Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conformation New Leskeard !!!

Aller en bas 
+2
Laly
amélie
6 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:43 am

Salut :ALLO:

Saviez-vous qu'il y avait une compétition en conformation le 14-15-16 août à New Leskeard (environ 1h30 de Rouyn) !??
Spicy va y participer et pour la première fois, c'est moi qui va manier :GOOD: Je nous considère prète :GOOD: En tous cas, je l'espère ???: !! Je trouve sa vraiment super et j'ai vraiment hâte d'être rendue sur le terrain !!!! C'est certain que c'est notre première fois donc je ne vise pas le top mais je vise une belle présentation et des beaux moments !!!! Ma mère y serra avec Spencer, le mâle qu'elle a été cherché au États-Unis !!!
C'est dans bientôt, même pas une semaine !!!!! Reste juste à me trouver de quoi à me mettre sur le dos ???: :LLOLL:
Est-ce quelqu'un d'entre vous y serra !??
Bonne fin de journée,
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:50 am

Chanceuse Amélie ta première expérience de manieur, j'ai tellement hâte moi aussi!!! C'est stressant, ça l'air de rien mais il y a beaucoup de chose à penser. En plus nous avec nos chiens à grandes pattes il faut courir vite.

Je te souhaite d'avoir la chance du débutant :GOOD: donne nous des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:25 pm

Bravo, c`est vraiment le fun..!:BRAVO: Je suis très contente pour toi et je te donne plein d`encouragements...!:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 8:48 pm

On attend des nouvelles Amélie,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:04 am

Bonne chance Amélie et redonne nous des nouvelles (cool)
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 9:06 am

salut
Désolé de na pas avoir répondue avant :01:
Le cégep commencait lundi et je n'ai toujours pas mon nouvel ordinateur !!
Et bien la compétition c'est vraiment bien déroulé pour une première fois !!!! Spencer à terminer quatre fois best of breed et Spicy deux. Mais c'est tout à fait normal puisqu'il n'y avait que nos bostons !!! Ce qui est vraiment génial c'est que Spencer à terminer troisième de groupe une fois :GOOD: On était vraiment fiere puisque c'est notre première fois autant pour nous que pour le chien qui est encore toute jeune !!! Je vous envoie des photos aussitôt que je recois mon ordinateur (la semaine prochaine j'espère :frustration1: ) C'est vraiment beau de voir toutes les 11 races de notre groupe dans le ring en même temps... caniche royal, caniche standart, shiperke, shiba inu, boston terrier, dalmatien, bull dog, bull dog francais, shit tzu, american eskimo dog et un chien lion !!! Vraiment génial, c'était une super belle expérience, j'ai hate de recommencer et j'ai été vraiment impressioné de voir que j'était dans le ring avec certain éleveur et manieur très reconnue !!!! :friendly:
Amélie qui vous reviens avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 9:42 am

Wow félicitation! Lache pas c'est un bon début. Tien nous au courant de tes prochain déplacements...
Bon succès pour ta session! Tu es dans quel programme?
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:21 am

Félicitation pour ta belle performence..!:BRAVO: J`ai très hâte de voir tes photos...!:PHOTO: Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:43 am

Je suis en soins infirmier... deuxième session dans se programme là mais troisième session au cégep Rolling Eyes !! J'ai commencé en science nature dans le but d'aller faire vétérinaire mais bon... sa ben l'air que j'ai pas la passion des sciences nature fak sa l'aide vraiment pas sur les notes... je trouve sa vraiment domage mais j'aime bien les soins pareil Wink
Aline, as-tu été faire un tour a New Leskeard !?? Ma mère croyais t'avoir vu un moments donné... je crois mercredi !?! ???:
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:54 am

Ok, je trouve que c'est une bonne alternative! Pourquoi n'a tu pas pris la technique en soin animalier?
Moi je commence ma première session de science nature dans le but aussi de faire vet.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:03 pm

Je sais pas pourquoi j'ai pas faite ce cours là... je crois que c'est plus l'éloignement maintenant qui me fait peur... J'ai comme maintenant une petite vie ici... pis j'avais aussi peur de ne pas pouvoir rester en région pour avoir un emploi dans mon domaine !!
Je t'encourage vraiment à faire ton cours... j'ai une amie qui est rendue à sa troisième session en science nature, elle a de très bonne note et elle aussi veux rentrer a la faculté de médecine vétérinaire !!! J'aime sa voir que certaine personne peuve réaliser leurs projet comme sa !!!
Bonne journée,
Amélie et Gamin :colleyshetland
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:38 pm

Je te comprend à 100%, moi aussi j'ai décidé de resté à val-d'or cette année, car je n'aimme pas les grande ville et le fait d'être loin de mes amie nuirerais à mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conformation New Leskeard !!! Empty
MessageSujet: Re: Conformation New Leskeard !!!   Conformation New Leskeard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conformation New Leskeard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conformation à Iberville
» conformation
» Conformatin Canine
» Conformation à Coniston
» Conformation à Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: