Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jake & cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake & cours Empty
MessageSujet: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 8:44 am

Salut!!

Juste pour vous dire que Jake a commencer ces cours hier chez Aline. Malheureusement je ne peut pas y aller le mercredi mais mon chum est aller et puis il a vraiment aimée ca même si cétais le seul homme dans le cours.

Il m'a dit que Jake étais asser bon pour son premier cours... il a pratiquer assis-couche et au pied (jcrois si ma mémoire et bonne). En plus il a pu faire un peu d'exercise en agilité!! Quand mon chum m'a dit ça j'ai tout de suite penser a Joe qui serais surement TRÈS bon en agilité ... il m'a dit qu'il allais amener Joe une prochaine fois.

Alors c'est ça! Notre petit Jake aura son cour à tout les mercredi!!

Un GROS merci à toi Aline! Mon chum m'a dit que c'étais vraiment super et que tu est pas mal bonne... en fait j'avais aucun doute mais le tout a simplement été confirmé après hier soir!!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 9:16 am

Super !!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:25 pm

Salut Anria et les autres,

Merci pour tes bons mots et je suis contente de voir que Jean-François et Jake ont aimé leur premier cours!! En effet, j'ai une plus grande clientèle féminine mais il y a tout de même un ou deux hommes par cours en général.

Jake s'est bien débrouillé pour son jeune âge et le fait que c'était sa première fois chez moi. Il est vraiment mignon!! Je me dis que c'est une race que j'aimerais avoir un jour!

Une bonne fin de soirée à tout le monde!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 7:00 am

Content de voir que ça fonctionne bien pour les cours....

Il a quel age ton Jake ??

Moi Naro connais trop bien ca routine quand on lui donne une gâterie ou sa bouffe il est drole il lève les pattes l'une après l'autre et ensuite il se couche et attends le OK, il est mourrant.

Mais la il grossi et il est rendu dans les 50 livres alors quand il donne la patte a ma fille de 5 ans elle doit faire attention car avec ses grosses pattes elle a de la misère ! Mais elle trouve ca ben drôle !

Les cours que tu suis consiste en quoi exactement....je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 9:06 am

Mamoutt pour les détails du cours faudrais demander à Aline puisque c'est mon chum qui y vais avec Jake.

Et puis Jake est née le 1er Octobre 2006 alors il à presque 9 mois.

:sunny:

Bonne journée et surtout... bon LONG weekend!!! YAY!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:56 am

Merci à toi aussi bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 8:02 am

Salut vous autres,

Concernant les cours d'entraînement canin que je donne, ça consiste à trois périodes qui dure en tout 1h30. Une période d'obéissance de base, une période de jeux de toutes sortes et une période d'agilité. Je prends cinq personnes avec leurs chiens dans mes cours de groupe. Je donne aussi des cours privés et des consultations à domicile.

Bonne St-Jean et bonne fin de semaine!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:03 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 10:26 am

Bonne St-Jean à tous...

Pouvez-vous m aidé mon chien arrete pas de faire des trous partout je ne sais pas pourquoi il fait ca...j aimerai avoir un truc pour qui arrete...

pour les cours Aline j aimerai bien avoir plus de détail mon chien a 1 an et demi es t il trop vieux ? dit moi aussi les détail de tes cours car je travaille de soir un 7 sur 2. merci
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:50 am

Salut Nathalie et les autres,

Pour la question de trous, je n'ai pas assez de détails mais il faudrait découvrir pourquoi il le fait (ennui, cherche la fraîche, enfoui ses vieux os...). L'idéal, serait de l'installer à un endroit où il ne peut pas en faire!

Et pour mes cours, l'âge n'est pas important. Un chien peut apprendre des choses toute sa vie. Il y a des chiens de 6 ans qui viennent chez moi. Cependant, je respecte le rythme du chien, sa motivation à embarquer dans de nouvelles activités, son stress, sa mobilité, son surpoids etc. Je vois que tu es libre une semaine sur deux. Là, aussi, c'est possible de suivre mes cours de cette façon, en autant que tu aies suivi quelques cours de débutant auparavant.


Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:53 am

je trouve ca de valeur ont en as pas nous des professeur dobeissance pour chien a la sarre nous aussi on veut une aline!!!! hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:04 am

Salut Mary et les autres,

Ça veut dire qu'il y a de la place pour d'autres entraîneurs, profs ou éducateurs canin!! Il y a donc une certaine demande.

J'ai déjà su que Jacques Gaudreau (de R-N), s'était déplacé à LaSarre et aussi à Guigues pour donner des cours d'obéissance. À ma connaissance, il est occupé à Raglan cet été.

À par ça, j'ai quelques personnes de l'extérieur qui se déplacent pour venir chez moi. J'ai eu une très belle husky de Ste-Germaine de Boulée tard ce printemps! Quelle chienne dynamique!!

Bonne journée à tout le monde!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 2:10 pm

Nathalie a écrit:
Bonne St-Jean à tous...

Pouvez-vous m aidé mon chien arrete pas de faire des trous partout je ne sais pas pourquoi il fait ca...j aimerai avoir un truc pour qui arrete...


Va voir dans les ancien messages :

https://caninabitibi.actifforum.com/MONDE-CANIN-c2/Educations-Comportement-f10/Petite-pepine-excavatrice-a-quatre-pattes-t984.htm


Nathalie, je crois pas me souvenir que tu te soit présenter..(?) scratch Crois tu pouvoir faire ta présentation dans la section du meme nom ? Sa serait bien d'en savoir un peu sur toi :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 7:37 pm

ces plate car me deplacer ses pas facile pour moi mon chum fait des 12 heures par jour et jai deux enfant en bas age ( 2 ans et 4 mois) alors ces compliquer vue que jai pas mon permis et il y a que tobby fait de la boite de pick up car on na pas de place a linterieur et je trouvait que de la sarre a rouyn cetait long pour lui...
mais je vais regarder cela pour aller a rouyn te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 6:35 pm

Salut Mary et les autres,

Oui, je comprends ta situation actuelle avec tes priorités familiales et le fait que LaSarre - R-N, ça ne se fait pas en criant lapin!! Peut-être qu'un jour, tu auras une occasion pour venir chez moi avec ton bon Toby ?

D'ici là, on se connaît par le forum et c'est déjà très bien!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 7:38 pm

Okkk je suis présenté là pense ben que c est ok ???:

Piiiiiiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Sa fonctionne le caca dans les trous en tout cas Spot a arrete d en faire plus que le 3/4 merci merci merci :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:21 am

:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Jake & cours Empty
MessageSujet: Re: Jake & cours   Jake & cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake & cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)
» Cours de dressage en Abitibi
» S.O.S Cours de dressage
» Jake et Joe (après 3 mois ensemble)
» Cours privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: