Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 800 000 $ à Anima-Québec

Aller en bas 
+8
Aline
michele013
La Petite 4pi8
mary
Hélène
Mini Fée
Janaelle
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:57 am

J’ai visité plusieurs animalerie et je dois avouer une seule fois à Laval j’ai vu des bouvier avec papier et enregistrement au CCC, mais encore la est-ce que c’était vrai ?



Les animaleries achète d’éleveur (usine) pour faire plus d’argent et quand le chien ressemble a la race il demande le gros prix tout en étant moins cher que de vrai éleveur comme ça il font plus de profit !
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:17 am

J'ai vu, ici à Rouyn, deux chiots de la même porter à vendre. Un ressemblait plus au yokshire que l'autre, il valait 300$ de plus que l,autre... essayons de comprendre leurs logique ....
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:27 am

ces la meme chose que sur cablevision la dame demandait 50 dollard pour un et pour les autres 250 dollard car il ressemblais plus a des border colley!! mais ces les meme chiot de meme porter woww.. ces quoi qui ont de si different ces toutes des labrador border colley!! dire quila des gens quil vont ce faire pogner...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:56 am

C'est comme ceux qui demande plus cher pour les femelles que les mâles dans la même portée. Je n'ai jamais compris pourquoi scratch
Ou qui demande plus pour le plus petit de la portée, c'est le contraire le plus petit est souvent plus fragile alors il devrait être moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:38 pm

Plus cher pour les femelles parce que tout le monde veulent des femelles dans les petites races, alors si tu demandes moins pour les mâles, ils ont plus de chance de se faire adoptés. Et plus cher pour les plus petits pour à peu près la même raison et en plus souvent comme tu dis plus fragile alors beaucoup plus de temps passé à dorloter ce chiot et il faut aussi le garder beaucoup plus longtemps pour être sûre qu'il est bien réchappé et en bonne forme pour son nouveau proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:45 pm

Mais vendre un chiot plus chers pcq il est plus faible, moins en santé sa n'as pas de sens !? Les chiots plus faible devrait être garder chez l'éleveurs jusqu'à temps qu'ils soient en forme pour ensuite être vendue un peu moins chers du au problème de santé tout en avertissant le propriétaire de ce fait !
En tout cas, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 6:34 pm

Allons s'y avec les vrai mots :x !!!!! plus cher pour les femelles car c elles que les maitres vont se servir pour la reproduction à plusieurs reprises !! !!! :x c là que ça commence les usines à chiots !! C triste mais c la réalité !! 😢
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 6:49 pm

Je suis parfaitement d'accord avec toi Abaz!!
Moi je n'ai aucun problème à vendre mes mâles et ils sont le même prix que les femelles. Et on a aucune différence de prix pour les couleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:44 pm

Moi je me suis fait dire que la chienne étais plus chère par ce que il allais perdre beaucoup d'argent vut que ça lui fait une chienne de moins pour la reproduction :NOTGOOD:
IL disent vraiment n'importe quoi pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:04 am

Pour les femmelles sa dépends des éleveurs, certain les vendes plus cher, s'il n'a pas eu beaucoup de femelle sur la porter, et aussi pour décourager, les gens qui veulle faire de la repro intensive!!! Mais, encore là sa dépend des éleveurs et des races, ceux que je connaisse les vendes au même prix et vende plus cher ceux qui sont destiner à faire des expositions et futur reproducteur, car à ce moment il se départisse d'un chiot, qu'il avait juger excellant. (Je parle de vrai éleveur la, qui font reproduire leurs chienne à conter de 2 ou 3 ans et 1 fois par année).

Mais faut pas oublier les éleveurs qui avait fait plusieurs expos, concours, etc... Et obtenue des lettres en or, pour leur élevages, puis se sont laisser tenter et parfois forcer par l'élevage en style usines à chiots. Pour plus de profis, plusieurs on été accuser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 000 $ à Anima-Québec   800 000 $ à Anima-Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 000 $ à Anima-Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anima-Québec
» La survie d’ANIMA-Québec : un enjeu électoral
» vivre au québec
» Venue au Québec
» Seulement au Québec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: