| On aura tout vu!!! | |
|
+5Admin abaz Aline Janaelle Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur

Nombre de messages : 2361 Age : 46 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 6:02 pm | |
| Il ne manquait plus que ça, et pas cher en plus seulement 600$ :DOH: Qu'est le Bernedoodle. On connait déjà le goldendoodle. Imaginez maintenant le croisement du Bernois_docile, avec sa bonté naturelle, reconnu comme l'un des meilleurs chiens qui soit_avec le Caniche Royal si intelligent, vous obtenez un BEAU GROS NOUNOURS(voyez la photo) calme, affectueux, brillant, fidèle, et avec les qualités du pelage qui ne tombe presque pas. Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience, et je vous garantie des chiots en santé (Garantie écrite 2 ans) qui ont reçu tous les soins et traitements nécessaires (vermifuges, vaccins, examens, etc.). Téléphonez-moi! Et ça se dit éleveur professionnel... | |
|
 | |
Janaelle Grand jappeux

Nombre de messages : 326 Age : 59 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| Ça me surprend pas du tout Laly , c'est rendu qu'il croise le caniche avec tout ce qui bouge  Tu devrais voir les horreurs de croisements caniche et n'importe quels chiens que j'ai vu sur certains sites  ! | |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| Salut vous autres,
Bien dommage ces croisements voulus...L'attrait du nouveau ou de faire différent? Il me semble que c'est déjà bien dur de garder une race en santé, conforme et qu'elle soit stable dans sa descendance...
Enfin, c'est un choix personnel.
Aline | |
|
 | |
abaz !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1449 Age : 58 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| elle est où la photo  ?? c bien terrible :NOTGOOD: , y devrais avoir des lois :SVP: pour gérer ce genre de croissement :NOTGOOD: et pour les usines à chiots :NOTGOOD: :BEURK:  ??? abaz | |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mer 29 Aoû 2007, 7:00 am | |
| - Citation :
- Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience
pour 25 ans d'expérience, laissez-moi vous dire qu'il a pas appris grand choses, puis qu'il est loin d'être professionnel celui-là !, a moins qu'il soit "boulshiteux" professionnel.. sa aurait plus de sens (lol) désoler, jsuis méchante.. :ANGEL: Puis en plus, il va trouver la pèche bonne.. pcq je suis sur qu'il va trouver beaucoup de poisson (des personne) qui vont croire a toute ses paroles sans honneté... Il veux vraiment ce faire d el,argent lui... puis ont dirais une pub, ou un vendeur qui veux nous vendre un produit... Pas fort !!!! à éviter à tout prix ! _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |
Laly Modérateur

Nombre de messages : 2361 Age : 46 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mer 29 Aoû 2007, 7:27 am | |
| Je l'ai pris sur www.lespac.com pour ceux qui veulent voir la photo, vous n'avez qu'a faire bernedoodle dans recherche. | |
|
 | |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 2098 Age : 49 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mer 29 Aoû 2007, 7:51 am | |
| Hey wo wo wo la ça peux tu, moi ca fait 12 ans que j'ai des chiens je dois être semi-pro !!!!!! Non mais , c'est tu moi ou ben dans mon temps on appelait ca des batards des chiens croisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais arrêter la car sinon je vais dire des gros mot ! | |
|
 | |
Laly Modérateur

| Sujet: Re: On aura tout vu!!! Sam 01 Sep 2007, 11:38 am | |
| Je viens de voir une autre annonce c'est épouvantable :DOH: Allez voir leurs chiens reproducteurs c'est vraiment pas brillant d'accouppler des chiens comme ça!!! Ce sont surement de bon chien de compagnie mais surement pas des reproducteurs, ils n'ont rien de la conformation de leurs races!! Et en plus il y a un terrier tibétain (qui ne ressemble pas du tout à un vrai en passant), ils disent que comme il y a juste une femelle ils l'accoupplent avec un bichon maltais Non mais je vais à des shows de conformation et je vois les vrais races, ils feraient rires d'eux :LLOLL: | |
|
 | |
Laly Modérateur

| Sujet: Re: On aura tout vu!!! Sam 01 Sep 2007, 11:38 am | |
| | |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Sam 01 Sep 2007, 12:50 pm | |
| C'est bien ça Avant on appellais ça batards tu as raison Aujour d'hui on appelle ça beaucoup$$$$$$$$$$$$argent Et tout ça pour la modique somme de 600.00  | |
|
 | |
Nathalie chien d'expérience

Nombre de messages : 576 Age : 55 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Sam 01 Sep 2007, 1:26 pm | |
| Savez-vous à Toronto juste un chat de gouttiere vaut a peu pres 150 dollards un ami a moi qui reste la-bas m a dit ca...les chiens battard peut allé jusqu a 450$ ..... c est peut etre mieux ainsi car les personnnes sont sérieuse quand il adopte il les gardes et s en débarrase pas le lendemain....ou quand il déménage.... mais c est de l argent en titi... :NOTGOOD: | |
|
 | |
Johanne Petit jappeux

Nombre de messages : 90 Age : 61 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Dim 02 Sep 2007, 6:15 am | |
| Allo, je suis dans le coin de Toronto et oui cé vrai que les animaux sont très chers. Deux ans passé je voulais un ti yokshire ..... et quand j'ai vérifier ..... j'ai resté ben bête .... ouais ..... ici ça se vend à partir de 1200$ ..  ... oui oui ..... ça pas de bon sens. Donc j'en ai acheté une au Québec (dans Beauce) car mon chum vient de là et une amie en avait. Je l'ai payé 500$ ... ça plus de bon sens. Maintenant cé à mon tour d'avoir des ti bébés ....cé pas mal le fun .... j'en aurai pas à tous les années car cé dur sur la maman .... peut-être un autre portée l'an prochain et après ça ...ce sera tout. Alors bonne journée à tous !!!!! :ALLO: Johanne | |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!!  | |
| |
|
 | |
| On aura tout vu!!! | |
|