Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: UPRA Lun 29 Oct 2007, 7:34 pm | |
| Quand je suis allée à Québec la fin de semaine passée, je suis arrêtée au kiosque de l'UPRA (union pour le respect des animaux) Je les ai trouvé super gentille (parce que c'était juste des filles!) et j'aurais pu parler des heures avec elles!! Ils essaient d'informer les gens des usines à chiots et tout le marché qui l'entoure. Je vous donne leur site: www.upra.cawww.actions-animaux-qc.actifforum.comwww.lapattedouce.com Unis contre les usines à chiots Je leurs ai parlé de notre salon, j'aimerais tellement qu'ils viennent :SVP: | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: UPRA Mar 30 Oct 2007, 11:34 am | |
| Super ça comme info, oui ca serait bien qu'il vienne ! | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: UPRA Mar 30 Oct 2007, 5:15 pm | |
| Salut vous autres,
J'en prends bonne note et je vais regarder avec le comité organisateur du salon si on pourrait les inviter... Mais dès qu'on invite ce genre d'organisme, il faut penser à des frais de transport, d'hébergement etc. Et je me demande si notre SPCA de R-N ne pourrait pas faire ce genre de promotion, de même que tous les éleveurs invités qui seront présents au salon.
Encore merci pour les contacts!
Aline | |
|