| Carottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carottes Mar 29 Mai 2007, 9:44 am | |
| Hello encore!
J'avais déjà lu sur ce site que quelqu'un donnais des carottes à leur chien. J'voulais voir c'étais quoi l'avantage de donner des carottes aux chiens et aussi savoir si il y a aussi des désavantages?
Y a-t'il d'autres aliments cru que vous donner à vos chiens? Si oui... lesquels et c'est quoi les avantages et désavantages? Vous leurs donner cet aliment combien de fois par jour/semaine?
Merci!!! |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Carottes Mar 29 Mai 2007, 10:33 am | |
| Bon je vais te le dire mais pas trop fort car les vendeux de bouffe en vont pas m'aimer.:HIHIHI: Moi il m'arrive de donner des légumes et viande à mes chiens, des fois cru et d'autre fois cuit. Pourquoi et bien c'est simple, de un au lieu de le jeter ou de le perdre j'aime mieux l'utiliser et je crois que de temps en temps ce ne fait pas de tord au chien et ca lui procure d'autre nutriment surtout quand on utilise toujours la même bouffe. (Croyance et expérience personnel) Ça arrive peut être une ou deux fois par semaine. Mais je donne seulement les bonnes choses. Certain diront que donne de la nourriture de table ce n'est pas bon. Un de mes premiers chiens est mort à 14 ans et a jamais mangé de moulé ! Et en plus souvent les chiens mange des bout de bois et insecte et tout ce qu'il trouve alors de la bonne nourriture ça peut pas être pire je crois ! Mais j'essai d'acheter de la bonne moulé par contre ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Carottes Mar 29 Mai 2007, 1:22 pm | |
| moi aussi je donne de la bonne mouler mais je pense aussi que du manger de table ces bon aussi... comme mammoutt dit ca peut pas etre pire que des insecte bout de bois ou pire encore quand il vont boire dans les trous de bouette... et puis moi aussi mon premier chien( a mes parent) mangeait que de la bouffe de ta ble et il est mort A 16 ANS... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Carottes Mar 29 Mai 2007, 1:47 pm | |
| Moi aussi je leur donne des carottes ou des morceaux de pommes des chips des crêpes restant de viande a l'occasion ils adore ça et sa leur fait des petites gateries. C'est pas pire que nous esce qu'on mange toujours santé nous. :CHANT: lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carottes Mar 29 Mai 2007, 2:40 pm | |
| La raison que je demande pour les carottes c'est que jcroyais avoir lu que les carottes c'est bon pour leurs poils mais aussi pour les empêcher de manger leurs crottes aussi... jsuis peut-être toute mêllée par contre!! hihihi |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Carottes Jeu 31 Mai 2007, 3:35 pm | |
| Pour les empêcher de manger leurs crottes je sais pas mais moi je leur en donne des carottes crues bien tranchées et ils aiment ça, ça leur fait un passe-temps et quelque chose à gruger. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Carottes Ven 01 Juin 2007, 1:41 am | |
| Les carotte et les pomme ses supposer être bon pour enlever le tarte sur leur dents :aucuneidée: être vous au courant. J'aimerais bien savoir si c'est vrai. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Carottes Dim 03 Juin 2007, 9:47 am | |
| Moi aussi, je donne de la nourriture de table. .Et comme vous dites, je ne crois pas que ce soit pire que les bebitte qu'il mange dehors. Quand j'échape des carottes par terre, c'est Brutus qui les fini ! Il ne les mange pas toujours mais il les gruges. L'autre fois il a manger un pop sicle ! lol ! Maggie, elle mange souvent des restant. Cucchi mange des pommes, des melons d'eau, des chips ect.. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Carottes Dim 03 Juin 2007, 8:55 pm | |
| Je ne veut pas me faire l'avocat du diable :NOTGOOD: ,mais il est suppossé avoir tout ça ds votre nourriture sèche :GOOD: , pour l'instant y'a pas de problème , mais quand votre chien va vieillir il seras probablement plus propice à certain malaises ou maladie alors = $$$$ vétérianire .... , peut=-être pas !! Tant mieux .. mais ds nos années les animaux sont de plus en plus f ragile en santé et font de plus en plus d'allergies ,, alors ??? , le problème quand on donne de la nourriture de table bien souvent est que les chiens sont tjs très proche quand l'ont mange et ça c 'est tu fatiguant ... Ils sont tjs en quête pas loin de la table ... :BEURK: moi il se couche et n'ont même pas la senteur et n'ont même pas connaissance que l'on mange :GOOD: ,,, mais on pense tous différemment .. et si c ok pour vous ,,ben c ok !! abaz :vitevite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carottes | |
| |
|
| |
| Carottes | |
|