| On aura tout vu!!! | |
|
+5Admin abaz Aline Janaelle Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur

Nombre de messages : 2361 Age : 46 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 6:02 pm | |
| Il ne manquait plus que ça, et pas cher en plus seulement 600$ :DOH: Qu'est le Bernedoodle. On connait déjà le goldendoodle. Imaginez maintenant le croisement du Bernois_docile, avec sa bonté naturelle, reconnu comme l'un des meilleurs chiens qui soit_avec le Caniche Royal si intelligent, vous obtenez un BEAU GROS NOUNOURS(voyez la photo) calme, affectueux, brillant, fidèle, et avec les qualités du pelage qui ne tombe presque pas. Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience, et je vous garantie des chiots en santé (Garantie écrite 2 ans) qui ont reçu tous les soins et traitements nécessaires (vermifuges, vaccins, examens, etc.). Téléphonez-moi! Et ça se dit éleveur professionnel... | |
|
 | |
Janaelle Grand jappeux

Nombre de messages : 326 Age : 59 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| Ça me surprend pas du tout Laly , c'est rendu qu'il croise le caniche avec tout ce qui bouge  Tu devrais voir les horreurs de croisements caniche et n'importe quels chiens que j'ai vu sur certains sites  ! | |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: On aura tout vu!!! Mar 28 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| Salut vous autres,
Bien dommage ces croisements voulus...L'attrait du nouveau ou de faire différent? Il me semble que c'est déjà bien dur de garder une race en santé, conforme et qu'elle soit stable dans sa descendance...