Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N

Aller en bas 
+6
Mini Fée
Laly
Cyn
mary
Mamoutt
Aline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 8:51 pm

Salut vous autres,

Juste pour vous dire que le comité organisateur s'est à nouveau réuni à la fin septembre pour préparer la prochaine édition. Nous avons tenu compte de plusieurs de vos commentaires suite au dernier salon. C'est précieux, du monde qui placotte et qui disent ce qu'ils pensent!!

On pense avoir encore plus d'éleveurs. On essait de trouver des conférenciers intéressants et des personnes qui démontrent un tas de choses avec leurs animaux. Il y aura cette fois-ci deux défilés de chiens de race (un le samedi et l'autre, le dimanche). On pense à des concours aussi. On aimerait inviter le monde des chevaux. Enfin, on a encore plein d'idées en tête. On va tout tenter pour améliorer l'état du son...
La machine est donc repartie pour le troisième salon qui aura lieu les 3 et 4 mai 2008!

Au plaisir et une belle fin de soirée à vous!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 8:45 am

Super ca ! j'ai déjà hate de voir ça, je vais en profiter ben plus cette fois la !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 6:50 am

moi aussi jai hate dy aller jespere quon va voir plus de sorte de race de chien cette fois ci... meme si je sais que ces dure den trouver jespere aussi une meuilleure participation de la spca quil pourrait montrer des chien qui sont en adoption et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 10:06 am

C'est vrai que la spca devrait participer plus! C'est tout à leur avantage, et des bénévoles, qu'ils ne fassent pas à croire qu'il n'en trouve pas, parce que moi je ne les crois pas...

Moi aussi j'ai hâte, c'est sûre que je vais y faire un tour... Une bonne publicité pour annoncé le salon est de mise... J'ai hâte de voir le nouveau qu'il va y avoir...

J'aimerais bien qu'il y ais des fun match en obéissance, un peu comme la conformation l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:23 am

Salut vous autres,

Merci de réagir avec tant d'enthousiasme, c'est encourageant pour le comité!

Pour la SPCA, l'an dernier, ils n'ont pu venir par manque de personnel. Une de leur personnel régulier était en congé de maladie et la directrice se voyait mal demander aux deux autres employés de travailler 12 jours d'affilés. Et laisser le kiosque entièrement à des bénévoles, ce n'était pas envisageable. Cependant, peut-être que certains membres de leur conseil d'administration, aurait pu assurer une présence durant les deux jours? Enfin, c'est partie remise puisqu'ils seront réinvités avec beaucoup d'intérêts de notre part pour le salon 08.

Pour ce qui est des éleveurs, tous ceux de l'an dernier nous ont signifié qu'ils participeraient à nouveau cette année. Et nous avons déjà des réponses de nouveaux éleveurs (chiens). Nous devrions avoir une éleveuse de chats de race également!

Concernant, un fun match en obéissance, je retiens la suggestion, cependant nous pouvons nous attendre à avoir un nombre restreint. Ce n'est pas tout le monde à chien qui fait de la compétition d'obéissance avec les règles du CKC. Refaire un fun match en conformation en faisant participer les éleveurs présents au salon, ça nous donnerait à nouveau une belle visibilité des chiens présents...Enfin, c'est à voir.

Merci pour vos commentaires et une belle journée à vous!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 7:16 pm

Salut vous autres,

J'aimerais vous dire que le salon des animaux de compagnie de l'Abitibi-Témiscamingue a maintenant un site internet bien à lui. le voici:

www.sacat.ca

Je sais que nous avons encore des choses à rajouter d'ici les 3 et 4 mai 2008!

Bonne visite virtuelle!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 10:35 pm

Je viens de recevoir ce message:



Bonjour,



Je me permets de vous envoyer l’affiche de notre concours « AnimOvedette ».



Plusieurs prix de participation seront tirés parmi tous les participant(e)s!



Votre animal préféré connaît un petit truc, il fait le beau, se roule sur le dos, donne la patte ou fait quelque chose d’autre!



Ce concours s’adresse à vous! Pas besoin d’être une superstar! Un truc rigolo pour épater la galerie et vous avez une chance de gagner!



Aidez-vous à faire de ce concours un succès en transmettant l’invitation à plus de monde possible.



Vous pouvez imprimer l’affiche et la mettre à la vue chez vous ou à votre travail si possible.



Merci++ et bonne chance!



Marlyne Lessard

Responsable du site Internet

www.sacat.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:26 pm

Je ne sais pas si on peut faire battre un record

J'inscrirais Capucine pour le chien qui a prit le plus de temps a être propre( 1 an et 3 mois )
Je vais m'en r'appeller le restant de mes jours :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 9:07 am

ouais... moi je voulais enmenner Keeper mais les chiens sont pas accepter, sauf ceux pour le concours et le défiler. Keeper peut pas défiler, c'est un croisé. et pour le concours, il est bien intelligent, mais je peux pas linscrire au concours.

