|
| Mon beau Taz... 2006-2007 | |
|
+11Janaky00 Aline Nathalie joane Mamoutt amélie Brumachi Cyn Laly mary Admin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 12:32 pm | |
| Comment une personne peut prendre la peine de t'envoyer un e mail pour dire des écoeuranterie comme ça C'est tout simplement dégeulasse Méchanceter gratuite :frustration1: Tu as tout fait pour ton chien nous on le sais Tes photos sont vraiment belle Esce que tu as commencer a penser un peut ,a aller te cherche un autre petit chiot | |
| | | Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 12:37 pm | |
| Je n'en revien tout simplement pas...tu avais tout fais pour ce chien. Quand je pense à toi et Taz...toute cette histoire, j'ai un pincement au coeur, je me met à ta place, j'ai vraiment le goût de pleurer. Tu es forte...lache pas, c'est dûre de traverser un tel deuil...Je pense à toi très fort! prend soin de toi et n'écoute pas tous ce que les gens disent... | |
| | | Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 1:43 pm | |
| Comme dit Cyn, l'important c'est que toi tu sois fière de ton cheminement. Ce que les autres peuvent penser en mal de toi ça pas importance tu sais. Du monde lâche qui ne savent pas se tenir debout et qui profite du malheur des autres il va toujours y en avoir. Dommage qu'il ne vienne pas jaser avec moi. | |
| | | Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 6:11 pm | |
| Salut admin et les autres, Tes photos de Taz sont très belles. Tu as du courage de nous les partager ainsi. Merci à toi. Aline | |
| | | Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 9:08 pm | |
| :shock: :x :NOTGOOD: :frustration1: :cricri: Je ne suis pas de nature violente , moi qui ai de la misère à tuer une mouche avec une tapette ! Mais quand je lis des choses comme celles qui t'on étés envoyés j'ai le gout de :malade1: ! Comment une personne peut-elle être aussi méchante sachant tout ce que tu as fais pour Taz , et toute la peine que tu as aujourd'hui , j'aurais honte de respirer à sa place ! Je suis de tout coeur avec toi , tu as vraiment fais le bon choix et pour le beau Taz et pour toi . Ton courage devrais être souligné , mais non cette ignoble personne n'as rien trouvé de mieux que de te torturer comme si tu ne souffrais pas suffisament !J'espère que tu tiens bon , ton Taz était un chien magnifique :LOVE: | |
| | | luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mar 20 Nov 2007, 11:03 pm | |
| je suis de tout coeur avec toi admin et je trouve ça pas croyable qu'une personne puisse dire des méchancetés pareil (même si je sais pas exactement ce qu'elle ta dit) ta façon de réagir en dit long je ne suis pas une ancienne du forum mais a voir les messages que tu écrivais sur ce que tu essayais comme trucs avec ton taz et bien ça parraissait que tu l'aimais, tu aurais probablement tout fait pour lui pour l'empêcher de souffrir je comprends que certaines personnes n'aiment pas les chiens et que certaines personnes ne comprennent pas la façon dont on peut avoir de l'amour pour un chien, mais je dis toujours qu'il y a une façon de dire les choses et que parfois c'est mieux de ne rien dire que de blesser surtout si c'est gratuit quand je vois des choses de même, ça me met en maudit de maudit (c'est mon expression que j'utilise au lieu de sacrer) et comme je suis un peu comme janaelle (pas capable de faire mal à personne) et bien ça me met hors de moi d'ailleurs j'ai envoyé promener ma belle-mère l'autre jour parce qu'elle disait quelque chose de méchant à propos du chien de sa nièce...comme celle-ci doit déménager à radisson et qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle pourra faire avec son chien (c'est sa pitoune et elle l'adore plus que tout...en plus) ça lui ferait de la peine de s'en débarasser tout court genre...ben ma belle-mère lui a dit que la meilleure solution serait de lui tirer une balle...quand j'ai entendu ca je capotais...elle avait pas le droit de dire ca...juste parce qu'elle aime pas son chien...je lui ai viré toute une crise...m'a vous dire...j'étais pas de bonne humeur...je me suis fait chicaner par mon chum après, mais je dois dire que cela en a vallu la peine...j'étais en maudit de maudit... enfin bref, tout cela pour te dire que je suis de tout coeur avec toi admin courage... | |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mer 21 Nov 2007, 6:29 am | |
| Merci à vous tous.
C'est vrai que vous avez suivie la maladie de Taz. Je doit dire que rendu a un certain temps, je ne donnais plus de ses nouvelles, justement a cause que je savais que la personne X, avait acces au forum meme si elle avait été banni (et je sais comment) et j'aimais pas le fait qu'elle espionne ma vie avec taz, si elle m'aime pas, elle a juste a me lacher patience. Entouka, je disait que je ne parlais plus de Taz sur le forum.
Il a eu encore des médicament quand je suis déménager, et sa toujours pas donner de résultat. et tant qua etre a st-jean, javais décider daller voir jean lessard, il est super !!! mais la réponce était encore des pilules... puis en plus de sa, il avait fait un ulcere, juste pour vous dire comment il était nerveux et mal. et le vet disait que vue son "état" il allais en refaire d'autres.
Quand j'ai eu Taz, je le promenais souvent, et j'allais aussi le faire courir en liberté, il était toujours beau a voir de courir librement. et je jouais avec lui. par après, les promenades était rendu une mauvaise expérience pour lui, il était toujours tendu et avait peur de tout.
Et vers la fin, c'était rendu impossible de le sortir, c'était autant pénible pour lui que pour moi. il fesait des crises de paniques asser vite merci.
Son état allais pas mieux, et si ont regarde avec recule, elle empirais.
Il avait pas une bonne vie de vivre comme sa. et j'ai fait ce que je pouvais faire mais les médicaments sa amrche pas toujours, puis les méthodes de désensibilisation non plus... il parait que c'est pas commun les chiens qui ne font pas de progres avec tout ce que j'ai fait. Faut croire que il s'en aurai jamais sortie et qu'il aurai vécu dans son coin toute sa vie. cé pas une vie de chien sa. Et sa comemncais a me sauter aux yeux.. je voulais pas le laisser patir je doit vous avouer. sa ma pris une bonne prise de concience pour réalisé que le mieux était pour lui de sennaler. C'est la premiere fois que j'ai vécu une euthanasie, et j'espere que c'est la derniere. Sa fait très mal. et durant l'euthanasie, il donne une premiere piqure pour calmer le chien, et bien elle n'a pas asser amrcher. il était coucher oui, mais était pas mal réactionnel. le vet ma dit que sa fait sa parfois avec les chiens stresser et nerveux. il en a donner une autre dose.. et sa pas fait son plein effet encore une fois ! il y a quand meme été pour la piqure finale, et pendant tout sa, il était telement appeuré qu'il c'est coller contre moi... et il est mort la tete dans mes bras.
C'est une image que je vais toujours avoir dans la tete.
Et sa fait encore mal aujourd'hui.
En ce qu'il concerne un autre chien. je doit avouer que j'en avait pas du tout le gout, surtout que j'ai pas fini avec mon premier deuil.
Mais voilà, j'ai rencontré quelqu'un, un amoureux. et lui il voudrais qu'on est un chien. C'est lui qui va l'acheter. Je l'est aider avec les race, lui est expliquer les caractere et tout. (C'est son premier chien a vie) et il a été pogner sur le shiba-inu, et il n'en démord pas du tout ! et évidament, cé qui qui va l'éduquer et le dresser ? c'est moi. Mais je lui est dit, il sais que c'est pas mon genre de chien, et que c'est trop tot pour moi. et il ma dit que si je l,accepte pas ce chien la, il ne sera qu'a lui. pour l'instant il avait dans lidée quil soit a nous 2. ont verra bien ce quil se passera, mais moi sa me fait déja peur.mais je me dit qu'au pire, il ne sera qu'a lui et je pourrai en avoir un qu'a moi quand je serrai prete.
Taz serra toujours là avec moi. et j'ai pas encore digéré sa mort.. meme si je sais que j'ai fait la bonne choses. | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 Mer 21 Nov 2007, 7:18 am | |
| ces dure de faire un deuil et de digerer un euthanasie... et taz a ete chanceux car au moin magré son etat tu ten est bien occuper toute le long de sa vie.. nos toutou on les oublit pas , il sont pres de nous tous le reste de notre vie...prend le temp den vouloir vraiment eu chien avant de te reembarquer dans une chose que tu te sent pas bien la dedans.. ton amoureux devrait comprendre que tu as encore de la peine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau Taz... 2006-2007 | |
| |
| | | | Mon beau Taz... 2006-2007 | |
|