Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Parson jack russell

+5
Annie3
Mylène
Mini Fée
Laly
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

Parson jack russell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:01 pm

J'ai trouvé cet élevage en europe, wow!!

http://ofjackandco.free.fr/chiens.htm

Regardez la belle face:

Parson jack russell - Page 2 361515313

Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:08 pm

Laly, je passe mon temps à aller voir les photos sur le site de Pilouprt, et celui que je trouve qui évolue le plus à mon goût, finalement, c'est celui qu'elle a appelé Alex ! :larme: (Pour ceux qui ne le savent pas, c'était le nom de mon père). On dirait que ça le fait exprès... Je sais que ça serait une très mauvaise idée d'avoir un autre bébé tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:59 pm

Je te comprend, des fois on se dit que ça doit être un signe...

Mais des fois aussi il faut se résonner, mais d'un autre côté 2 ou 3 :DOH:

Moi aussi je me dit une quatrième ouffff, mais je me rend malade a regarder les sites.
Que veut-tu on est des accros de parson Wink

Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:03 pm

Laly a écrit:
Je te comprend, des fois on se dit que ça doit être un signe...

Mais des fois aussi il faut se résonner, mais d'un autre côté 2 ou 3 :DOH:

Moi aussi je me dit une quatrième ouffff, mais je me rend malade a regarder les sites.
Que veut-tu on est des accros de parson Wink
T'as tout compris ! :DÉLIRE:
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli

Féminin Nombre de messages : 451
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:42 am

je vous commprent bien laly et helene c moi aussi je suis comme ca. je naisrais un 6e si possible (maque de place).
http://domainedes4pattes.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 8:39 pm

Bon, un petit retour sur le Parson Russell Terrier... est-il un monstre d'énergie ? Bien non. Le mien dort tout le temps... Parson jack russell - Page 2 Sleep Ça doit être parce que je suis trop plate. Dans la maison, crime qu'il est tranquille. Sauf quand l'idée lui prend de poursuivre Thao, mais ça ne dure pas trop longtemps... juste une demi-heure par soir... Parson jack russell - Page 2 325295 Dehors, il adore fouiner partout, courrir dans la neige et surtout, manger tout ce qu'il trouve. Et fiez-vous sur lui pour trouver de quoi à manger. Parson jack russell - Page 2 99720

Quand je me lève brusquement, il se lève comme une bombe en aboyant parce qu'il pense qu'il vient de se passer quelque chose. Oups, on se calme le ponpon mon homme...

C'est un vrai p'tit boss des bécosse. Très possessif de ses bebelles, et de celles des autres... Jayce a besoin de se tenir à sa place. Parson jack russell - Page 2 666557 Pauvre chouette, elle lui cède souvent le passage parce qu'il la mène par le bout du nez. D'ailleurs, quand il a besoin de passer son énergie, il saute encore sur elle, ou bien, son dernier truc ces jours-ci, c'est de monter dans ma chambre et de revenir dans le salon avec son trophé préféré, mon soutient-gorge. Et s'il ne le trouve pas, il trouve autre chose. Un bas, ou mes combines de plein-air... faudrait que j'apprenne à me ramasser un peu... Parson jack russell - Page 2 99720

En randonné, il est toujours aussi vite. Il fait 5 km à la course pendant que Jayce et moi en faisons 2. La neige ne l'arrête pas. Il laboure pour se rendre là où son flair le lui dicte. Et même quand il gèle comme une crotte, il court partout. Et continue à s'amuser. Je le trouve d'ailleurs un brin frileux, mais il n'a pas une toison très épaisse... je ne sais pas si tous les Parson sont aussi dépourvu l'hiver... Parson jack russell - Page 2 Icon_scratch

Voilà un petit résumé. Est-ce un chien pour tout le monde ? Nenon ! Mais pour des maîtres expérimentés et qui sont prêt à mettre un peu de temps, que dis-je, pas mal de temps, à son éducation... pas parce qu'ils n'apprennent pas vite, surtout parce qu'ils sont trèèèèès tenace. Ils vont s'obstiner longtemps avant de céder, quand ils ont une idée dans la tête.
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:39 pm

Ça ressemble à mon Griffon ça!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 6:25 pm

vue quil renifle pas mal tout ce qui trouve de bon , a tu eu de la misere pour le rapel ou bien ca la bien ete.

jai trouve tellement beau ces chien la !!! mais non ces pas pour moi malheureusement. le parson jack russel serait til moin energique que le jack russel
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:03 pm

Mary, d'après moi oui, il est moins énergique qu'un Jack. Pour le rappel, c'est la première chose que je lui ai appris, avec des friandises. Je pense qu'il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour un nanane ce chien là. Parson jack russell - Page 2 325295

Son rappel est meilleurs que celui de Jayce, mais le seul qui soit pratiquement infaillible, c'est quand je siffle entre mes doigts. C'est ce que je lui ai montré bébé.
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:27 pm

Chez moi c'est le contraire, la parson est beaucoup plus énergique que mes 3 jacks Parson jack russell - Page 2 325295
Il faut dire qu'elle est beaucoup plus jeune aussi, les autres sont rendus des p'tites vieilles de 5 et 6 ans!!

mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:11 am

ces des tres beau petit chien je trouve.. je trouve que ca la bien ete avec idefix car maudine je me souvient quil a ete propre tres vite et la a part les soutien gorge qui aime hahaha ca va bien avec lui

tres bon chien idefix..

mais ya tu un moment donner que tu as penser avoir fait le mauvais chois helene et pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parson jack russell   Parson jack russell - Page 2 Icon_minitime

Parson jack russell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2