IL sais faire le beau, se rouler par terre, tourner, donner la patte, et reculer. C'est pas asser pour l'inscrire au concours. a moin que jai le temps de lui monté un numéro loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:26 am

ouin moi aussi jaurait aimer emmener tobby mais ne sai pas grand chose non plus.. assis, coucher, tourner et tourner pres de la porte pour demander pour faire ses besoin, donne les deux pattes.. la derniere chose drole qui fait ces quand je lui dit ces quoi tu veut il se met a japper lolll... mais moi non plus je ne trouve pas assez pour aller la bas et en public va til le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:18 pm

Moi aussi elles font les truc de basse
Mais elles ne sont pas habituer au grand public
Rendut la elles ne veulent plus rien faire
C'est qui dans se cas la qui fait le numéro
Moi ....Non Merci :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:20 pm

Si j'aurai eu plus de temps, je lui aurai fait faire un peu d'agilité, et un peu de freestyle, mais notre freestyle est vraiment pas au point.. ont est débutant lol, et pour lagilité, je commande un peu d'équipement ce printemps, ya encore trop de neige lol, et encore là.. ont est débutant. Ont va peut-etre ce reprendre pour lan prochain si ya un autre concours de talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:23 pm

MOi j'y irais bien ..... mais je ne suis pas sûr que ça soit si épatant....

Elle recule au pied,recule tour court, jappe sur commande, fasit du slalom entre mes jambe, roule, rampe, tourne, retourne, fait des salut, reconnais la patte droite et gauche, fait le mort, et elle saut a ma hauteur presque des épaules...... Et bien sûr elle fait pas mal tout les chose d'obéisssance de base a distance....

Mais je ne saurais pas quoi lui apprendre pour que ça valle la peine d'y aller... Si il a quelqu'un qui a des idée de chose spéciale a apprendre a un chien je suis prenneuse


Dernière édition par Cyn le Jeu 20 Mar 2008, 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:24 pm

lol pourquoi pas.. ??? tu sais déja pas mal de tour de freestyle !! tu pourrai très bien participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:26 pm

Je ne sais pas, j'ai peur que ça marche pas du tout avec le public et tout ..... je vais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:27 pm

Fait des test en allant par exemple au parc, a des heure ou y'a du monde, sa va lui faire de la distraction avec des gens, et le fait quil est dehors.. tu va pouvoir voir si tu réussi a avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:30 pm

C'est une bonne idée !! mercii je vais essayer et je vais voir si je peux y aller... au pire c'est pas grave si ça rate, ça va faire une expérience pour mon chien .......
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:32 pm

Ta belle Laïka fait beaucoup de chose
Ça vaut la peine que tu t'incrire
Aller go :letsgo:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 4:58 pm

Hey Salut à tous :ALLO: , tout le monde peut s'inscrire :BRAVO: , peut importe le trucs que vous faite faire à votre chien ... les commandements de bases , peut importe .. let's go :wouhouou: .. voyons , on veut des gens qui font faire des choses à leurs animal , n'importe quoi ! Admin je te suggèrerais de pas attendre à l,an prochain car on sait pas si ça va revenir :aucuneidée: , faut diversifier les activités d'années en années :) ... peut-être que oui scratch ,,,, ???: ???: Rolling Eyes peut-être que non ,,,,, Wink
Bonne chance à vous tous .... Ya tu des games dans ce forum :GOOD: :#1: :PHOTO: ?????
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 5:00 pm

MOi je vais m'inscrire ..... !
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 6:54 pm

:BRAVO: lets go !!!! :GOOD: bravo !!! :BRAVO: :GOOD: :YAHOU: let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:26 am

Hey, moi je ne peux pas m'inscrire avec Ruby pour l'instant mais mon chien (que je n'ai plus) j'y serais allée avec lui sans hésitation....je faisait ce que je voulais avec lui!!! Il faisait les trucs de base, parlait (grogne fort) faisait le mort, allait chercher les pantoufles de papa et maman (j'en étais à lui faire distinguer quelles étaient celles de papa et celles de maman ahahah il les mélangeait encore un peu) il cachait ses yeux, etc. Mais bon, à voir pour l'an prochain avec ma Ruby!!! Bonne chance à ceux et celles qui s'inscriront! Je vous ajoute une photo de quand il cachait ses yeux...

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:49 am

Il est ben beau :COEUR:
C'est tellement drôle de le voir :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 1:24 pm

tres beau truc..
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 1:47 pm

est-ce que je peux apporter ma petite katou avec nous même si elle n'est pas inscrite au concours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Empty
MessageSujet: Re: Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N   Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e salon des animaux de compagnie
» Salon des Animaux de Compagnie 2011
» Salon des animaux de compagnie 2012
» Salon des Animaux de Compagnie de l'Abitibi Témiscamingue
» Salon Canin du mois de mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: