abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Photo de bébé ! Mer 20 Juin 2007, 7:19 am | |
| :ALLO: Voici une adresse ou on peut avoir photos :PHOTO: de nous bébé ! Certain hôpitaux prenaient des photos et les donnais a nos parents mais moi ma maman ne les avais pas m'a t-elle dit !! http://www.naute.com/poupons/ C pas mal cool de se voir bébé ! Pas tjs belle par contre ! :) abaz :PHOTO: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photo de bébé ! Mer 20 Juin 2007, 8:19 am | |
| lolllllllllllllll ces le fun ce petit site ces vrai que les photo sont pas de toute beaute!!!! | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photo de bébé ! Mer 20 Juin 2007, 5:14 pm | |
| xD ! hihihi ! Win ! C'est vrai que les photos ne sont pas toujours de bonne qualiter ! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo de bébé ! Jeu 21 Juin 2007, 12:34 am | |
| Allo a tous Je ne veut pas me vanter moi je trouve que c'est moi la plus belle :LLOLL: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de bébé ! | |
| |
|