Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos chiens et la chaleur...

Aller en bas 
+2
Mamoutt
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:40 am

Comment votre chien "feel" avec ce début de chaleur ? sa fait 2-3 jours qui fait très beau, mais parfois très chaud (toujours mieux que de la pluie lol)et la chaleur est pas fini, il en annonce pour toute la semaine.


Moi Taz la différence c'est qu'il ce couche beaucoup plus sur le coté.. scratch
Sinon... la plupart du temps, il est coucher a rien faire alors pas grande différence..loll Rolling Eyes Razz


Mais pour dehors, c'est une race de chiens qui supporte bien la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:12 pm

Moi les miens aiment moins ça ils sont moins actif, ils bougent plus le soir. Ma Saly qui est noir dort à l'ombre ma veille ne se donne pas trop de misère. Nanouk aussi cherche de l'ombre.

Naro et bien lui il se couche mais dans le fossé (en arrière de ma cours entre le bois et mon terrain il y a un fossé qui a toujours de l'eau de source qui coule). Alors le petit se couche dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:45 pm

tobby nest pas vraiment actiff ces jour ci je crois que la chaleur lecrase un peu il est coucher a lombre et ne bouge pas...:) il fait son paresseux !!! mais des que ces son heure de jeux il commence a courir partout et ca y va son affaire!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:01 am

Moi les miens ils vont seulement pour les besoin et ils entre tout de suite ils se reprenne le soir ,la ils ne veulent plus entrer ils faut que je les convaincre pour aller me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 1:45 pm

Cucchi est bien contente qu'il fasse un peu plus chaud.. Je crois que l'hiver est longe pour un chihuahua qui n'as pas de poils ! Par contre, hier, je l'ai amener au lac. Quand je l'ai déposer dans le lac, elle est arrêter de bouger et elle a commencer a branler de la queu ! Razz Elle avait l'aire soulager ! Lol ! Mais, elle n'aime pas vraiment nager.. Ça lui fait peur.. :| À tout les soirs elle dort dans ma chambre ( j'ai un ventilateur ! xD )
Brutus passe ses journée dehors, principalement sous la galerie ! Razz Pour l'ombre.. Lui non plus n'est pas vraiment actif ! ! Malgré qu'il a trouver l'énergie de manger un casque de vélo ! :DOH:
Maggie, elle demande pour entrer dans la maison quand elle a trop chaud.. Elle ce couche sur la céramique de l'entré ! Razz Elle non plus n'est pas la plus active..
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:53 pm

Salut vous autres,

Ah quelle chaleur!! Mes chiens passent leurs journées dans l'enclos. J'ai rajouté une toile pour Marquis pour qu'il ait plus d'ombre. Je leur mets des bols d'eau plus grands que je change au moins trois ou quatre fois par jour. Vers 5h00 pm, lorsque j'arrive du travail, je les mouille complètement avec de l'eau froide et j'humidifie leurs nez s'ils sont secs.
Je les fais marcher le soir vers les 10h00 pm parce que c'est plus frais et qu'avec les deux et leurs looks de chiens de garde, je ne crains rien!!

J'ai hâte qu'il fasse un peu plus frais!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:51 am

moi aussi tobby a droit a un arrosage a chaque soir ca lair a loui faire du bien.. jai penser meme a lui mettre une piscine rigide pour enfant pour qui se baigne a sa guise.. mais jai peur que quand il va voir notre piscine il va vouloir embarquer dedans!! ces hate qui aille son avccin de rappel pour quil puisse coucher dans maison..

ces le fun la chaleur mais pas trop ces rendu extreme je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:37 pm

Moi aussi quand j'arrose les fleurs Naro me cours après pour se faire mouiller complètement. Mes deux filles pas de danger elle se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:01 am

ben en France, cet été pas de problème de chaleur a part dans le sud. Mes loulouttes vont bien, il ne fait pas chaud, je peux aller les balader comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens et la chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et la chaleur...   Vos chiens et la chaleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens et la chaleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» les chaleur
» Chaleur
» Chatte en chaleur..
» chaleur d'une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: