Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chasseur perdu a matagami

Aller en bas 
+4
abaz
amélie
Mamoutt
mary
8 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:44 am

bonjour,
tout le monde a du entendre au nouvelle la disparition dun chasseur de 29 ans a matagami... et bien il est de notre famille, celle a mon chum... ca fait deux semaine quil est disparu... la police a arreter les recherche, mais la famille et des ami et gens de matagamie chercher encore a tous les jours espoir de le retrouver au moin son corp car une possibiliter quil soit en vie est maintenant je crois impossible...chasseur perdu a matagami Pas_bon

ce que je trouve pas corect ses que il non meme pas chercher avec les chien pisteur dans le bois... je crois que ont nen as pas en abitibi mais dans les debut il aurait pus le trouver en vie avec ses genre de chien !!! tu en fait dessendre de montreal messemble pour la vie de quelqun!!! et non il en as rien fait car il juge que les possibiliter de nauyade soit possiblement ce qui est arriver..chasseur perdu a matagami D_ho mais les plongeur ont rien trouver et en gratin non plus alors jaurait tout de meme essayer avec les chien... y peut peu etre tomber de son bateau et a reussit a retrouver terre a quelque part mais les policier cherche dans leau et presque pas ailleur... chasseur perdu a matagami Interoga est ce un manque de jugement ou bien il ont raison je nen sais rien mais je sais que ca famille veulent le retrouver a tous prit!!! pauvre parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 8:55 am

Je sais que ça doit être surement dur pour vous ! Je vous souhaite bon courage.

Mais une chose est sur s’il est tombé à l’eau, on n’a pas beaucoup de résistance en eau froide.

Mais des fois on fait des choses surhumaines et vous faites bien d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:27 am

On a deux chiens pisteur à ville-marie. On les gardais souvent quand on fesait encore du gariennage. Le garde-chasse à qui appartient les chiens m'expliquait que souvent, les policiers ne font pas affaires avec lui car il n,est pas de la police. Souvent, les policiers vont faire appel à lui après deux ou trois jours où vont faire descendre des chiens de mtl où autre. Mais une odeur reste au sol un maximum de 48h00. Si il mouille où il vente, 24h00 !! Ce sont les policiers, les enquêteurs, qui ne sont pas assz informer. Les chiens peuvent faire un travail exeptionnelle mais sa doit être pris rapidement en main !!!
En tout cas, garder espoir sa doit être vraiment dûr pour tout ceux qui le connaient.
amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 6:02 pm

😢 tu sais la vie nous emmène des épreuves , et je me demande pourquoi ?? C dur la vie !! :| J'ai bcp demisère avec des choses triste comme ça , c comme la petit Cédrika , j'ai tellement prié et je continue et je vous place ds mes prières avec votre famille pour que vous le retrouviez !! :SVP: 😢 Bonne chance et gardé courage !
abaz
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 9:27 pm

j'espère vraiment que vous allez avoir des nouvelles car c'est triste

même s'il n'y aurait pas de maître chien ici cela doit être possible d'en faire venir un de l'extérieur

mon cousin est maître chien pour la police de québec et l'autre jour il est allé en gaspésie pour enquêter sur une disparition et finalement quand il s'est rendu la-bas yen avait plus besoin:x (ca doit être frustrant)

il a une chienne berger allemand qui se nomme midnight qu'il a dompté, elle a même déjà résolu une affaire de disparition

mais comme dit amélie probablement qu'avec un certain temps l'odeur diminue et cela n'aide en rien les recherches


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 8:22 am

bonjour,
la famille continue de chercher , maintenant ont est realiste ont ces que ces chance de survie il en na pas ..chasseur perdu a matagami Tire_lan mais il aimerait bien retrrouver son corp pour etre capable de passer au deuil... les parents ses sure quil ont toujour espoir quil soit encore en vie mais bon on ne peut pas faire grand chose pour que de chercher et de le retrouver au moin pour ses parent...

jai de la misere a compendre pourquoi il non pas utiliser les chien pisteur comme dit amelie il aurait pus le faire dans les 24 -48 heures de sa disparition.. il laurait peut etre retrouver en vie...malheureusement il ont trop chercher dans le lac et pas ailleur alors il non rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:17 am

Bon courage a toutes ta familles
C'est tellement injuste la vie des fois
C'est difficile de comprendre
Bon courage et j'espère qu'il vont le retrouver au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:37 am

bonjour,
il lont retrouver hier sur le bord de la rive sans vie... on sen doutait toute alors ce nest une surprise pour personne apres 2 semaine de recherche intensive il lont retrouver.. il serait noyer en ramenant son orignal quil aurait tuer.. au moin il lont retrouver et peuvent mettre etape du deuil en processus...

les chien pisteur naurait rien changer alors les policier avait eu raison.. moi javais en tete juste quil avait peut etre tomber de son bateau et aurait pus nager jusqua la terre pour alller ce cacher plus loin ca laurait ete une possibiliter.. mais bon ces pas ce qui est arriver..mais limnportant ces quil lont trouver reste le services a faire qui va etre dure jen suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:41 am

😢 Très désolant tout ce qui s`est passé pour votre famile...!Je suis de tout coeur avec vous...! Bon courage !!:01:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:06 am

Bon courage Mary, au moins il ont retrouver le corps, sa va aider un peu pour le deuil. Plutôt que ce demander, et s'il n'étais pas mort, s'il étais encore vivant quand il ont tous abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





chasseur perdu a matagami Empty
MessageSujet: Re: chasseur perdu a matagami   chasseur perdu a matagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur perdu a matagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur qui embrasse un orignal
» Le perdu
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: