Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je déménage !!!

Aller en bas 
+5
Mamoutt
mary
Aline
Janaelle
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 6:11 pm

Salut !

Et oui, je déménage. C'est décider depuis 2 semaines environ...

Donc j'était pas mal occuper a faire du ménage et a préparé mes choses (J'ai pas fini d'ailleurs) :vitevite:

Je déménage le 15 Juillet au soir. Je vais habiter chez mon oncle a St-Jean-sur-Richelieu. (les seuls personnes que je connais là-bas lol)

Je vais continuer mes démarche pour faire ma formation d'intervenant canin. :SVP:

Je vais aller chez eux le temps de soi : me trouver un job, et partir en appart, ou soit : Faire ma formation (Enfin!) et ensuite, partir en appart.


Je vais continuer a m'occuper du forum, et après quelques temps, je vais peut-etre nommer un nouvel administrateur, tout dépendant. Mais je continurais de venir, biensure ! :YAHOU:


Inquieté vous pas, le forum va encore être là :GOOD:



Donc, je vais être moins souvent là, le temps de partir et le temps de m'installer là-bas, etc...

Mais mon ordinateur va me suivre, et mon oncle a une connection a internet donc.. :GOOD:


Laly et Mamoutt, les modérateur (trice) sont toujours là. :) Je crois que vous pouvez aussi compter sur eux, aussi bien que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:03 pm

Je suis contente pour toi , les choses vont se mettre en place , tu verras , parfois ça vas plus vite qu'on ne l'aurait
imaginé ....Mais surtout ne nous oublie pas :SVP: Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 9:28 am

Salut Admin et les autres,

Comme ce sont de bonnes nouvelles, ce que tu nous apprends!! Tu fais un pas de plus vers tes rêves et projets. Je souhaite que tes projets réussissent!
Et je suis contente que tu acceptes de t'occuper encore du forum que tu as créé et bâti de A à Z!! Je pense qu'il est devenu un lieu d'échange et de nouvelles sur un fond très respectueux. Merci à toi, aux modérateurs et à tous les membres qui y participent!

Bon dimanche!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:13 pm

vas sy fonce,:YAHOU: ces important daccomplir ce quon veut le plus dans la vie.. ces beaucoup de chose a faire mais ca vaut la peine jen suis sure... et je suis contente que tu rester dans le forum malgre ton emploie du temp charger,, le forum est tellement super je ne peut plus men passer!!:LLOLL:

bonne chance et lache pas, on est avec toi..:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 6:30 am

Merci beaucoup a vous tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 7:04 am

Bonne chance et bon courage lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 7:37 am

Bonjour admin et les autres ....Wink
Je ne suis pas souvent sur le forum car je travaille beaucoup et souvent sur la trotte.

Bonne chance admin dans tes nouveaux projets.:GOOD:

Et je connais justement une fille d'Amos qui est déménagé là il y a deux ans .......elle trouve la place très bien .... les gens sympatiques et elle a deux shnauzer .... faudrait que je lui parle du forum et on ne sais jamais vous pourriez vous rencontrer .... elle est très gentille et sympatique :| .

Une nouvelle en même temps ....... ma tite Katou est enceinte (la yorkshire) elle accouchera vers le 25 juillet ..... j'ai bien hâte de voir ça ces p'tits bout de chien-là ...... cé la première fois que j'en aurai.Wink

Alors bonne semaine à tous et bonne chance Admin

Bye Bye

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Un gros MERCI XXX   Je déménage !!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:29 am

Un gros merci à tous les membres qui ont voté pour Spot, je suis très fier de lui...:GOOD:


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 3:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:01 am

Salut vous tous !!!

Plus que 4 jours avant mon déménagement :GOOD:

C'est pour vous dire que a compter de ce soir, j'aurai pu mon ordi, donc pu d'internet évidament, à cause de mon déménagement.

Je devrai pouvoir ravoir acces a mon ordi et a internet d'ici 1-2 semaines (ou peut-etre moins)

Pour une question a propos du forum, ou si vous avez un probleme avec le forum, Laly, et Mamoutt sont là (cool)


Donc, je vous dit, a plus gagne !!! :ALLO:
Take care !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:19 am

:ALLO: Bon déménagement et revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:05 pm

Salut gagne !!!!!! sunny

Comment sa va vous ?
Moi sa va pas pire. Je suis arrivée a St-Jean le 16. Ont a eu du retard pour monter, pcq ont c'est un peu égaré et a un moment donner, ont avait pu de gaz LOLL mais ont c'est rendu quand meme !

Taz a découvert le jardin d'en arriere, il aime bien. Et il a tout de suite aimer les 2 chats (ils na jamais de probleme avec les minou) Meggie (Femelle golden) sa pris un peu plus de temps.. mais maintenant, ils joue ensemble, c'est drole a voir.

Ma vous dire que pour une Abitibienne, St-Jean sa dépaysage !!!! loll Moi j'ai jamais vraiment sortie de l'Abitibi au paravent, a part etre aller a montréal 2 fois dans ma vie.
Mais je vais ben finir par m'habituer.. Mais chose sur, je reste une Abitibienne !!! :GOOD: Et je suis fier de l'etre !

Mon ordinateur n'est pas encore sortie, ni donc connecter. Mon oncle a un ordinateur, mais il est lent (plus que le mien) et il gele tout le temps !!!!! Donc, j'y vais pas souvent, j'attend d'avoir mon ordinateur a moi.

Quand je vais lavoir, je vais essayer de vous envoyer des photos de Taz avec Meggie.

Bon !!! je vous laisse, je vais revenir bientot. Sa va aller beaucoup mieux avec mon ordinateur a moi LOL.

Bon soleil gagne !!!!


Cynthia et Taz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:39 pm

Bonne installation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 1:13 pm

Bon courage à toi eurkkkkk des boites....pi des boites....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 6:49 pm

ces le fun que taz ces habituer a son environnement comme cela... et en plus il ces trouver une amie golden alors ces merveilleux... bonne installation et oui eurkkkkkkkkkk des boites!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déménage !!! Empty
MessageSujet: Re: Je déménage !!!   Je déménage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déménage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: