Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlant de respect!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlant de respect! Empty
MessageSujet: Parlant de respect!   Parlant de respect! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 5:45 pm

Bon je viens de recevoir un message privé très désobligeant. De plus, ces personnes sont les premières à crier respect mais ne le font guère eux même. Je tiens à souligner que je me suis EXCUSÉE publiquement et sincèrement lors des échanges sur un certain thème. Mais je vois bien que mes excuses n'ont pas été bien apprécié.......dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Parlant de respect! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de respect!   Parlant de respect! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 7:21 am

Bonjour tu dois surement parler de mon couriel,

Dans mon courriel je te demande seulement d'être plus constructive et parler de tes expériences avec tes chiens pour que l'on puisse plus te connaître.

Je suis rester poli et ne je vois pas la un manque de respect.
En tout cas moi je n'ai pas dit que tu étais insécures et autres chose.

Je crois sincèrement que l'on peut discuter avec respect, mais ca ne veut pas dire d'être toujours d'accord. Je t'ai envoyer un message privé car je voulais te donner mon avis personnel sur tes messages. Si je suis dans le champ et bien tant mieux et je m'en excuse. Mais je crois toujours que tu pourrais parler plus de tes expériences en plus de nous dire qu'on n'est pas correct. Mais ça c'est mon opinion que je voulais partager avec toi et non avec ton les gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Parlant de respect! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de respect!   Parlant de respect! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 7:54 am

Bon...

Petit confli a l'horizon... Razz

J'ai eu quelques retour de la discussion d'hier.. Rolling Eyes
En gros, plusieur ce sente blesser par certain de tes propos, qui sont parfois "sec" ou "trop direct" pour certain. Et aussi il a été dit la meme choses que mamoutt ta dit, certain voudrais que tu appuie tes fait, avec tes expérience, pour mieux voir les choses. Wink

Je crois que en rajoutant du positif dans un propos négatif, ont peux déjà aider mieux... et le fait que les gens aime avoir une exemple d'expérience par rapport au propos parler, je crois, que c'est pour mieux comprendre, et je crois que la personne ce sens moin seul dans son probleme, a savoir que tel personne c'est déjà arrivé aussi, et de savoir un peu son histoire.

Pas besoin de donner la grandeur de tes soulier, la couleur de ta brosse a dents non plus loll (facon de parler).

Les gens apprend de leur erreurs et bien souvent, de l'erreur des autres. si toi (ou quelqu'un d'autre) a déjà utiliser quelques choses avec son chien qui a été très négatif, c'est très bien de le partager :) mais faut faire attention que la eprsonne ne ce sent pas blesser, les erreurs c'est ce qui nous fait avancer, et c'est pas un défauts.. enfin... la plupart du temps..loll a moins d'être quelqu'un de ben têtu :HIHIHI:

Les smilies, bien que quelques personne n'aime pas sen servir, leur utilité est souvent d'exprimer le sentiment qu'on a voulu exprimer, parfois sa évite les embrouilles... pas facile ont est devant des ordinateur a tapper sur le clavier, donc focément, il y arrive des situations ou quelqu'un a pris dans le mauvais sens ce que l'ont voulais dire. sa m'est déjà arrivée, mais j'ai corriger ce que je voulais dire, et je l'est pris en riant lol. :DÉLIRE:

Ce que je dit, sa ne vaut pas que pour toi, si sa peut aider d'autre gens a comprendre tant mieux Wink

Et j'ai remarquer que tu a fait des progrès quand meme... par rapport au autre fois ou sa a dégénéré...

Et je t'en félicite, le fait que tu fournis des efforts, c'est très bien :GOOD:


Je crois que tu a beaucoup d'entregent, que tu est capable d'être direct, tu a du caractère (moi je suis têtu, je suis chialeuse, et parfois, j'ai mauvais caractère loll ) Et sa peut t'être très bénéfique dans la vie. Seulement, je crois que tu devrais un peu adoucir tes paroles quelques fois, souvent, sa parait plus roff, a la lecture qu'a la maniere que tu voulais le dire surement. Un bon truc aussi est l'humour, sa je m'en sert et j'aime utiliser l'humour, je suis comme sa ! Et c'est toujours bien de ce relire... (cool)


Je sais pas comment tu va prendre mon message, mais je dit que si tu fait encore des efforts, sa va aller encore mieux.

Moi aussi j'ai des efforts a faire sur le forum, regarde, je tappe avec les 2 mains sur le clavier et parfois, une lettre va plus vite que l'autre et sa donne qu'ont dirais que je sais pas écrire loll, ou quand j'essais d'expliquer quelques chsoes... outch ! lol, j'ai souvent de la difficulter a m'exprimer, et c'est souvent a recommencer. Sa pour dire que c'est pas que toi qui a des ti-défauts, tout le monde. Mais tu a une personnalité qui ressort plus vif par écrit, je sais pas loll




Je crois fermement que le forum peut survivre au petites dispute, c'est la preuve que ont est comme une grande famille.. ou une communauté.. mais technologique loll, les diputes sa arrive toujours, mais y'a moyen d'en discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Parlant de respect! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de respect!   Parlant de respect! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de respect!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le respect
» Le Perroquet parlant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: