Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'émission : Maître chez soi

Aller en bas 
+5
Mamoutt
Mini Fée
La Petite 4pi8
Brumachi
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:39 am

C'est bientot la nouvelle émission "maitre chez soi"

C'est l'émission qui va remplacer César l'homme qui parle aux chiens.

C'est une émission québecoise. Un nouveau césar ? J'espere que non, j'espere qu'on aura droit a une vrai bonne émission canine, qui donne de meilleure conseil. Sa sera a voir lors de L'émission, mais la rumeur cours qu'il sera très bon, et meilleur que César, qui n'est pas un bon exemple a suivre.


Citation :
Maître chez soi

Votre labrador exaspère vos voisins par ses aboiements? Votre yorkshire de quinze mois n’est toujours pas propre? Pire, il vous promène en laisse? Canal Vie et l’éducateur canin Mathieu Lavallée viennent à votre secours et à celui de votre ami à quatre pattes dans le nouveau magazine de service personnalisé Maître chez soi.


Passionné par les comportements humains et canins, Mathieu Lavallée se déplace chaque semaine dans un nouveau domicile afin d’aider les maîtres et leurs petites bêtes à cohabiter dans l’harmonie. Avec du respect, de la constance et du leadership, il livre une foule de trucs et conseils pratiques permettant de redevenir rapidement Maître chez soi.

Outre les leçons de bienséance, des capsules informatives sur la santé et l’alimentation sont présentées pour nous aider à mieux prendre soin de notre animal favori. Enfin, des artistes d’ici nous parlent de l’attachement qu’ils ont pour leur chien.

Maître chez soi, une série qui a du mordant !





Maitre chez soi
Canal vie
Le 30 Aout (dite moi si je me trompe..)


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 3:34 pm

Super !! J'ai bien hate de voire ça !! Moi aussi, j'espère qu'il cera mieux que César !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 3:43 pm

J'ai vu quelques vidéos sur internet de César, en France, c'est façon de faire son très contreversé. :|
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 8:26 am

Césard à été bani de plusieurs chaine de télé et d'association des animaux. On est loin de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, et dont les technique respectais l'animal...

Je n'est pas la télé dommage, j'essairez de voir si on peut pas avoir les redéfusion sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:57 am

Je ne vais pas m'ennuyer de césar de toute façon je ne le regarder plus
Mais j'ai hâte de voir maître chez soi
Ça commence fin aôut
Je ne me r'appelle plus la date exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:00 am

Salut,

Voici le lien de la nouvelle émission.
http://www.canalvie.com/grille/emission/2087/

France
Toby, Shih-Tzu de 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:12 am

J'ai vue l'annonce a la télé hier ! J'ai hate de voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:16 am

Ça va surement être bon, pour avoir suivi les émissions de César, surement que certain principe vont revenir. J'ai hâte de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:09 pm

Maître chez soi
Voici les dates
Jeudi 30 août 19h00
Vendredi 31 août 6h30
Samedi 1 septembre 10h30
Dimanche 2 septembre 19h00
Lundi 3 septembre 3h30
Mardi 4 septembre 16h00
Mercredi 5 septembre 22h30
Si il y a quelqu'un qui le manque
Ça ne seras pas de ma fautes :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 6:57 pm

Je viens juste de l'écouter et ma première impression est très bonne :GOOD:

Beaucoup de renforcement positif.
Elle était du sport la golden :tictac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:26 am

Moi, je ne suis pas souvent devant la télé mais je me promets d`aller voir cette nouvelle émission...!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:05 pm

jai ecouter lemission en rediffusion aujourdhui jai bien aimer les truc qui ont donner pour le golden ces vrai quil etait du sport!!!.... du bon renforcement positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:06 am

C'est à quel poste que sa joue? Peut-être qu'il le rédifuse sur le net, parce que moi, j'ai pas de poste chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:29 am

C'est Canal vie, ils ont peut-être un site internet mais je pense qu'il y a juste tva qui diffuse ses émissions sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:37 am

zut :(
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:20 am

C,était très bon !!!

Je vais suivre tout les épisodes !

Les nouvelles émissions sont les Jeudi, et il y a des rediffusion toute le reste de la semaine.

Il y a l'horaire sur www.canalvie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 2:17 am

:wouhouou: J'ai beaucoup aimer l'émission
Mais le golden :vitevite: pauvre maître je comprends qui étais décourager :wouhouou: il ma fait bien rire se gros toutou :vitevite: J'ai hâte de voir les autres émission :HIHIHI: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 3:46 pm

moi aussi j'aime beaucoup l'émission, ca donne de bien bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 4:38 pm

vous pouvez en dire plus sur le renforcement positif ? s'il vous plait ? pitié pour une française qui ne peut pas voir vos chaines :SVP: :SVP: :SVP: :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 5:38 pm

Matthieu celui qui aide les personnes avec leur chiens
est vraiment bon.
il donne des truc toujours positif avec l'animal
ex: le golden qui veut embarquer sur le divan tu lui met une laisse et quand il veut monter,tu l'arrête avant qu'il montre et la quand il est sage il recompense avec une gaterie
Il faut que les maîtres recommence l'excercise le plus souvent possible et quand le chien a bien comprit tu arrête doucement les gateries .
C'est seulement une exemple .
Les autres ami(es)vont surrement tant donner d'autre
L'émission est ce soir on vas tant donner d'autres demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:45 am

Lilou a écrit:
vous pouvez en dire plus sur le renforcement positif ? s'il vous plait ? pitié pour une française qui ne peut pas voir vos chaines :SVP: :SVP: :SVP: :LOVE:


Le renforcement positif : Renforcer ce que le chien fait de bien, et ne pas punir.


Voici un peu de théorie Wink

Le chien fait toujours ce qui est payant pour lui. donc si un comportement est encouragé (avec biscuits, jeu, calin, etc, etc) il va répéter ce comportement. Ce qui n'est pas payant pour lui n'est pas interessant.

Le chien ne comprend bien souvent pas le pourquoi ont le chicane. Et cela le rend bien souvent plus confus que autre choses. Ceux qui dise, oui mais il le sais ce qu'il a fait de pas bien quand je le chicane. en fait, le chien répond au émotion que vous lui projeter. il voi bien que vous êtes facher, et souvent, il va répondre par des signaux d'appaisement. Un chien ne souffre pas de culpabilité, c'est une émotion purement humaine Wink

Un chien guete sans arret tout nos geste pour en apprendre plus. Il essai d'en apprendre la signification. Votre petit chiot vient vous voir, et ce met tout bonnement la tete sur vos genoux, et prend un petit air "triste", comportement du maitre, est souvent un beau calin, une caresse, des petit mot doux. le chien associe. la prochaine fois qu'il veux de lattention, il va refaire cette action. Vous manger dans la cuisine. le chien assi pret de vous vous regarde manger, et il trouve que sa a lair très bon ce que vous manger, et hum.. sa sens très bon aussi... Il continue de vous fixer... et hop, vous ceder, a tien voila un petit morceau mon beau fido ! il associe le fait que rester planter la en vous regardant manger, va peut-etre lui apporter un peu de ce que vous manger.

Tout sa pour dire que le chien fait beaucoup d'association.

Et pour en revenir au positif, le renforcement donne bien souvent de meilleur résultat, metter vous a sa place, il est encourager, récompenser pour ce qu'il fait ! il va trouver sa très agréable d'exécuter ce que vous lui avez appris.

Un éleve a l'école, va mieux performer si il est encourager, que si il est puni a chaque erreur qu'il fait.

Appeler votre chien d'un air VRAIMENT tres content, faite lui une belle grosse fête !! VIent, vient mon beau !! vient me voir ! :) avec le sourire et tout content. Et plus tard, rappeler le d'un ton facher.. vous aller voir la différence Wink

Puis, une choses dont ont ce rend pas toujours compte... bien souvent ont demande une choses très simple a notre chien, et misere, il est stupide ou quoi ? pourquoi il ne fait pas ce que je lui demande, c'est pourtant très simple a faire !? La question a vous demander est : Est-ce que vous lui avez appris ???

Bon, j'arrete sa là Wink vous pouvez toujours regarder sur le forum, il y a beaucoup de lien et de texte concernant des méthodes positives.


En passant, j'adore cette émission, je ne la manque jamais !! :) c'est juste domage que sa dure que 30 minutes... mais wow, beaucoup mieux que ce césar ! (pas pour rien que césar a été rejeter de plusieurs poste télévision dans plusieurs pays !)

VIVE LE RENFORCEMENT POSITIF !!!! :GOOD:


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 7:46 am

En passant, ne manquer pas l'émission, c'est ce soir "maitre chez soi" ! Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 8:50 am

Merci de l info je ne savais pas quand cela jouais,, va l enrégistré car je travaille .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:09 am

Les nouvelle épisodes joue le Jeudi 7h00pm, et ya de sreprise a tout les jours.

L'émission joue a canal vie.

Vous pouvez aller voir l,horaire de sreprise sur le site

www.canalvie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





L'émission : Maître chez soi Empty
MessageSujet: Re: L'émission : Maître chez soi   L'émission : Maître chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission : Maître chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Recrutement de maitre chez soi en Abitibi ***
» lien entre chien maitre
» rencontre Maitre et chien Rouyn
» maitre chien
» lettre a mon maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: