Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chasse???

Aller en bas 
+10
Hélène
Aline
abaz
Janaky00
Brumachi
Mamoutt
joane
luna22
mary
Laly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:38 am

Bon c'est vraiment tranquille sur le forum, même en toilettage c'est plus tranquille ces temps-ci.
La coupable est surement la chasse, tous le monde est occuppé à se préparer.

Et vous allez vous à la chasse??
Moi jamais, je ne pourrais même pas tuer une souris :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:52 am

je ny vas pas mais jaimerait ca, mais mon chum est loin detre un chasseur ,je le comprend ca job est dans le bois alors aller passer la fin de semaine ou bien une semaine de vacance dans le bois je rois que ces trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 8:31 am

mon chum est un chasseur(même s'il tue jamais) HIHIHI mais je ne vais pas avec lui parce qu'il y va avec son père et que yé pas reposant

moi je n'y vais pas sauf le dernier dimanche ou je vais passer la journée dans le bois avec mon père, je fais cela à chaque année, j'ai pas de fusil, ni de permis mais je l'accompagne dans sa dernière ronde avec mon kodak (d'un cout que je pourrais poser quelque chose)

et cette année le premier samdi sera un peu compromis parce qu'on a un mariage

alors c'est sa la chasse pour moi, mais l'an prochain je vais passer mon cours d'arme à feu, d'un coup ou je pourrais dépanner s'il manque un permie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: que   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:08 am

Moi, ça fait déjà la 6ième année que j`y vais avec mon chum..!On adore ça, la tranquillité des bois, c`est le changement total de la routine quotidienne !Pas de bruit, pas de téléphone, pas d`électricité, etc...! on fait du canot, on marche beaucoup, on observe la nature dans toute sa splendeur !On voit pratiquement toujours quelque chose à chaque années....De beaux Bucks, des femelles et même des femelles avec leur petits...! C`est magnifique ! Moi , je suis une bonne câleuse( m`a t-on dit) et mon chum est le tireur....ça n`en prend un car moi non plus, j`ai ben de la misère pour être capable de tirer sur ces magnifiques bêtes....!En espérant qu`encore cette année, nous seront aussi chanceux que les années antérieures...!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:04 am

Moi je part ce vendredi pour le prochain mois je vais être tranquille sur le FORUM, rien ne me fait manquer la tranquillité du bois. Et si on voit du gibier et bien temps mieux tout le monde en profite même mes chiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:00 pm

Nah... Je ne vais pas a la chasse... J'ai de la misère a voire les orignaux mort donc je ne m'imagine pas entrain de les tirer ... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:03 am

Mon chum et moi y allons!! Nous sommes de bons chasseurs et pêcheurs sportif. Nous faites honneur à notre gibier récolté en l'apprêtant de différentes façons. Nous allons à la chasse à l'orignal, au canard, au lièvre :LAPIN: , à la gélinotte huppée, au tétras des savanes et même à la marmotte (C'est délicieux en passant). :HIHIHI: Parlez moi pas de gens qui vont à la chasse à l'orignal pis qui leur reste plein de viande d'orignal de l'année d'avant. Passé un certain temps la viande a perdu beaucoup de ses vertus, de ses saveurs et bien souvent la viande n'est plus bonne parce qu'elle à brûler au congélateur (brûler par le froid). :NOTGOOD: Ça me fait penser à la chanson de Richard Desjardins L'orignal!!
Bonne chance à tous les chasseurs et soyez intelligents dans vos manoeuvres. :GOOD:
P-S Si vous voulez de petites recettes de gibiers délicieuses et facile à faire faites moi signe!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:56 am

ces quoi vous faites de vos chien quand voua allez chasser??? est ce quil vont avec vous et comment sont til ou bien il reste chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 9:44 am

Moi, ma blonde ne vient pas tout le temps alors elle s'en occuppe, sinon j'ai quelqu'un qui va les soigner chez moi et mon fils est rendu a 9 ans et maintenant capable de bien s'en occupper
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 4:42 pm

:) hum la chasse pour moi est signe de repos , car à lamaison je me repose que très rarement et la chasse signifie aussi plus d'insomnie !! :wouhouou: C'est la seule place ou je dort , me réveille et me rendors et prends minimum 10 lbs !! :riretimide: Je vais un peu vous raconter notre histoire , vue que c tranquille sur le forum ça va vous faire quelques chose à lire !! :LLOLL: Mon chum quand je l'ai connue il y a 1? années !! il avais toujour chassé mais quand je l'ai connue il avais arrêté car il lui étais arrivé quelque chose avec son partner en cano , ils avaient renversés et tous perdus , alors il ny allais plus ,, mais il y a 5 ans ma cousine et son chum de Granby sont venus en visite et ils en ont parler et ils se sont trouvé un camp à Senneterre , on peut chasser mais aussi la pêche l'été ,, et un lieu tellement favorable au repos ...hummmmmm :) Alors mon chum s'est rééquipé.. Mais là les partner ne viennent plus aussi souvent car il n'ont pas encore tué , ils vienent les 3 jours de l'ouverture et repartent alors mon chum est tous seul , alors j'allais le rejoindre mais j'avais pas de permis , cette année en février dernier j'ai passer mon cours , mais je doit vous avouer que je ne tire pas sur une bête mais je vais accompagner mon chum , car c une activité qu'il aime et moi j,en profite pour me reposer comme je vous disais , comme quelqu'un disais plus haut , pas de téléphone , pas d'électricité , rien RIEN RIEN .. pis c OK. :GOOD: La bouffe sur lepôêle à bois ,, y a t-il quelques choses de meilleur !! NON ! :aucuneidée:
Pour mes chiens c mon frère qui les garde habituellelemtn mais cette année nous y sommes aller en fds , et avons emmené Abeille et Azur , et ils ont très bien fait ça ! Aucun jappe , par contre attaché en tout temps et ils ont dormi a n'en ronflé !! :riretimide: Alors c sûr que Azur va venir mais on est en décision pour Abeille , on va voir , je vous montre une peu notre fds en photos ,on a marcher dimanche matin et mon chum a tire 3 perdrix et il les accrochais ds les arbres pour les reprendre en revenant , mais yen a une qui a tombé et imaginé vous donc que c ma belle Abeille qui a été sniffé ds le bois et nous la ramené ds sa gueule , nous ont étais sur de l'avoir perdus !! :riretimide: Ne pas oublier le dosard , Abeille habille la même grandeur que son papa !! :GOOD:

La chasse??? Variee10

à notre arrivé !!

La chasse??? Variee11

papa a construit un trailer pour aller faire les salines ,, et bien plus pour les bébés !! je pense ... ???:

La chasse??? Variee12

y sont tu assez beau , maudit qu'on les aime , pis même si on tue pas on passe du bon temps .. :zenzen:

La chasse??? Variee13

et là je vous place un petit extra avec maman et papa ..

La chasse??? Variee14

La chasse??? Variee15

La chasse??? Variee16

BONNE CHASSE ET TCHIN-TCHIN !!

La chasse??? Variee17
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 10:11 pm

Salut vous autres,

Bon repos et bon temps à la chasse pour ceux et celles qui y vont!!

Abaz, tes photos, ta vie est empreinte de bonheur, de bon temps à deux et de tendresse pour tes deux quartre pattes!! Comme c'est sécuritaire pour tes chiens avec leurs dossards et le fait qu'ils soient attachés durant cette période.

Reposes-toi bien et merci de nous partager de si belles photos!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:59 am

tes photo sont superbe!! je vous souhaite lorignal voulu bonne chasse.. et bon repos... les chien ont tellement lair bien la avec leur dossard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : Mickey:croisé Esquimau américain- épagneul Arielle: croisé Husky-berger allemand
Date d'inscription : 08/05/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:59 am

Très belles photos! Tout le monde a l'air bien confortable sur les sacs de couchage hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:26 am

Allo a tous
Moi non plus je ne serais pas capable de rien tuer
Mais j'ai rien conte pour les gens qui vont a la chasse pour manger
Ils faut bien manger.
Mais je suis plus le genre je veut mon steak.
Mais je ne veut pas le voir marcher avant :riretimide: .
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 5:45 am

Allo tout l'monde .....j'y allais avant à la chasse quand j'étais en Abitibi ....comme les autres le disent si bien ...cé tellement reposant dans le bois et de plus les chiens adorent ça au boutte.

Abaz tes photos sont magnifiques et tes toutous ont l'air très bien avec leurs dossards.:BRAVO:

Alors Bonne Chasse à tout ceux qui y vont.


Johanne :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:54 am

Moi, pour répondre à la question de Mary, mes chiens ne viennent pas à la chasse....Ils nous suivent partout toute au long de l`année mais pendant la chasse, ils restaient à la maison avec les enfants. Mais maintenant, j`ai une fille à l`Université, une autre au Cégep et le petit dernier a 15 ans et a repris son secondaire 3 cette année... il va falloir que je les fassent gardé en pension au moin les 4 premier jours de la chasse car mon fils veut venir avec nous la première fin de semaine. Ils ont 2 congés en ligne ( vendredi et lundi) alors il veut en profiter lui aussi...!C`est la première fois que je vais les faire garder en pension !:SVP: Ça m`inquiète un peu car je sais qu`ils vont s`ennuyé ....😢 mais je me dis qu`ils y resteront pas longtemps car aussitôt que nous allons revenir porter mon fils pour l`école , nous allons aussi rammener les chiens à la maison et c`est lui qui va s`en occuper en attendant notre retour...!:) Pour les reste, les chiens nous suivent pratiquement partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:02 am

J ai été à la chasse à la perdrix pour la première fois avec Spot cette semaine, l année passé il était trop jeune.. Inquièté vous pas j ai rien prie Rolling Eyes je voulais juste voir si il avait peur d un coup de fusil donc j ai pris sa laisse j ai été loin dans le bois je l ai attaché et j ai tiré...ouffff le premier coup il voulait partir donc je lui ai parlé flatté apres j ai tiré un autre coup il tirais encore mais moins pire...j ai refais la meme chose le rassuré apres une demi heure de marche, j ai refais le meme chose mais pas attaché voir...j ai tiré et il est resté a côté de moi apres je lui ai parlé et cajolé...je suis tres contente car je vais pouvoir l avoir toujours avec moi à la chasse à la perdrix..la prochaine fois que je vais y retourner je reste la laisse à la maison...résultat Spot et content et moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:18 am

Bien contente pour toi c'est tellement plaisant se promener dans le bois avec nos toutous (cool)
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:03 am

Allo tous :LOVE: . Aujourd`hui, c`est à`notre tour ! Je pars pour la chasse pour 1 semaine avec mon conjoint et mon fils de 15 ans. ( mes vacances) ! je vous dit bonne semaine à vous tous et je vous racontrer à mon retour...! À bientôt...!:ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:13 am

Coucou,
Non, moi je ne vais pas à la chasse, je ne serais pas capable de tuer un animal, mais par contre pour avoir déjà manger la viande d'orignial c'est trop bon, serais plus du genre de me trouver un chasseur qui m'en garde un peu mdr :) Sinon, j'ai grandis en pleins bois, et maintenant je vie dans une petite ville de 4000 ames, et je trouve sa parfois trop gros, mais heureusement je peux souvent aller marcher dans la nature, près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 7:02 am

:ALLO: Allo tous vous autres ! Wink Je suis de retour chez moi... Par rapport à la température, nous n`avons pas été beaucoup choyer cette année mais nous avons été encore une fois très chanceux car nous sommes revenus avec un très beau ``Buck`` ( 32 pces de panache) qui a été abattu jeudi matin en pleine pluie...!:GOOD: Et ce à l`avant du camp en plus...! Après le dépeçage, nous avons pu relaxer en prenant une bonne bouteille de vin ! On étaient bien content quand même de notre semaine de chasse... même si le soleil s`est attendre...!Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 8:17 am

felicitation pour le beau buck chanceuse de la viande a manger ces tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 7:11 am

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:11 am

:ALLO: Merci beaucoup et je penserai à vous quand j`en mangerai..!:LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 7:54 am

:ALLO: hey bien moi aussi je suis de retour :) , On a tué vendredi à 4 hres ½ , en face du camp aussi ,, une chance on étais seulement moi et mon chum :epuiserepuiser ! Une très grosse femelle , mon chum est bien content , car ça fais je pense 4 ou 5 an qu'on a acheté ce camp et il n'avais pas encore frappé.. Félicitation à toi Joane !

Voici Abeille à la chasse !! :LLOLL:

La chasse??? Chasse11

et quand on la mis ds la boite du truck , elle na pas aimé ça , car la femelle avais un plus gros nez qu'elle !! :riretimide:
La chasse??? Chasse12

:LLOLL: GONEZ !! c son ti surnom en ces temps ci !! :riretimide:
bon j'ai du lavage en Tabarouette !! bye
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse??? Empty
MessageSujet: Re: La chasse???   La chasse??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****** Le saviez vous *** chat ******
» 3e week end de chasse !
» la chasse est commencer
» Allez-vous à la chasse !??
» Suite de ma chasse 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: