu que tu va pas aimé, mais quand plus, sa va faire mal ?

Cé comme faire mal a quelqu'un a cause quil cause une action...

Désoler... je suis contre la violence, et pour MOI, le collier électrique en fait partie.

Je sais que c'est ton choix.

Je voulais juste dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 8:25 am

Merci à tlm d'avoir partager vos expériences... jusqu'à maintenant jsuis encore entrein de penser au collier qui "spray" de la citronelle... jvoudrais savoir avant si il y a des effets secondaire à ça! Jveut surtout PAS faire mal à Joe. Jsais pas si ya possibilité d'endomager ses yeux ou même son nez avec cet affaire... jvais demander au vétérinaire quand jvais ammener Jake pour sa stérilisation la semaine prochaine.

Pour le collier qui donne des chocs... jpourrais pas lui mettre ça.

Et pour celui à ultra son... y semble pas fonctionner d'après ce que j'ai lu.

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 8:50 am

j'ai peut être un truc plus artisanal mais ça dépends du chien.

Moi j'avais un problème avec un de mes anciens chien qui jappais pour rien.

Je ne tolère pas les chiens qui jappent sans arrêt, moi mes chiens jappent s'il entre quelqu'un dans la cour ou quelque chose. Mais quand ils jappent pour rien je sors tout de suite pour le dire d'arrêter. (Pour aider a dresser le chien ne jamais toléré le mauvais comportement)

Mais un de mes chiens n'arrêtait jamais alors je placait une chaudière pleine d'eau prêt de l'enclos et quand il jappait je lui lancait. Après deux coups je faisais juste prendre la chaudière et il arrêtait ça pris une semaine et il jappait plus.

L'inconvéniant, c'est qu'il avait peur de l'eau et ne buvait plus dans une chaudière. C'est pas évident de trouver un truc parfait.


Maintenant ce que je fais, et je l'ai encore fait avec Naro et ça semble fonctionner, je ne tolère pas qu'il jappe et je dit non quand il le fait et on ne jappe pas après lui pour jouer les enfants sont au courant. Car souvent pour le fun on jappe après nos chiots pour jouer et cela leur montre qu'il peuve le faire.

Pour le soir il couche dans le garage et je met la radio et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:10 am

Premièrement, je ne vois vraiment pas l'utilité de ces colliers!! Un chien ça s'entraîne et ça se fait éduquer. Prenez donc le temps pour un entraînement QUALITATIF et vous verrez de bon résultats.

Mammoutt, si tu veux absolument utiliser de l'eau pourquoi utiliser une chaudière et risquer de traumatiser ton chien pour qu'il ne veule même plus boire de sa chaudière. Tu devrais seulement prendre une 'hose' et tu aurais le même effet d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:21 am

Black Velvet... alors tu as des trucs à me donner? C'est à dire si tu crois que les colliers sont inutile... j'attend d'autres suggestions. Quel sorte de "trucs" d'entrainement qualitatif pourrais tu (ou n'importe qui d'ailleurs) me suggérer?

Joe ne jappe pas pour rien, mais notre cour est à coté d'une ruelle et les voisins et même nous on doit passer par cette ruelle pour se stationner. Alors vous pouver comprendre qu'il jappe asser souvent.

Aussi, l'entrée principale d'un de nos voisin s'adonne directement derrière notre cour... et ils on un petit chien. Donc, chaque fois qu'ils sortent Joe jappe... même Jake commence à japper avec Joe des fois.

Quand ils jappent je sort toujours pour leurs dirent NON, mais il recommence toujours. Alors voilà pourquoi je suis rendu à l'étape collier "spray".

Mais je répète... si vous avez des bons trucs qui fonctionne pour vous et vos chiens... alors je vous écoute!!

Encore une fois... un gros merci!!!!

Anria
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:37 am

bonjour,
moi aussi je vais donner mon avis!!!:PAIX: justement oui je lai essayer avant ce collier et il est bien fait.. quand le chien jappe une premiere fois ces un choc minime qui recoit et plus qui jappe plus que le choc est gros.. scuse mais les ultra son , le chien entend trois fois plus que lhomme et les son qui ne tolere pas rendre les chien agressif je lai lu dans un livre:BEURK: .. et puis franchement le collier a la citronnelle je trouve ca exasgerer .. p4ense que ces la solution qui fait le plus mal.. te metterait tu du stofff a mouche dans face pour en respirer et en avoir dans la bouche...:DOH:

le collier est tres efficace et si ton chien veut pas ressrentir les choc et bien apres un jappe il arrete.. le premier choc ces presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:47 am

Salut Black Velvet,

Premièrement dresser un chien pour ne pas qu'il jappe quand il est seul, ce n'est pas la même chose que quand ils sont plusieurs.

Pourquoi j'ai pris la chaudière et bien la raison est simple, premièrement ils ne buvaient pas dans la chaudière mais dans un bol, deuxièment la "hose" et bien si je prends la "hose" le chien va se pousser à toute les fois que j'arrose les fleurs ou le jardin ou que je veux les laver, car se sont des gros chiens et cela va bien pour les laver dehors avec la "hose".

Voila la raison comme la chaudière est rarement utiliser avec les chiens cela me semblait l'appareil idéale.

N'oublions pas que l'on parle de nos trucs, de nos expériences (et dans la vie personne est parfait et si on essai jamais rien on avance pas dans la vie). Je n'ai rien contre la critique, cependant je n'aime pas les gens qui critique gratuitement sans donner elle même de solution. Moi je dit ce que je fait et si ca peut aider et bien t'en mieux sinon et bien tant pis. C'est sur que si on se fie au livre et au facon de dresser les chiens parfaitement ils ont plein de belle solution mais des fois la pratique et le contexte et pas pareil.

Pour finir j'accepte très bien la critique et si je ne voulais pas être critiquer je n'écrirait rien de ce que je fais. Je l'ai toujours dit j'ai ma technique personnel pour dresser mes chiens et je sais écouter et essayer de nouvelle chose.
Moi je dit au gens de ne pas avoir peur d'écrire ce que vous faites sur le forum, oui certaine personne aimerons pas et d'autre aimerons l'important c'est de partager de l'information et ainsi que tout le monde puisse en sortir gagnant !

Merci et excuser pour la monté de lait !!!!
Mais je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:38 am

Anria a écrit:
Black Velvet... alors tu as des trucs à me donner? C'est à dire si tu crois que les colliers sont inutile... j'attend d'autres suggestions. Quel sorte de "trucs" d'entrainement qualitatif pourrais tu (ou n'importe qui d'ailleurs) me suggérer?

Renseigne-toi et approprie-toi des informations sur le 'clicker' méthode de renforcement positif! Cela fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:40 am

Mamoutt a écrit:
Salut Black Velvet,

Premièrement dresser un chien pour ne pas qu'il jappe quand il est seul, ce n'est pas la même chose que quand ils sont plusieurs.

Pourquoi j'ai pris la chaudière et bien la raison est simple, premièrement ils ne buvaient pas dans la chaudière mais dans un bol, deuxièment la "hose" et bien si je prends la "hose" le chien va se pousser à toute les fois que j'arrose les fleurs ou le jardin ou que je veux les laver, car se sont des gros chiens et cela va bien pour les laver dehors avec la "hose".

J'étais déjà consciente du fait que tu avais plusieurs chiens Mamoutt. Je sais que c'est un peu plus difficile à contrôler le jappement car les chiens aiment s'encourager entre eux. Donc encore, une fois l'entraînement se fait autant avec plusieurs chiens qu'avec un seul chien.

Pour ce qui est de la 'hose', le chien apprend à faire la distinction quand la 'hose' est employé et pour quelle raison. Tout comme le chien s'est faire la distinction de différent collier.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:53 am

La dessus je m'excuse mais je ne te suis pas, si je prends ta logique, alors quand je met la chaudière pour boire il serait supposé faire la différence quand il boit et quand je lui lance ?


La dessus je ne suis pas d'accord, je ne connais pas ton expérience avec les chiens. Mais moi je peut te dire ceci de mes expériences,

donne un soulier comme jouet a un chien et laisse trainer tes autres souliers avec lui tu vas voir que tous les souliers vont y passer.

J'ai deja receuilli un chien qui se faisait battre a coup de pelle et laisse moi te dire que tout ce qui avait un manche traumatisait le chien.

ce que je veux dire c'est que le chien associe ses comportement autant positif ou négatif avec des objets et ils faut choisir la bonne méthode qui convient au chiens et pour laquelle on obtiens les meilleurs résultat.

Je m'excuse mais ne crois pas toujours au positif et je suis certain que tout le monde ici sur le forun a déjà gronder son chien sur un ton négatif. Je ne connais encore personne qui fait des choses et que ça marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:06 am

Black Velvet a écrit:
Anria a écrit:
Black Velvet... alors tu as des trucs à me donner? C'est à dire si tu crois que les colliers sont inutile... j'attend d'autres suggestions. Quel sorte de "trucs" d'entrainement qualitatif pourrais tu (ou n'importe qui d'ailleurs) me suggérer?

Renseigne-toi et approprie-toi des informations sur le 'clicker' méthode de renforcement positif! Cela fonctionne vraiment.

Le clicker? Je l'ai le clicker et un livre sur comment l'utiliser... et je ne l'utilise jamais. Merci quand même, mais jvois pas comment le clicker pourrais apprendre à Joe de ne pas japper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:42 am

Anria a écrit:
Le clicker? Je l'ai le clicker et un livre sur comment l'utiliser... et je ne l'utilise jamais. Merci quand même, mais jvois pas comment le clicker pourrais apprendre à Joe de ne pas japper.

Alors commence par lire le livre! Une fois que ton chien comprendra le mécanisme du clicker tu pourras lui montrer plein de choses! Une fois la base apprise, tu pourras éliminer le clicker qui n'est quand réalité un outil temporaire.

Mamoutt, je sais très bien qu'aucun humain ou animal ne doit pas se faire réprimander. Le truc c'est de se servir d'une façon qui ne va pas entraîner un comportement négatif. Si tu ne vois pas aucun problème que ton chien soit traumatiser des chaudières avec de l'eau et bien c'est correct. C'est ta façon de procéder c'est tout. Mais si tu acceptes cette méthode de faire, où vas-tu arrêter de traumatiser ton chien pour qu'il arrête un comportement quelconque que tu n'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:22 pm

Regarde on va prendre un break de la discussion, tant mieux pour toi si tu utilise ça avec tes chiens et que ça fonctionne toujours. Bravo !

Mais ce que je dit c'est que seulement du positif ça marche pas. On n'est pas capable d'élever nos enfants avec seulement du positif alors les chiens encore moins.

Moi je donnais mes trucs a une personne c'est tout vous pouvez aimer ou pas. Cela était un truc que j'ai essayer une fois.

Voila je vais arrêter la mon commentaires pour ne pas tomber dans l'impolitesse. Seulement moi je dis ce que je fais et j'impose rien au monde. Voyez vous critiquer les autres c'est facile, cependant critiquer en apportant des solution c'est autres choses.

Alors maintenant comment ferais tu ça toi empêcher le chien de Anria de japper quand il est dehors à tout moment pendant que tu toi et ton chum travail et que personne n'est la. J'attends la solution avec impatience et j'ai déjà hâte de l'essayer.

Désolé pour le paragraphe gartuit mais je suis curieux de savoir comment tu ferais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:30 pm

je pense comme mammoutt, le renforcement positif oui ok ces bon mais pour dautre situation ca marche pas... le fait que le chien fait la difference avec tel situation ces tout simplement faux.. voyons donc si tu arrose ton chien a la hose et bien y va avoitr peur de toute hose !!! en plus pourquoi sa serait moin grave a la hose qua la chaudiere., ces la meme eau que tu lui tent!!!:LLOLL: jaurait bien aimer essayer ce truc mais il jappe la nuit et jai peur de sortir le soir alors je ne peut pas lui envoyer de leau..:DÉLIRE: et le clicker , ces bon quand tu essaye de lui montrer des chose genre donne la pattes ect...mais quand ces temp dune habitude comme celle la ques ce que ca peut bien faire au chien si tu fait ton clicker... y va continure a japper..:BEURK:

ces bien beau utiliser des methodes positives mais quand ca fait 3 nuit que tu dort pas que tu as 2 enfants qui se reveille car le chien jappe sans arret et mes enfant sont jeune( 2 ans et 4 mois), des quil se reveille et bien la journner est starter a quoi 2 heures du matin.. redonne moi des nouvelle si ton clicker va etre efficaces!!!:larme:

experience personnel jai aimer le collier a choc car ca la egler mon probleme et tobby na pas lair traumatiser ni avec des douleur physique, il est en sante.. des fois si les gens ont de la difficulter avec leducation de leur chien ces peut etre a cause de trop de renforcement positif justement...

la plupart des chien qui sont trop materner finissent par mordre quelqun par jalousie , ou bien ont des trouble de comportement et mental enorme..???:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:06 pm

C'est que je parlais pas du saut d'eau mais du collier a choc ! et sa été prouver que c'est pas bon pour les chiens.

Personnellement, jaurais essayer le "pouch-pouch" avec de leau avant dutiliser la chaudiere lol, mais c'est toi qui voit.
en passant, le truc de la bouteil remplis de monnaie que lont fait tomber par terre quand le chien jappe, est bien vue dans les méthodes que j'utilise, il faut seuelment le faire quand le chien nous voi pas pour pas associer sa avec nous. (un autres sujet)

Mais le collier a choc je trouve juste sa "hévé"... Autant resortir les longue règle a l'école...

Je trouve les collier a ultrason ou citronelle mieux, mais comme jai dit, c'était MON opinion, et je ne te disait pas fait sa et tait toi" ... Désoler si vous avez mal compris.


Black velvet,
Citation :
Pour ce qui est de la 'hose', le chien apprend à faire la distinction quand la 'hose' est employé et pour quelle raison. Tout comme le chien s'est faire la distinction de différent collier.

J'avoue que je suis daccord.. et c'est logique quand tu voi que le chien a compris le principe de la hose, vous remarqueré que quand la personne qui sen sert pour sa, la sort le chien fui loll. mais regarder, chacun nos méthodes.. mais c'est bien d'échanger nos points de vue.

Je ne tord le bras a personne pour utilisé le R+, mais je souhaite plutot faire découvrir cette alternative. Je force personne. Mais le forum est aussi contre la violence, sa me dérange pas exemple que vous utiliser le chocker ou autre outil du genre, mais exemple, ne le conseiller pas, ou n'en faite pas la "pub" sa ce respect dans les 2 sens.. ceux qui utilise les "vieilles" méthode doivent respecter ceux qui utilise les nouvelels et vice versa.

Et oui, c'est aussi vrai pour les collier, jen est déjà eu la preuve... aussitot que tu sortait le collier pour les aboiement, le chien (celui dont jai été témointe) rabaisser son corps, et essayais de fuir. C'est pour sa que quand ont décide d'utilisé le collier (qui pour MOI est une AIDE a l'éducation quand sa devient urgent, comme les plaintes des voisins loll) Il faut suivre les étapes. Il ne faut pas qu'il assosier le collier a la punition, mais le jet, ou l'utrason en punition. Les chiens sont très rusé, et moins bête qu'on ne le crois desfois hihihihi :HIHIHI:


Et pour ce qui est du clicker... daprès moi, seul les gens motivé a l'essayer, et a bien s,informer afin de bien l'utiliser comme faut sont apte a ce servir de cet méthode. Il y en a qui décide de le faire, bien quil crois pas en sa, mais ne se renseigne pas et la il dise, ben sa marche pas cé conneries là ! c'est une exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:26 pm

Bon... alors rapidement... pour l'histoire du fameux "clicker". C'est sur que j'ai lu le livre avant et ensuite j'ai commencer à l'utiliser avec Joe. Mais honnêtement, pour nous c'étais pas un outil utile (peut être sa ferais une différence avec Jake par contre qui est encore un chiot).

Merci tlm d'avoir partager vos expériences de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous et vos chiens!

Merci aussi à Cynthia... tu m'a donner le fou rire!! Jme suis vu à 11pm du soir en pyjama entrein de courrire après Joe dans la cour avec une bouteille plein d'eau pour essayer de lui faire un "pouch pouch" pour qu'il arrête de japper!! hahahaha

Ou bien encore jme vois cacher dans l'arbre en arrière avec une bouteille remplie de monnaie (ou peut etre une douzaine de bouteilles) prêt a l'échapper au moment que Joe commence à japper!! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:29 pm

moi aussi je respecte vos choix meme si jutiliserait pas ces methode tout le monde a droit a son idee :joker: mais ce faire dire quon va rendre nos chien agresif, traumatiser ect parce que on utilise pas les meme moyen que vous.. ces poche!!:NOTGOOD: et je doit pas etre folle car mammoutt aussi ces senti attaquer je ne suis pas seul.. je trouve ca deplaisant de pas etre capable de dire ce quon pense sur ce forum sen ce faire attaquer, par ceux qui pense different de nous.. si vous etes si ouvert desprit pourquoi critiquer..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 1:31 pm

Citation :
Bon... alors rapidement... pour l'histoire du fameux "clicker". C'est sur que j'ai lu le livre avant et ensuite j'ai commencer à l'utiliser avec Joe. Mais honnêtement, pour nous c'étais pas un outil utile (peut être sa ferais une différence avec Jake par contre qui est encore un chiot).

lol, désoler, mon intention n'était que tu te sente visé... Wink

Moi, quand j'ai comemncer a utiliser le clicker exemple, et bien jai pris le livre aussi, mais j'ai fait des erreurs !!! et puis je me demandais pk sa marche et des fois pas.. je me suis renseigner plus en profondeur, jen est appris beaucoup plus et sa va mieux, mais c'est sur que parfois, je doit moi-meme demander conseil a des personne qui utilise le clicker. C'est pour sa je dit qu,il faut etre motivé a vouloir suivre cette voie Wink mais au moins tu aura essayer de t'y interesser, et je t'en félicite !! :)

Mais le clicker ne sert pas qu'a demander assi, couche, etc.. sa sert aussi pour l'éducation. moi je me sert du clicker, que pour enseigner quelques choses de nouveau a Taz, ou pour renforcer un comportment.

Sinon, je me sert du R+ le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Collier anti-japant Empty
MessageSujet: Re: Collier anti-japant   Collier anti-japant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier anti-japant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier ??????????????
» Le collier du chien
» collier pour rottweiller
» collier avec pointes, qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: