Quand Janaky a eu ses bébés je leurs ai tous trouver une bonne famille d'adoption. D'ailleurs j'ai encore des contacts avec ses bonne familles d'adoption. Mon conjoint et moi avons eu un coup de coeur pour Valium mais nous l'avons vendu quand même. Mais en spécifiant au couple qu'il nous l'on pris que s'il venanit qu'à s'en débarasser pour quelconque raison de nous téléphoner. Et c'est ce qu'il est arriver!! Le couple en question à dû déménager et dans leur nouvelle apparte il ne pouvait pas avoir de chien. Donc vous imaginez la suite......
Quand j'ai été chercher la petite chienne les personne l'avait appeler "Kova" pour kovalev le joueur de hockey. Personnelement je ne trouvait pas ça trop joli.
Mon chum m'a dit on va l'appeler Valium parce que quand elle était petite elle était la plus petite, la petite dernière de la famille, la plus tranquille, la plus colleuse et celle qui dormait le plus. C'est pour cela que bébé Valium porte ce nom.
Pour en revenir à la question de Mary, J'crois pas que ça causer un traumatiste. Parce qu'elle s'accommonde très bien de son nom. Il faut juste qu'il s'habitue (nouvelle maison, nouvelle famille, nouvelle odeur,...), ça peut prendre quelques temps c'est normal mais ça se résorbe assez vite faites toi s'en pas.
Bonne journée et bonne fin de semaine
En espérant qu'il y aura un peu de soleil
Janaky00