| Mes MP sont vide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Mes MP sont vide... Ven 21 Sep 2007, 7:53 am | |
| J'ai recu un message dans mon courriel comme quoi j'avais un message privé, mais en arrivant dans ma boite de recption au forum... Et bien tout est vide, j'ignore pourquoi... Donc, juste pour dire que la personne qui ma écrie, j'ai rien dans ma boite de reception... J'espere juste que y'a pas un probleme avec le forum.. Vos boite de reception MP, il sont vide vous aussi ?? ou c'est juste moi ? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Ven 21 Sep 2007, 9:20 am | |
| Pour moi ça va très bien, j'ai encore eu un message ce matin. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Ven 21 Sep 2007, 3:25 pm | |
| Ok.. sa doit etre le mien qui a eu un "bug"... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Ven 21 Sep 2007, 4:06 pm | |
| la mienne est ok... abaz :GOOD: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Lun 24 Sep 2007, 4:45 pm | |
| Je sais pas moi dernièrement j'ai envoyé un message a Laly et un a admin vla 6-7 jours. et j'ai recu une réponse de Laly | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Lun 24 Sep 2007, 5:25 pm | |
| A.. sa doit être ton message qui ne c'est pas rendu.. aucune idée pourquoi... (???) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Lun 24 Sep 2007, 8:19 pm | |
| Moi aussi je t'ais envoyer un message privé Mais je ne sais pas si tu la reçu | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Mar 25 Sep 2007, 7:04 am | |
| Bon ok... Est-ce que quelqu'un peux m'envoyer un mp ?? Environ 2-3 membres svp. (marquer ici si vous m'avez envoyer un mp) Marquer comme objet "Test" | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Mar 25 Sep 2007, 7:52 am | |
| je tai envoyer un message en mp alors si tu las pas recu ces un bug dans ta boite... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Mar 25 Sep 2007, 7:53 am | |
| J'ai bien recu le message de Mary ! :) Sa doit savoir arranger. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... Mar 25 Sep 2007, 6:36 pm | |
| J'ai bien recu un autre MP, j'imagine que mon probleme de réception de MP est régler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes MP sont vide... | |
| |
|
| |
| Mes MP sont vide... | |
|