Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

On aura tout vu!!!

+5
Admin
abaz
Aline
Janaelle
Laly
9 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:02 pm

Il ne manquait plus que ça, et pas cher en plus seulement 600$ :DOH:

Qu'est le Bernedoodle. On connait déjà le goldendoodle. Imaginez maintenant le croisement du Bernois_docile, avec sa bonté naturelle, reconnu comme l'un des meilleurs chiens qui soit_avec le Caniche Royal si intelligent, vous obtenez un BEAU GROS NOUNOURS(voyez la photo) calme, affectueux, brillant, fidèle, et avec les qualités du pelage qui ne tombe presque pas. Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience, et je vous garantie des chiots en santé (Garantie écrite 2 ans) qui ont reçu tous les soins et traitements nécessaires (vermifuges, vaccins, examens, etc.). Téléphonez-moi!

Et ça se dit éleveur professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle

Féminin Nombre de messages : 326
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:17 pm

Ça me surprend pas du tout Laly , c'est rendu qu'il croise le caniche avec tout ce qui bouge Suspect Tu devrais voir les horreurs de croisements caniche et n'importe quels chiens que j'ai vu sur certains sites affraid !
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:55 pm

Salut vous autres,

Bien dommage ces croisements voulus...L'attrait du nouveau ou de faire différent? Il me semble que c'est déjà bien dur de garder une race en santé, conforme et qu'elle soit stable dans sa descendance...

Enfin, c'est un choix personnel.

Aline
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:03 pm

elle est où la photo scratch ?? c bien terrible :NOTGOOD: , y devrais avoir des lois :SVP: pour gérer ce genre de croissement :NOTGOOD: et pour les usines à chiots :NOTGOOD: :BEURK: ???: help ???
abaz
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:00 am

Citation :
Je suis un éleveur professionnel de plus de 25 ans d'expérience

pour 25 ans d'expérience, laissez-moi vous dire qu'il a pas appris grand choses, puis qu'il est loin d'être professionnel celui-là !, a moins qu'il soit "boulshiteux" professionnel.. sa aurait plus de sens (lol) désoler, jsuis méchante.. :ANGEL:

Puis en plus, il va trouver la pèche bonne.. pcq je suis sur qu'il va trouver beaucoup de poisson (des personne) qui vont croire a toute ses paroles sans honneté...

Il veux vraiment ce faire d el,argent lui... puis ont dirais une pub, ou un vendeur qui veux nous vendre un produit...

Pas fort !!!! à éviter à tout prix !

On aura tout vu!!! Oxrz4b10
On aura tout vu!!! 6
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:27 am

Je l'ai pris sur www.lespac.com pour ceux qui veulent voir la photo, vous n'avez qu'a faire bernedoodle dans recherche.
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:51 am

Hey wo wo wo la ça peux tu, moi ca fait 12 ans que j'ai des chiens je dois être semi-pro !!!!!!

Non mais , c'est tu moi ou ben dans mon temps on appelait ca des batards des chiens croisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais arrêter la car sinon je vais dire des gros mot !
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:38 am

Je viens de voir une autre annonce c'est épouvantable :DOH:

Allez voir leurs chiens reproducteurs c'est vraiment pas brillant d'accouppler des chiens comme ça!!!
Ce sont surement de bon chien de compagnie mais surement pas des reproducteurs, ils n'ont rien de la conformation de leurs races!!

Et en plus il y a un terrier tibétain (qui ne ressemble pas du tout à un vrai en passant), ils disent que comme il y a juste une femelle ils l'accoupplent avec un bichon maltais scratch

Non mais je vais à des shows de conformation et je vois les vrais races, ils feraient rires d'eux :LLOLL:
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:38 am

J'ai oublié de mettre le site http://www.auroyaumeduchiot.piczo.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:50 pm

C'est bien ça
Avant on appellais ça batards tu as raison
Aujour d'hui on appelle ça beaucoup$$$$$$$$$$$$argent
Et tout ça pour la modique somme de 600.00 affraid
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 1:26 pm

Savez-vous à Toronto juste un chat de gouttiere vaut a peu pres 150 dollards un ami a moi qui reste la-bas m a dit ca...les chiens battard peut allé jusqu a 450$ ..... c est peut etre mieux ainsi car les personnnes sont sérieuse quand il adopte il les gardes et s en débarrase pas le lendemain....ou quand il déménage.... mais c est de l argent en titi... :NOTGOOD:
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 6:15 am

Allo, je suis dans le coin de Toronto et oui cé vrai que les animaux sont très chers.

Deux ans passé je voulais un ti yokshire ..... et quand j'ai vérifier ..... j'ai resté ben bête .... ouais ..... ici ça se vend à partir de 1200$ ..affraid ... oui oui ..... ça pas de bon sens.

Donc j'en ai acheté une au Québec (dans Beauce) car mon chum vient de là et une amie en avait. Je l'ai payé 500$ ... ça plus de bon sens.

Maintenant cé à mon tour d'avoir des ti bébés ....cé pas mal le fun .... j'en aurai pas à tous les années car cé dur sur la maman .... peut-être un autre portée l'an prochain et après ça ...ce sera tout.

Alors bonne journée à tous !!!!! :ALLO:

Johanne
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 8:49 am

Johanne a écrit:
Allo, je suis dans le coin de Toronto et oui cé vrai que les animaux sont très chers.

Deux ans passé je voulais un ti yokshire ..... et quand j'ai vérifier ..... j'ai resté ben bête .... ouais ..... ici ça se vend à partir de 1200$ ..affraid ... oui oui ..... ça pas de bon sens.

Donc j'en ai acheté une au Québec (dans Beauce) car mon chum vient de là et une amie en avait. Je l'ai payé 500$ ... ça plus de bon sens.

Maintenant cé à mon tour d'avoir des ti bébés ....cé pas mal le fun .... j'en aurai pas à tous les années car cé dur sur la maman .... peut-être un autre portée l'an prochain et après ça ...ce sera tout.

Alors bonne journée à tous !!!!! :ALLO:

Johanne

Pôurtant, un yorkshire d'un vrai éleveur, vaut sa 1 000 $, 1 200$...

On aura tout vu!!! Oxrz4b10
On aura tout vu!!! 6
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé

On aura tout vu!!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu!!!   On aura tout vu!!! Icon_minitime

On aura tout vu!!!
Page 1 sur 1