| Quel est le groupe de votre chien | |
|
|
De quel groupe est votre chien ? | Groupe 1 chien sportif | | 24% | [ 5 ] | Groupe 2 Lévriers et chiens courants | | 5% | [ 1 ] | Groupe 3 chiens de travail | | 10% | [ 2 ] | Groupe 4 terriers | | 10% | [ 2 ] | Groupe 5 chiens miniatures | | 10% | [ 2 ] | Groupe 6 chiens de compagnies | | 24% | [ 5 ] | Groupe 7 Chien de berger | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
myriametchanel Petit jappeux

Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Quel est le groupe de votre chien Mer 15 Aoû 2007, 11:02 am | |
|
De quel groupe est votre chien ?
| |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Mer 15 Aoû 2007, 2:47 pm | |
| scuser mon ignorance mais un golden est dans quelle groupe de chien!!!! | |
|
 | |
joane Grand jappeux

Nombre de messages : 379 Age : 55 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Mer 15 Aoû 2007, 5:24 pm | |
| Mes boxers sont très sportifs car ça leur prend beaucoup d`exercices..!Sauter, courrir, jouer ect..et ils font aussi de très bons chiens de compagnies....! | |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Mer 15 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| Allo Myriame dit moi quelle race est ton chien C'est couleur sont vraiment spécial IL est très beau | |
|
 | |

Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 16 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| Ce n'est pas mon chien qui est sur la photo ! C'est un berger Australien Bleu Merle Voici la mienne !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 16 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| Les boxer sont dans le groupe 3 et les Goldens Retrievers dans le groupe 1. | |
|
 | |
Cyn chien d'expérience

Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Dim 19 Aoû 2007, 8:34 am | |
| C'est vrai, il est très beau ton berger australien. c'étais dans mes choix de race avec le berger allemand et le setter anglais. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Dim 19 Aoû 2007, 10:14 am | |
| Wow très belle ta chienne Je ne connaissait pas cette races J'aime beaucoup | |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 30 Aoû 2007, 7:47 am | |
| Il y en a parfois qui pense que Taz est un berger australien, qui a été rasé lol :riretimide: Ta Zoey est vraiemnt belle. Pour ceux qui ne savent pas, Zoey fait du show avec myriam. Myriam est manieur. Zoey a l'air de très bien ce débrouiller en confo :) _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 30 Aoû 2007, 11:13 am | |
| Allo Admin :timidetimide: et bien moi aussi je pensais que Taz était un berger australien,mais a poil court C'est quoi la diffirence entre les 2 races | |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 30 Aoû 2007, 12:04 pm | |
| De mon coté, je dirais déja le physique. Le bouvier australien est fait large et costaud pour sa taille (Taz n'est pas un bon exemple, car il n'est pas conforme) Le poils du bouvier australien est toujours court, et il est soit de couleur bleu ou rouge. Le poils du berger australien est de longueur moyenne, et les couleurs sont le bleu merle, le rouge merle, le tricolore noire, et le tricolore rouge. Le bouvier autralien, la queue est garder intact, tandisque chez le berger australien, si il ont une queue a la naissance, il la coupe (si je me souvient bien) La taille aussi. les 2 sont de taille moyenne, mais le male berger australien peut être plus gros que le bouvier australien. Je ne sais pas l'histoire du berger australien, ni les races qui ont contribuer, Mais pour le bouvier australien, la race a été créer avec des dalmatien, des colley merle, des dingo.. et si il y en a un autre, je ne men souvient plus malheureusement... Ho ! et majoritairement, les bouvier australien ont les oreilles droite, tandis que les berger australien ont généralement les oreilles en "V" ou lègerement lever. Mais je crois que sa peut arrivé qu'il y en est avec les oreilles droite. Myriam pourra vous en dire plus sur le Berger Australien :) _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Jeu 30 Aoû 2007, 12:44 pm | |
| Quelques photos : BOUVIER australien, de profil Couleurs : Bleu Rouge Berger australien, les couleurs standard : Rouge merle Bleu merle Tricolore noire Tricolore rouge  _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Ven 31 Aoû 2007, 10:17 am | |
| Allo Admin La,on voit bien la différence entre les deux Deux belle races de toutous Merci beaucoup pour les explications et les photos  | |
|
 | |
pattes Grand jappeux

Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien Sam 28 Fév 2009, 3:25 pm | |
| Et le groupe 8, 9 et 10 ?
Laos est du groupe 8 ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est le groupe de votre chien  | |
| |
|
 | |
| Quel est le groupe de votre chien | |
|